Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 08:54 | ||
8h55
heureusement que je ne devais plus être embêtée avec la page JMC là c'est bon j'y ai eu droit encore j'ai fait Minouche et Tigrou et là bloquée >:) >:) >:) >:) il se fiche pas mal de ce qu'ils disent eux même enfin bref je ne vais pas me prendre la tête avec ça puisque je sais maintenant comment faire a moins de retéléphoner !!! car rare sont les jours ou ça ne me le fait pas :-S :-S bon après orage et pluie cette nuit ciel gris pour commencer la semaine qui semble t il ne sera pas très belle !!!! je vais aller faire le haut et demain Mandine c'est moi qui repasse !!!!!! Denis comme moi croyait que oui boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as qu'a venir aussi grrrrrrrrr ;) Tournesol et l'art d'en rire et d'imager (iner) nos propos :-q :-q Mandine sans doute devrais tu aller voir le docteur pour te faire soigner bon repassage très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-09-2012 à 07:28 | ||
coucou,je vous souhaite une bonne journée à toutes il est 7h23;j'ai déjà déjeuné , mis le lave-vaisselle en route,préparé le repassage. . ..
je vais mettre une lessive en route :-q :-q :-q :-q :-q mais ma sciatique me fait toujours souffrir :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-09-2012 à 23:33 | ||
![]()
Bon alors moi qui n'ai été nulle part dans cette direction, je ne comprends plus rien à qui était où et quand ils y étaient. . ..
Cà me fait devenir chouette-fofolle et çà me permet d'amuser tout le monde avec mon air ahuri. . .. Bonne nuit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 22:42 | ||
![]()
:(( :(( :(( j'ai été où avec vous l'année dernière ? ? ?? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nooooooooooon, j'y étais pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Ne sait mme plus quand Tigrou était à Lyon bouuuuuuuuuuuuuuuuuu. . .. . .. en NOVEMBRE grrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 21:21 | ||
Clohuna minette a t elle avalé la souris de l'ordi j'espère que tu vas bien :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 21:08 | ||
hello Josyale très heureuse de te voir passer de belles vacances profite de tout ce qu'il y a de bon a te faire découvrir notre région et te faire dorloter par Mado
non Callie ce sont Mado et Josyale qui viennent d'y aller nous y avons été l'an dernier comme te le dis Minouche avec Typot Tigrou et nos maris nous avons commencé la balade sous le soleil et ensuite avons essuyé un orage carabiné et voilà un dimanche venté certes mais plein de soleil et chaud ce ne sera pas la même chose cette semaine et Denis s'inquiète car dimanche prochain c'est la journée des classes défilé et photos le matin et a midi repas animé !! bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 20:33 | ||
;) ;) Mandine. . ... c'est Minouche hein hi hi hi grrrrrrrrrrr :-bd :-bd
Et Typot avait les cheveux + longs !!!!!! Bonne nuit, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-09-2012 à 20:16 | ||
Minouche,tu confonds Mandine et Mado ;) ;) ;) ;) ;) je n'étais pas avec elles!!!!!! ;) :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 20:12 | ||
coucou calie lol oui mais pas la meme année :-bd hihihi j y avais été avec typot et mamiblue et leurs hommes :-q
et mandine avec josiale mais elles c est tou recent lol j attend ton bilan et je te rajoute pas de probléme ma belle :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-09-2012 à 20:04 | ||
coucou les filles
mandine c'etait la reprise la chasse ds le 95, toujours au fourneau clohuna oui je me sens bien et j aime ma vie nesquimaude j aimerais bien une photo de ton bebe!!! minouche toujours motivee je me pese demain et te donnerai mon bilan de la semaine mado et josy sympa les photos josyale tu as bien raison profite le regime attendra mamiblue tu etais de la partie au palais du facteuir cheval? minocuhe aussi? je rentre du cine "camille redouble" un moment agreable je vous conseile tres chaudement "du vent ds mes mollets" c'est a voir absolument tres drole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.