Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 23-09-2012 à 18:35 | ||
Coucou les filles,
Bon pour ce qui est du régime je le reprendrai quand je serai à caen car là la table est très bonne et j'ai décidé de ne pas m'en occuper pour l'instant !!! Entre les anniversaires, les visites et les invitations oups vaut mieux oublier. Comme vous l'a dit Mado aujourd'hui visite du palais du facteur cheval, j'ai beaucoup aimé. La région (et ses habitants) est vraiment sympa. J'y reviendrai avec plaisir. Je rentre le week-end prochain retrouver ma normandie et mes ptits loups ! en attendant bisous à toutes josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-09-2012 à 18:30 | ||
nous avons tous a coeur d'emmener nos invités voir le palais du facteur Cheval car c'est effectivement assez spectaculaire mais par beau temps c'est encore mieux
je vais arriver a lire !ma soeur est venue (retour de vacances en Corse ) samedi du coup !!! mais du bonheur ensuite une nuée de chouettes au dessus de la maison j'ai du ouvrir la cage y a du monde je vous dis pas :x :x :-q :-q allez je vais lire !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 18:21 | ||
la photo du haut avec typot ihhihihihihi :^> je vais faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
mais la c est bien bibi lol :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 18:18 | ||
ho yesssssssssssss j aie adoré moi aussi *-:) mado :x hein mamiblue :-* meme sous la pluie un jour au soleil on ira toute les deux mamiblue si jean marc ne veux pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-09-2012 à 18:12 | ||
voilà MISS JOSY
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-09-2012 à 18:00 | ||
Hello!!
TOURNESOL j'ai peur des SOURISSSSSSS. . .. . .. dis moi t'aurai pas un petit coup de mou au moral toi ma douce SONIA,. . ... tu ne nous écrit plus de truc drole!!!!! pourquoi tu va chez WWWWWWW!!!! ça change quoi par rapport à JMC,,,, Je ne comprends pas tt!!! faut dire je suis JEN MIMI ET VOILA!!! nanananère!!!! on a fait de grande ballade avec JOSY on reviens du palais idéal du facteur Cheval!! un truc rocambolesque fait par un facteur passionné avec des cailloux ramassés sur sa tournée pendant. . ...33 ans (photo à l'appui!!) MANDINE le tableau de chasse de DANY va m'obliger a cuisiner du sanglier. . .7 sangliers avant hier (son équipe et lui) et hier chevreuil, cerf, biche etc etc . . .. . .j'en ai grrrrrrr dirai notre belle!!!! ZAZA j'ai visité ton site ce matin. . ..je n'en suis pas remise. . ..QUELLE SPENDEUR. . .. quel gout, quel raffinement.là je suis baba!!bravo MAMIBLUE même région même punition 25 degrés mais temps mitigé grand vent annonciateur de l'orage;; NESQUIMMAUDE des bisous pour le p'tit esquimau!! MINOUCHE bravo tu tiens les comptes non de non ça ne rigole pas!! a midi j'ai invité JOSY au chinois et là j'ai du . . . bref je ne dis rien. . .. recup ce soir demain et hop!!! bonne fin d'am a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-09-2012 à 17:59 | ||
Hello!!
TOURNESOL j'ai peur des SOURISSSSSSS. . .. . .. dis moi t'aurai pas un petit coup de mou au moral toi ma douce SONIA,. . ... tu ne nous écrit plus de truc drole!!!!! pourquoi tu va chez WWWWWWW!!!! ça change quoi par rapport à JMC,,,, Je ne comprends pas tt!!! faut dire je suis JEN MIMI ET VOILA!!! nanananère!!!! on a fait de grande ballade avec JOSY on reviens du palais idéal du facteur Cheval!! un truc rocambolesque fait par un facteur passionné avec des cailloux ramassés sur sa tournée pendant. . ...33 ans (photo à l'appui!!) MANDINE le tableau de chasse de DANY va m'obliger a cuisiner du sanglier. . .7 sangliers avant hier (son équipe et lui) et hier chevreuil, cerf, biche etc etc . . .. . .j'en ai grrrrrrr dirai notre belle!!!! ZAZA j'ai visité ton site ce matin. . ..je n'en suis pas remise. . ..QUELLE SPENDEUR. . .. quel gout, quel raffinement.là je suis baba!!bravo MAMIBLUE même région même punition 25 degrés mais temps mitigé grand vent annonciateur de l'orage;; NESQUIMMAUDE des bisous pour le p'tit esquimau!! MINOUCHE bravo tu tiens les comptes non de non ça ne rigole pas!! a midi j'ai invité JOSY au chinois et là j'ai du . . . bref je ne dis rien. . .. recup ce soir demain et hop!!! bonne fin d'am a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 17:24 | ||
motivation pour noel 8/10kg sisisisisisi c est possible
mandine !!!!!-700G=1kg900-300g=2kg200 mamiblue !!!!-600G daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab -300G=stab ok patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!-600G motivezen !!!-600G-3kg=3kg600 Tournessol!!!+1kg =pas de changement mado !!!!!!!! -800g josiale!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! -1kg renaissance!!!-1kg700 |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-09-2012 à 17:11 | ||
je crois que si un jour je passe par chez toi je veux bien gouter le sanglier au miel d acacia hihihihi :-q :P
le soleil c est enfin lever mais le fond de l air est froid gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-09-2012 à 15:58 | ||
oui,c'est passionnant!!oui,je sais faire le sanglier :P :P :P :P :P
hier,pour mes bûcherons, des côtes à la braise dans la cheminée. . ..des pommes de terre "boulangères",une grosse terrine qu'ils ont avalée toute entière :-q :-q :-q :-q aujourd'hui,j'ai fait une pointe d'épaule de sanglier(que j'avais décongelée en plus,au cas où. . ..);je l'ai posée sur un lit d'oignons,enduit de moutarde et miel d'acacia, des tomates autour,un peu d'eau et au four couvert 2h à feu doux:ce sont des sangliers qui ne sentent pas fort et je ne les marine JAMAIS :P :P :P :P quand ils sont trop odorants je fais des terrines :-q :-q :-q :-q ;j'ai fait aussi un gratin de côtes de bettes:papa a aimé c'est incroyable comme il mange:muscat gateaux apéro,tomate,betterave,une tranche de pâté en entrée et en dessert un aspic de fruits rouges!!!!MERCI TOURNESOL :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.