Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:59 | ||
![]()
BON JOUR. . ...!
Pas le temps de lire ferais çà tantôt. . .. . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .car aujourd'hui. . .. . .. . .. . .. . ..."les v'là. . ...!!!!. . ." :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-09-2012 à 08:07 | ||
Zaza la saison commence bien tôt pour ton petit loup :( heureusement que les enfants se remettent plus vite que les grandes personnes !!
il fait un beau grand soleil alors j'ouvre les volets pour que vous en profitiez :-q belle journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-09-2012 à 22:52 | ||
je n'ai pas de nouvelles de Patoche Mado
tu n'as pas a t'énerver bon sang sois cool Josyale est venue en vacances pas besoin de te rendre malade pppppppppppppppppffffffffffffffffffffff tu es incorrigible moi je vais dans le bandeau rose de ma page ou apparaît JMC je tape mon adresse mail mon pseudo et hop c'est ce qu'on m'a expliqué puisque j'ai un ancien contrat tout comme toi Clohuna bonne nuit a toutes demain pour une nouvelle semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 16-09-2012 à 22:52 | ||
Coucou les belles , mado et josy à Paris un épisode de la saga vient de s'écrire !!! Hier j'avais une table d'hôtes alors après je suis trop tard pour venir vous voir aujourd'hui j'ai gardé mon petit prince samy car il est malade otites et compagnie donc j'ai fait des puzzles pendant une heure .Nesquimaude tu as fort à faire avec esteban surtout s'il commence à bien bouger iii en guise de visite du patrimoine j'ai été cueillir des mûres et demain confitures ya plus qu'a ! bizzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:27 | ||
coucou
Primo MINOUCHE mais se passe t'iljene te reconnais plus? ? ? j'ai du louper un épisode? ? ? entt cas je t'envoi pleind'energie positive Ici a PARIS tt va biensinon que je suis ENERVEEEEEE commmme jamais j'ai tellement peurde décevoir JOSY que je suis tt agitée ! en plus Michel est mou comme une chiffe molle j'en peux plus. DEMAIN retour aprés le passage chez TOURNESOL où j'essayerai d'être sage sinon elle a le droit de me donner une fessée!!ouah il y a de la surface TIGROU je me suis accordé un apéro aussi ! ras le bol!! Alors MANDINE le chasseur? ? ? pas encore eu le mien? ? ??? MICHELE tu es tj la sagesse même!!! c'est rai moi je fais comme çà en favori plus rien a taper!mais je suis abonnée comme l'idiote que je suis j'avais rien compris sur la maintenance des forums aprés l'abonnement! MAMIBLUE , avec JOSY on a regardé les GYPSI en rentrant de notre ballade super!!! en plus j'ai la chance d'en connaitre qq uns!!! ils habiitent la Grande Motte et j'y ai travaillé un été pour faire des thémes astraux informatiques sur le port, juste en bas de chez MANITAS de PLATA (qui est l'oncle de deux d'entre eux!) bref rien a la télé de passionnant, on va se coucher plotôt tôt pour être sur lepied de guerre demain. TIGROU t'es pas pAFFF au moins lemanque d'habitude de boire. . .. qq aurait il des nouvelles de PATOCHE chez ses intimes? ? ??TIGROU,MOTIV ou MAMIBLUE? ? ?? JOSY vous souhaite bonne soirée et demain on fait des photos!!! bonne nuit bz à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-09-2012 à 20:17 | ||
Je vais sur google,je tape regime du docteur cohen,forum;je clique sur la rubrique forum,je tape mon email puis mon mot de passe et le tour est joué.Ensuite j'inscrit l'adresse dans favori,c'est plus facile ensuite.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-09-2012 à 20:01 | ||
Bonsoir, mes jolies!Je vous rassure,je ne suis plus abonnée à JMC, mais j'ai toujours accès au forum.Je vérifie comment on peut faire. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (68) répond | Posté le 16-09-2012 à 18:13 | ||
bonne soirée a toutes bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-09-2012 à 15:09 | ||
ah les gypsy suis pas télé encore moins l'AM avec ce soleil mais quel régal
bon AM a toutes Tournsesol tu es gentille mais moi quand je me vois >:) B-) :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-09-2012 à 14:01 | ||
![]()
Coucouuuuu. . .. c'est moi. . .. . .. . .!!!
Voici mon activité depuis ce matin. . . même pas eu le temps d'aller à la Messe, c'est tout dire..!!! Bon je viens d'arrêter ma popote : tout est prêt pour demain. . . mes invités de marque peuvent débarquer quand ils veulent !!! Leur ai fait un menu "régime". . .. comme çà, pas de kilos de surcharge dans leurs bagages pour repartir. . .hi hi. . .!!! Promis, MINOUCHE, la photo souvenir sera aussi avec mamie Tournesol. . .. . .. . .. . .. . ..! MADO et JOSYALE. . . on sent votre joie . . . et on la voit sur la photo : JOSYALE tu m'as tout l'air d'être sur un nuage. . . Alors cette Tour Eiffel qui scintille est-ce aussi beau qu'on se l'imagine ?. . .. heu, j'crois bien ne pas avoir remis les pieds à Paris depuis. . .1980. . .. m'y reconnaîtrais plus. . .! Bon dimanche et bonnes visites du patrimoine à celles qui s'y rendent. . . en famille comme NESQUIMAUDE, par exemple. :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.