Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2012 à 11:39 | ||
HHEEELLLO JE LAISSE l'ordi a JOSYYYYYY. . ..
coucou les filles, quelques mots en direct de la connexion de mado car je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants ! je passe d'excellents moments avec Mado ! et comme je le pensais nous nous entendons très bien ! je vous dis à bientôt bisous bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2012 à 11:39 | ||
HHEEELLLO JE LAISSE l'ordi a JOSYYYYYY. . ..
coucou les filles, quelques mots en direct de la connexion de mado car je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants ! je passe d'excellents moments avec Mado ! et comme je le pensais nous nous entendons très bien ! je vous dis à bientôt bisous bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2012 à 11:22 | ||
les copines. . .. UNE QUESTION? ? ?
JOSY veut se connecter d'ici. . .. elle passe par aujourd'hui . com puisqu'elle n'es plus abonnée. . . elle trouve des messages du mois d'aout et ce qu'elle écrit ne parait pas? ? ?? Pour celles qui ne sont plus abonnées dites nous si pour vous ça marche normalement!!! on va pas passer la matinée la dessus sinon on ne pourra pas manger a midi!! MICHELE tes ouailles sont en folie!!! faut dire que moi c'est l'ebullition, et comme JOSY et Bélier aussi!!!! le pauvre Michel va nous virer d'ici ce soir!! a plus merci de vos réponses!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (68) répond | Posté le 16-09-2012 à 10:46 | ||
demain aussi on pensera bien a vous une photo chez tournessol s impose les filles mais avec mamie tournessol auss ipareil bisous de notre part
.donc comme d hab je suis a la masse lol alors bonne balade nesquimaude avec ta petite famille :-q et mamiblue aussi pensez a nous et fait un gros bisous a typot et gerard :-* alors les fofolles Parisiennes tout ce passe bien vous avez trouvez moyen de diner en tete a tete hihihih pauvre michel lol bonne journée cet aprem lecture au soleil et siéste un debut de reconfort |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-09-2012 à 10:33 | ||
super contente que tout se passe bien ou à peu près à Paris :-q :-q :-q :-q mais pour se garer,on connait;le fils de Christian a vécu une dizaine d'années à Paris;maintenant il est à Montpellier et a fait ses études à Centrale LYON à Ecully près de Mamiblue!
biz à +++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-09-2012 à 10:17 | ||
OUAH des cactus!!!! en Bretagne j'en ai plein mais des minis j'adore!!!
BON LES FILLES vous piaffez d'impatience de savoir quoi? ? ???!!! JOSY est une fille formidable et je pense trés adaptable car pour me supporter en duo avec mon collègue de PARIS faut déja avoir une sacré dose de patience et d'humour!!mais on a essayer de lui fairepasser un bon moment . . . savoir si on y est arrivé. . . elle seule peut repondre!! a par le resto que je raconte chez TIGROU!!! là c'était gratinné on est parti de la pizzéria avec la pizza de MICHEL sous le bras!!! il a jamais trouvé de place pour se garer!! enfin je ne sais pas si vous avez compris mais à PARIS faut prendre le métro!mais pour faire voir les monuments à JOSY pas pratique! aujourd'hui on va sortir mais où? ? ? vu que c'est la journée du patrimoine dur dur ! Ton petit esquimeau dans sa chaise haute en bout de table. . .. ciel que de vieux souvenir des mes p'tits gars ma NESQUIMAUDE!!profites tu sais ça file file vite!! aprés on se dit. . . finalement c'était les plus belles années!! MAMIBLUE désolée je souris. . ..intérieurement!! t'inquiète TOURNESOL je souris en vrai aussi!! t'as pas trop peur de nous voir arriver? ? ???!!! bon je file m'occuper de mon invité qui pianote sur son "I PAD" le progrés!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-09-2012 à 08:16 | ||
il semble que ce soit moi qui les ouvre Nesquimaude ;) ;) hier soir couchée a 11h45 fin de l'émission du concours des animateurs mais avais fait une pause paupières entre temps O:-)
le soleil est déjà bien présent :x :x je vais aller au marché avec mon homme mais je n'ai fait aucun menu pas envie en ce moment je fais avec les yeux quand je vois q.q. chose qui me plaît bonne journée beau dimanche a vous toutes et a nos aventureuses :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 15-09-2012 à 23:52 | ||
J'ai le droit de fermer les volets ?
Bah oui il va être minuit :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-09-2012 à 23:19 | ||
et un jour viendront les caprices et ça >:) >:) >:) >:) mais je pense que tu sauras faire :P :P en tout cas viens autant que tu peux :-* :-*
bonne nuit a toutes et sans oublier les parisiennes !!!!! en fête |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 15-09-2012 à 21:29 | ||
Mamiblue : C'est ce que je vais essayer de faire :)
Venir vous parler donne du baume au cœur :x Oh oui je suis en plein apprentissage :-S. Je n'arrêtes pas de lui dire non et je finis par le prendre et le poser ailleurs car parfois Monsieur ne veut pas comprendre ou le fait exprès ;) Minouche : Oh oui j'imagine qu'il n'a pas fini ! Super si tout va bien :) On va visiter le château demain en fait du coup je ne peux pas encore te répondre. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.