Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-09-2012 à 21:05 | ||
voilà la journée se termine avec un repas tomate poisson danette choc !!! demain je vais encore aller au marché demain AM nous irons au musée rejoindre Typot et ensuite casse croûter ensemble et lundi sera vite là pour une nouvelle semaine
Nesquimaude ton petit Estéban va chercher a imposer sa petite personne va vouloir s'opposer dire non va lui être familier toucher ce que tu viendras de lui interdire etc . . . apprentissage d'enfant apprentissage de parents :-S :-O ;) mais l'important est de profiter de tous ces petits moment là car le temps passe si vite Minouche ton balcon est beau comme ça et au moins les cactus ne demandent pas trop d'entretien juste rentrer au chaud assez tôt nous regardons la 1 pour le grand concours des animateurs avec C. Rousseau très agréable présentatrice |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-09-2012 à 20:23 | ||
ça va bien nesquimaude mais tu sais il a pas fini le loulou de te tester :^> encore maintenent lol c est des filous mais c est pour notre plus grande joie :D lol j espere que ta visite etait top lol :-q :-q
mandine jean marc adore aussi les cactus on lui en offre souvent *-:) :x bonne soirée a toutes bisous :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-09-2012 à 19:08 | ||
Tournesol mais comment arrives tu a ça ma parole tu fais des montages :-q :-q
Nesquimaude nous, nous ne sommes pas psy et tu n'as pas bcp de temps mais nous sommes là pour t'aider si tu le souhaites en prenant un peu de temps au moins 2 fois par semaine au fait moi aussi je me souvenais de ton prénom tu nous l'avais donné a tes débuts :) malgré tout tu ne peux prendre qu'un problème a la fois afin d'aller bien pour toi pour ton couple et ton p'tit bout :-* :-* alors là chapeau déjà en photo quel plaisir de vous voir toutes les 2 oh Mado tu aurais pu nous faire un petit sourire :) :) :) bon vous vous êtes reconnues retrouvée et maintenant c'est la fête a Paris alors PROFITEZ EN BIEN :-q :-q :-q :-q :-q ça y est je ne suis plus seule mon mari vient de rentrer enchanté de sa journée !!!! a +tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 15-09-2012 à 18:57 | ||
Esteban a un peu plus de 13 mois, 9 quenottes et commence a marcher partout dans la maison (en se tenant aux murs ^^).
Il me teste énormément mais je ne lâche rien :-q Mandine : Je raffole de tes orchidées :x Clohuna : Je suis rassurée de voir que ta voisine comprend :) Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Callie. . . Mado : Trop fort ! La techo parade pour accueillir Josy :) Tigrou : Eh oui ce week end c'est journées du patrimoine :) Pour l'occasion nous allons visiter le château de FONTAINEBLEAU (avec petit Esquimau bien sûr). Minouche : Non non je ne t'ai pas oublié :) Le meilleur pour la fin (en l’occurrence LA meilleure :) ) Comment vas tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-09-2012 à 18:42 | ||
hihihihi ça y est ekle sont reunis les filles yesss profitez un max hein et lundi vous allez rencontrer tournessol et mamie tournessol yesssssss comment dire
merci jmcccccccccccccccccccccccccc ben alors nesquimaude tu ma oublié hihihi gros bisous au petit aussi hooooooooo le minou a encore la queue de la sourie qui pend bouuuu pas bien lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 15-09-2012 à 18:34 | ||
Coucou les filles :)
Je reviens enfin vers vous :) (Désolée j'ai du mal a trouver une organisation qui me permette de faire tout ce que je veux dans une journée O:-) ). Mamiblue : Merci infiniment :x Tournesol : Merci pour la superbe illustration :^> Oui ça se fête :) On a fait un petit repas en amoureux qui s'est transformé en petit repas de jeunes parents :P Petit Esquimau s'est convié a table ^^. Du coup on l'a mit en bout de table dans sa chaise haute et il a gouté au repas que j'avais fait :) Clohuna : Je n'ai jamais eu de chat alors je ne serai pas te conseiller @-) Mais je les trouve un peu chié tes voisines (ce n'est que mon avis) Mandine : Je n'ai pas encore vu l'orchidée (bah oui je ne suis qu'a la page 7) mais merci infiniment :) Les orchidées sont mes fleurs préférées :x Mado : Merci beaucoup :) J'espère que tu t'es bien soignée :) Zaza : Merci beaucoup ! Joyeux anniversaire a toi aussi :) Mandine : Elle est sublime ton orchidée :) Mado : Je vais bien :) Pour l'instant je me fait une petite thérapie via mon fils :) Mon prénom c'est Charlotte :) Tigrou : Je n'en reviens pas ^^ Tu connais mon prénom :) Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir :) Au passage je te trouves superbe sur ta photo :) Josyale : Comment se passe ton séjour chez Mado ? Bon tu es arrivée aujourd'hui (je le sais mais bon :p) Clohuna : C'est vrai que j'ai un peu de mal ces temps ci a me sentir plus gai. . . Mais c'est pas faute d'avoir essayer :) J'ai vu une psy en février jusqu'en juin et elle ne m'a pas aider. . . Elle ne comprenait pas d'où venait mon problème et selon elle j'étais en mode "ouin ouin". . . En gros pour elle j'étais Caliméro. . . Bref. . . Il faudrait que je vois quelqu'un d'autre mais pour l'instant je ne peux pas car pas beaucoup de psy par chez moi et en plus Esteban comprend de mieux en mieux et je n'ai pas envie qu'il entende tout. Lui va super bien :) La suite dans un prochain message :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-09-2012 à 17:35 | ||
MADY ouahhhhh quelle surprise qui a PARIS sur la route du retour avec une amie de CAEN qui vient ou devine a CHATTE je t'écrirai les coordonnées du forum dans ta bal je suis un peu pressée
LES AUTRES PIPELETTES VOILA LA PHOTO!!!! nananère! bisous a ce soir quand on aura fait la tournée des grands ducs!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-09-2012 à 15:55 | ||
Mandine je sais tout ça jusqu'à présent ça se passait bien les miennes ne sont pas en plein soleil mais a la lumière la véranda est semi ouverte et elles sont si bien habituellement j'ai l'impression qu'il y a q.q. chose que je ne maîtrise plus serait ce dan l'air l'environnement je ne sais pas il n'y a pas de bêtes sont guéries de la cochenille je réussis bien les autres plantes j'ai 2 cyclamen dont 1 qui a + de 10 ans des cactus etc mais mes orchidées je suis vraiment catastrophée là je vais chez le pépiniériste a nouveau oups belle photo :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-09-2012 à 15:44 | ||
çà y est :elles sont ensemble :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour les orchidées: elles sont dans la véranda mais contre le mur pas de lumière directe:elles ont des billes d'argile au fond du cache-pot car elles ne doivent pas rester dans l'eau lors des arrosages( 1x par semaine)mais je les vaporise tous les 2 jours ou tous les jours quand il fait très chaud et. . .. . .je . . ...leur. . ..PARLE !!!!!ne riez pas !quand j'en ai une nouvelle ,je la présente aux autres!! ;) je coupe les racines sèches,remets un tuteur,les félicite quand je vois un bouton apparaître ou une nouvelle pousse *-:) *-:) ce sont mes bébés, mes filles. . ...j'ai aussi une euphorbe "épine du Christ" depuis plus de 10 ans et qui n'a jamais cessé de fieurir:je vous mets sa photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-09-2012 à 15:32 | ||
j'imagine Mado car a Lyon c'est aussi assez animé et très encombrant et un peu particulier et comme circuler dans Paris n'est déjà pas @-) simple alors @-) mais au moment ou j'écris ça y est émotion forte et embrassade et on ne voit rein B-) B-) :-q mais on devine ce zinzin là me va bien Mado il a une connotation :D :D mais Mady pas d'excuse bienvenue pour revenir dans le Dauphiné elles peuvent toujours faire le détour tous les chemins mènent a Rome *-:) *-:)
bon je sors sinon comme je ne fais rien ce sera journée foutue a + tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.