Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 14:36 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.Je vais m'installer sur la terrasse et lire les potins qui figurent dans Paris-Match, et oui, j'assume, j'adoooooooooooooooooooooooore :-q :-q :-q
Mado j'fais c'que j'veux, si je souhaite poster 10 smileys les uns derrière les autres c'est pas toi qui m'en empêchera >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sonia, Michelle, Chantal, Nadine, Charlotte, Isabelle, Josiane et Michèle. . .. . .. bonne après-midi hi hi hi grrrrrr O:-) O:-) Désolée pour celles qui n'y figurent pas mais. . .. j'ai bien cherché hi hi hi !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 13:53 | ||
dans les chou. . .. ette :-q :-q :-q :-q (j'avais pas vu le si et le si change tout >:) >:) )
bon je vais m'installer au soleil lire et tricoter bon sans ça ne monte pas vite et pourtant si petites choses @-) @-) Mado :-q :-q :-q :-q bon AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 13:24 | ||
![]()
tu reprends mardi SONIA? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-09-2012 à 13:02 | ||
![]()
hi hi. . . j'rigole. . .. . . car cette fois-ci c'est MAMIBLUE qui n'avait pas compris MADO. . ..
Parlez pas la même langue toutes les deux. . . . . ..mais faut reconnaître que notre bonne langue française arrive à nous faire dire tout et son contraire par la seule magie des ponctuations ou de l'ordre dans le quel on place les mots. . .. alors, si peu qu'on lise un peu vite et nous voilà dans les choux. . .!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 11:16 | ||
bon je me suis mal exprimée;;;
CLOHUMA évidement c'est MICHELE je me vois bien prendre le café chez elle en l'appellant CLOHUMA ou MOUSTIQUE!!!!!! TOI c'est CHANTAL TIGROU c'est miss ALSACE non pardon c'est CHRISTINE ZAZA? ? ??? MINOUCHE? ? ??? MANDINE peut etre NADINE? NESQUILAUDE ? ? ? TOURNESOL =SONIA bon ok JE SUIS CH. . .. . ..MAIS tu vois il m'en manque et sur les autres forums pareilllll!!!! je rigole tt seule je dois avoir un grain aujourd'hui!!! pour le soleil la semaine prochaine MAMIBLUE faut croiser les doigts sinon je vais devoir faire visiter uniquement des grottes a JOSY!! pour qu'elle nbe se mouille pas!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-09-2012 à 10:55 | ||
je ne rugis pas je me dis que tu es un vrai bourrique comme si t ne connaissais pas le prénom de Clohuna Tournesol a déjà écrit le sien ici Tigrou l' a déjà dit le mien je ne sas où tu l'a pris ;) ;) mais encore une fois tu pédales trop vite quand tu nous lis ou alors le champ de vision de tes lunettes s'est obscurci :-q :-q :-q :-q :-q sacrée Madeleine si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Mandine je suis heureuse de voir le nombre de fois ou tu as l'occasion de penser a moi ;) ;) ;) ;) et de belle manière j'en suis toute :) :) :-* :-* :-* j'ai fini mon repassage j'en avais pas bcp alors je vais passer a autre chose a midi collier d'agneau et carottes de manière légère car le collier c'est + gras encore que j'ai acheté celui car il ne l'était vraiment peu sinon je n'aime pas a + tard sous le soleil :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 10:12 | ||
MANDINE tes orchides sont des merveilles mais je n'arrive pas à les faire fleurir moi ? ? ??? que faire? ? ??
j'suis désolée ma barre d'espace fait des caprices j'ai peur d'être incompréhensible( enfinmême sans ça c'est déjà coton!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 10:12 | ||
MANDINE tes orchides sont des merveilles mais je n'arrive pas à les faire fleurir moi ? ? ??? que faire? ? ??
j'suis désolée ma barre d'espace fait des caprices j'ai peur d'être incompréhensible( enfinmême sans ça c'est déjà coton!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-09-2012 à 10:10 | ||
BONJOUR
je viens de relire a tête reposée MICHELE mais ils sont zinzin tes voisins!! un chat en laisse là alors j'en ai vu des pas mal mais là?? il vont pas de demander de faire le mur de Berlin entre chez eux et chez toi non plus? ? ? que de gens mesquins mon Dieu; TOURNESOL a raison qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains. TOURNESOL reçoit!!!on se demande bien qui !!!! une tranche de jambon une salade c'est bon!! c'est pour te voir !!! tu saisis!!! enfin les Berrichonnes sont peut être plus têtues encore que les dauphinoises!! pour le médecin . . .. on y pensera. . . j'ai mes médocs ça va aller!!!!!!! j'ai l'habitude!!!!!!!!!! MAMIBLUE c'est bizarre hiersoir j'ai ecrit en arrivant tu n'avais pas le message,,, AU FAIT j'ai encore écrit au service tech de JEAN MIMI!! que de bugs leur nouvelle version!!! vous raconte la réponse dés la réception!! JOSY tu t'es coincé les doigts dan sla valise? ? ? ou tu n'as pas dormi!! 'suis sûre t'es inquiète,peur de pas manger à ta faim, de rester enfermer tte la journée, de dormir sur une paillasse!! ça fait du souci tt ça!! ZAZA dernière ligne droite tu l'a mérité!! non mais!! pour une fois ru inverses les roles Servie, pas de service NESQUIMAUDE comment vs tu aujourd'hui avec le petit prince??qui est si craquant MANDINE AMIENS c'est tt prés de paris (puisque je vais régulièrement aux hortillonages!!) t'a qu'a venir passer le dimanche avecnous !puisque ton CHRICHRI d'amour traque le sanglier!!! je pense a une truc depuis plusieurs jours. . . encore une co. . .. je ne connais presqu'aucun prénom de la liste;; si TIGROU TOURNESOL CLOHUMA c'est trés impersonnel les pseudos!!! bon je vous vois rugir. . .. MAMIBLUE gronde moi pas j'ai peur!! d'abords toi je sais comment tu t'appelles!!! bvon mines de rien 45 minutes pour faire les 3 forums je file bosserrrrrrr non mais !bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-09-2012 à 09:16 | ||
C'est beau d'ouvrir les volets sur cette si belle orchidée. . .. et de se dire comme toi, MANDINE, que nous avons toutes des points communs très forts et divers de l'une à l'autre et que c'est çà notre unité et notre force.
BON JOUR de soleil radieux, ici. . .. . . et chez vous aussi ? Oh la la. . . JOSYALE ne doit plus tenir en place !!! Et puis ZAZA qui doit penser ses valises. . . plus que qques semaines et hop, tu largues les voiles toi aussi !!! Bisous, je coure au marché !. . . c'est que lundi j'ai des "invités" de marque dont une grande cuisinière, c'est pas le moment de me louper côté popote. . .. . .. . .. . .. . ..!!! :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.