Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 12-09-2012 à 23:00 | ||
Tout ce rose Barbie m'écoeure,redonnez nous ce qu'il y avait avant,sinon nous allons nous gaver de patisseriies rose bonbon!!
Ce midi j'ai eu la visite de mon garçon:il a apporté son petit tupperware avec sa salade composée et sa pomme!il a mangé un de mes yaourt 0% et mon café:le pauvre,il fait attention car il a hérité de sa mère,un rien le fait grossir,en plus une fois de plus il arrète de fumer.Il avait recommencé au moment de la maladie de son père. Nous voici presqu'en automne,c'est tristounet,bientôt il faudra chauffer et ça va nous couter la peau des . . ...! Ma Minette est assise sur ma souris,au moins elle ne marche pas sur le clavier. J'éccoute Simon et Garfunkel,nostalgie quand tu nous tiens! Mado,Josyale et Tournesol vous nous faites vivre un vrai feuilleton,vivement la suite de vos aventures:nous voulons tout savoir! Bisous,les copines.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:47 | ||
:-q coucou O:-) un petit tour dans les magasins la boite à thé pour réassortir je n'ai pas craqué sur des contenants mais d'autres thés :^> puis la fnac pour les seychelles et bien sur j'ai trouvé des romans .josy tu me donnes envie de préparer ma valise je commence à y penser *-:) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 21:09 | ||
Dlinou était déjà venue nous voir q;q. temps et puis !!!la revoilààààààààààà ;) ;)
Tournesol tu finiras par avoir mal a la gorge :D :D mais oui qu'elle va venir Mado puisqu'elle l'avait dit savait pas le jour l'heure et le chemin allons bon tu ne t'en souviens pas *-:) *-:) bon heureusement que la météo s'annonce meilleure a partir de vendredi moi de l'eau c'est bon j'en ai au robinet le soleil lui non >:) >:) Josyale mais comment fais tu tout ça d'où te viennent les idées je crois que tu ne me l'as pas dit l'autre jour en + il a des fleurs pour illuminer son regard :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je persiste a dire que tout ça devrait te permettre sinon d'en vivre du moins d'améliorer ton quotidien serais tu capable Mado de dire qu'enfin ça y est tu lèves le pied O:-) O:-) et là elle a raison Tigrou ils ont oublié ou attendaient ils que tu fasses les frais :( c'est vrai que ce rose vif c'est quand même pas terrible de plus cela les rend moins bien lisible :-S >:) me suis régalée d'avoir mes petits cet AM Jules a pu aller rejoindre son copain après avoir fait ses devoirs car il ne commence le tennis que dans 2 semaine bonne nuit a vous toutes restez au sec :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-09-2012 à 20:48 | ||
:( surtout les images jointes qui prennent de la place, ça va pas durer j'vous le dis moi grrrrrrrrrrrrrrr >:) >:)
Oui Minouche ton pseudo est suivi de tout un "binz" hi hi hi tu peux pas faire les choses comme tout le monde ? ? ?? :-bd :-bd Tournesol, c'était quand mme bien plus facile de trouver du boulot en 75. . .. . .tu quittais un employeur pour en retrouver un autre tout de suite, aujourd'hui, c'est le parcours du combattant pour nos jeunes :( :( et combien de contrats précaires ! :-S :-S Mado, il est grand temps que tu partes mais bon. . .. . . pourquoi relever encore l'égoïsme dont font preuve les gens que tu fréquentes et à Paris et en Bretagne !!!!! On a parfois l'impression que ce genre d'attitude te convient, rappelle-toi il n'y a pas longtemps. . .. PERSONNE n'avait remarqué que tu n'avais rien mangé. . .. à leur côté !!!!! X( X( X( A toute à l'heure :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-09-2012 à 20:22 | ||
![]()
JOSYALE. . . c'est çà ta valise ?
Trop mignon ton sanglier, avec ses défenses . . . et puis, avec la nouvelle mise en page de JMC. . . çà nous le présente "grandeur nature" prêt à nous charger !!! heu, j'sais pas vous les filles, mais çà commence déjà à me gaver ses bidules roses. . . sont trop gros on ne voit qu'eux et plus ce qu'on écrit. . . alors je vais y aller avec la pédale douce . . . même plus les utiliser d'ailleurs !!! Bon, alors MADO. . . rassurée, tu vois bien que je te mettais en boîte ! Moi aussi je grille de vous connaître pour de bon toutes les deux. . .!!! Aller bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:39 | ||
c'est quoi TOURNESOL,,,,? ? ?? moi qui ne t'aime pas? ? ?mais tu rêves je te trouves formidable, je suis ravie de te voir et je sis que tu es une fille formidable. nous avaons des points communs en plus et j'espère que tu plaisantes quand tu dis ça!!
bref c'et pas parce que je suis triste et de mauvais poil de partir de Bretagne , et parce que mon ulcère me faut énormément souffrir aujourd'hui que je suis de mauvais poil avec vous!! en plus il pleut! d'aileurs je t'appelle de ce pas!! JOSY le nom ce serait bien TINTIN car DANY avait élévé au biberon un bébé sanglier dont la maman avait été tuée et l'avait appelé TINTIN!! t'es géniale toi aussi! DLINOU courage il faut grder le moral car les temps sont durs mais je suis sûre que tuvas nous dire bientot que tu as du nouveau TIGROU tu as forcé sur les smyleys: MINOUCHE c'est normal que ça donne tes coordonnés en haut de ton message? ? ? j'comprends plus rien! bon je me fais plaisir ce soir je me suis acheter des fruits de mer pour moi mais aussi pour les deux zonzons qui n'y avaient même pas pensé depuis mon arrivée!! comme si j'en manger en Isère je te jure le savoir vivre ne les ettouffe pas!! bonne soirée a ttes demain suis sur la route (pas de louviers mais de Paris!! a demain soir j'espère!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:31 | ||
oups ça fait un sacré gros plan ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 12-09-2012 à 19:30 | ||
![]()
voilà je vous présente le cousin de mon copain henri !!!! :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-09-2012 à 18:43 | ||
![]()
.. X( X( X( . . .. . .. . ..alors là je vais faire comme toi MADO. . .. . . et chouiner parce que tu m'aimes pas. . .. parce que je compte pas. . .. parce que t'es pas contente de me voir. . . parce que tu le dis même pas que tu vas AUSSI me rencontrer. . ...ouinnnnn :(( :(( :((
Enfin, comme je ne suis pas susceptible. . . O:-) O:-) O:-) je te redis que je vous attends LUNDI pour le déjeuner de midi. . . :x :x :x . . .. . .. . .. . ...comme vous allez forcément vous arrêter en route pour casser la croûte. . .pourquoi ne pas le faire dans mon Berry :P :P :P DLINOU j'espère bien que tu vas trouver du boulot. . .. c'est fou çà, quand j'ai commencé à travailler, c'était le tout début "du chômage" et déjà à l'époque (1975) je me disais que j'avais de la chance d'avoir trouvé du 1er coup. . .!!! . . .des décennies plus tard çà ne s'arrange toujours pas. . .. Courage, ma belle, rien n'est une fatalité et l'occasion va se présenter où tu vas enfin pouvoir vivre par tes propres moyens. . . A plus, je vais voir les autres copines de forum :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen ( |
|||
dlinou coucou tu es ou d alsace :^> tigrou et moi aussi nous sommes du coin :-q hihihihi bienvenue O:-)
josiale si j étais toi pas de tendème avec mado :(( on sait jamais hiihhihihiihihih O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.