Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 07:03 | ||
ça aussi ça me saoule ça devrait être automatique pour les cachets a prendre obligatoirement et a la même dose bon oui avec des contrôles mais tous les 6 mois au lieu de 3 ce serait déjà un plus ça n'empêche pas d'y aller avant si besoin
bon je conteste ce matin pourtant bien dormi et levée du pied droit :D :D :D hé c'est aujourd'hui que l'on redémarre !!!!!-500g a la fin de la semaine ? ? ?? ? ?? Patoche ça y est c'est la dernière semaine Clohuna tu as comme dit Mado un roman a lire Josyale il en est où Henri :D :D :D bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 06:59 | ||
et Mandine je ne sais pas toi mais moi dissocier les 2 me mets en colère car le sport devrait réunir valides et non valides dans le même élan mais quand on voit que c'est la fédération olympique qui ne reconnaît pas les jeux et que les anneaux olympiques n'y sont plus ou est l'exemple !!!!!! les valides ne devraient au sein de leurs fédérations respectives n'accepter les jeux que avec cette même reconnaissance des non valides et il y a un tel enjeu financier qu'ils suivraient peut -être mais il faut comme dans bcp de choses d^placer des mammouths et donner des coups dans de vastes fourmilières !!!!!! bon tu as du répit pas de terrine ou de repas a faire tu l'as échappé belle pour cette fois :D :D :D Zaza tu aurais bien besoin toi aussi de repos tes réserves s'épuisent et tout s'accroche et résiste :(( :(( :((
Mado je sais bien que tu peux lire et comprendre nos messages ils sont faits par amitié je comprend depuis longtemps ce que tu as vécu tu n'en fais pas mystère ce que je ne comprend pas c'est quand même en q.q. sorte ce refus de ne pas inverser les choses si tu ne peux pas seule fais toi aider mais bon sang sans faire un retour en arrière ne peux tu pas essayer de repousser certaines obligations que tu te crois obliger d'accepter hormis ce qui peux t'apporter un + financier encore que !!!!!!! soigne toi bien en tout cas et arrête de te poser toujours ces questions inutiles ce matin je vois ma doc a 9h15 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 23:38 | ||
oui,Patoche, mes chasseurs étaient bredouille!!pour moi,c'est TRANQUILLE!
je regarde le résumé des jeux paralympiques:c'est une telle leçon de voir ces jeunes abimés dans leurs corps et si forts dans leurs têtes :-q :-q :-q çà donne l'exemple et çà fait réfléchir avant de se plaindre :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 02-09-2012 à 22:42 | ||
mado délire sans le grog bon vieux remède qui a l'avantage de faire rire . Des amis belges rencontrés au Costa Rica sont arrivés charmant le plus âgé à 83 ans on a bien rit ! entre conjonctivite et rhume je commence à fatiguer vivement les vacances .bizzzzzzz je vais promener vadouka !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-09-2012 à 22:30 | ||
JOSY t'es ou tu as ouvert une porcherie ou tu t'es fait manger par le petit cochon!!! on se voit bientôt c'est chouette!!enfin pour moi . . . toi tu dois peut être te demander ou tu vas mettre les pieds!! bises a ttes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-09-2012 à 22:19 | ||
juste en vitesse avant d'aller au lit. . ...encore. . . pour dire a MICHELE que je suis heureuse de la retrouver.. j'espère que tu vas bien et tu vas avoir du boulot pour lire le roman de 2 ou3 semaines!!!
certes TOURNESOL depuis ma plus tendre enfance je n'ai trouvé pour exister que "bosser" a l'école quand j'avais 19 mes parents me disaient"tu aurais pu avoir 20" donc je me suis tj senti mal pourtant j'étais sans me lancer des fleurs trés bonne élève. . .ma soeur , qui était trés . . .moyenne quand elle avait 10 sur 20 on en parlait 3jours, c'était si merveilleux!!!! dans ma vie c'est ainsi. . .. je me sens souvent moche en plkus alors comment exister sinon par mon travail. . ..MAMIBLUE je vous lis je vous écoute je vous apprécies et vous êtes ttes trés précieuses pour moi sache le. mais comme tu dis chasser le naturel il revient au galop!! bon là je n'ai rien fait ou presque puisque ce soir un couple d'amis est venu manger chez mon logeur!!mais ça va ils sont partis et moi je file au dodo je vous retrouve demain. . . TIGROU je te reponds demain matin. . .. bonne nuit et a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 02-09-2012 à 21:32 | ||
Clohuna, bienvenue chez toi!!! c'est un vrai plaisir de te revoir. Comme je pars en congés en fin de seamine, je te tel un matin.
Bon je vais chiner dans les magasins voir si on le trouve ce tablier!!!lol Alors Mandine, cette battue au sanglier ? de nouvelles terrines en perspectives ou sont rentrés bredouilles? Zaza, c'est vrai, ils ont des yeux magnifiques, mais un peu coquins non ? Pas de nouvelles des nouvelles ? peut-être passeront-elles dans la semaine. Allez, mon bouquin et au lit!! Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 21:03 | ||
Tournesol je et nous lui avons si souvent dit maiis as tu remarquer qu'elle ne se rappelle que de ce qu'elle veut et n'entend que certains sons :D :D :D :D mais on pourrait lui trouver le tablier !!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
tu trouveras tout plein de nouvelles venues reparties certaines sont absentes mais reviendrons sans doute enfin il y a de la vie sur le forum que nous tenons haut même quand tu n'es pas là alors maintenant a toi la tête @-) @-) @-) @-) bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-09-2012 à 20:03 | ||
Bgftttttt!!voila la prose de ma Minette!bonjour, mes mignonnes, me voici de retour,en forme et en formes, mais un peu moins!je vous dirai ce que j'ai perdu demain matin.
Je viens de lire que Mado est malade en Bretagne!Je vais tacher de revenir en arrière (quel boulot) pour savoir ce que vous devenez les unes et les autres!Je vous fais de grosses bises et dire un petit bonjour sur le site de Motivizen. Merci à Patoche pour son message!Michèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-09-2012 à 19:48 | ||
![]()
Voilà exactement ce qu'il te faut, MADO. . .
pffff, j'ai pas vu la journée passer. . . surtout avec une bonne sieste après manger. . . que çà fait du bien de NE RIEN FAIRE si si si, MADO, j't'assure que tu devrais essayer. . . d'ailleurs tout se calerait mieux dans ta tête et tu n'aurais plus besoin de t'agiter pour . . ."exister". . .. Mais bon, on te le dit de toutes les façons. . . mais y'a pas plus têtu que celui qui ne veut rien changer à sa vie, pas vrai ?!!!! Bonne soirée les filles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.