Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-09-2012 à 18:21 | ||
![]()
je ne sais meme aps quoi te dire mado =(( quand on est aps bien je crois que l aide de nos proche est quelques chose de tout a fait normal X( X( :^>
tournessol et bien voila maintenent on sais ou tu etais passé lol je t embrasse :x alors josy bientot prete lol les valises c est bon ;) aller une petite photo des vacances a demain :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 17:21 | ||
X( X( mais non Mado, Patoche ne passe pas par l'Alsace pour aller en Angleterre, je taquinais Minouche ;) ;) ;)
Ah bon, ta famille ne sait pas dans quel état tu es ? Et bien tu as de la chance parce que si j'avais leurs coordonnées je les appellerais pour le leur préciser grrrrrrrrrr, pour UNE fois que peut-être quelqu'un s'occuperait de toi !!!! :( :( :( Bisous grrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-09-2012 à 13:52 | ||
Merci TOURNESOL de nous avoir compris dans tes pensées et je suis heureuse que tu ais pu aller au pardon (enfin au pélérinage , ici en Bretagne on dit les pardons) si j'avais le courage j'irai cet AM a la bénédiction de la mer et des marins au port de PLOUGUERNEAU.mais je suis pas sûre d'avoir le courage!
MANDINE je m'y croirait!!les battues aux sangliers hors saisons!! nuisibles ces p'tites bêtes la pour les cultures!! et les potes qui déboulent je te comprends des fois on en a MARRRRRRRRE!!!si CHRISTIAN reste au poste pas de danger de fatigue, plutôt d'ennui!! c'est long l'attente!!mais ils aiment ça!! ma foiiii PATOCHE en vacances tu vas pas faire du cassoulet et de la choucroute. . . bien que j'ai lu qq part que pour aller en Angleterre tu passais par l'alsace!!!! c'est vrai ça raccourcit!!! ah vous êtes les meilleures vraiment! MAMIBLUE oui je me soigne . . . à la mode de BRETAGNE!! enfin non avec des vrais médocs!mais je suis épuisée. je n'ose pas dire a ma famille en isère. . . sinon grrrrr dirait TIGROU!!! ZAZA j'ai noté le vicks aux pieds!!! nouveau mais peut -être efficace!!! tu as bien lu MADO au lit!! c'est vrai que c'est rare!! JOSY t'inquiètes pas je vais me remettre sur pieds pour te recevoir comme il se doit!! MICHELE encore en vacances suis ravie pour elle. aura plein de choses a nous raconter au retour. je vous retrouve ce soir!! bon AM a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-09-2012 à 10:21 | ||
aujourd'hui:alerte sangliers dans les maïs!!!branle-bas de combat:10 personnes au café à 9h!!l'ouverture est dans 15j mais Christian a droit au tir d'été:il ne se fatiguera pas,il reste posté;j'espère ne pas avoir à faire à manger en urgence s'ils ont réussi!!! X( X(
à plus :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-09-2012 à 08:01 | ||
Zaza quel horaire !!!!!!!!!!! ce petit cochon est donc déjà destiné a q.q.un :D :D
Mado terrassée ppppppppffffffffffff en fait les rhumes et bronchites a cette saison sont q;q. fois plus tenaces que l'hiver j'espère en tout cas que tu sera bien vite remise sur pieds tu vois on est pas habituées a te voir couchée ;) ;) je vais tenter de faire des menus ce que je ne suis pas arrivée a faire hier pas dedans !!! et ensuite je vais repasser ce qui est plutôt rare pour moi un dimanche !!!!!! le soleil est là pourvu que très bon dimanche a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 01-09-2012 à 23:38 | ||
hé oui quels yeux ceux de leur mère !!! mado au lit pas possible on aura tout lu !!! n'oublie pas le vicks vaporub sous les pieds !!!!!! mandine tu es remontée et tu as raison il faut y aller et les semer !!!!!! je file me coucher la table d'hôtes vient de se finir bizzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 01-09-2012 à 22:36 | ||
coucou les filles,
ah mado demain ça fera 48 h d'antibio j'espère que tu commenceras à aller mieux !!!!! en ce qui concerne le cochon ce ne sera ni nif nif, ni naf naf, ni nouf nouf ce sera henri et je ne blague pas je dois lui broder un henri sur le dos !!! allez j'y retourne bisous et bonne soirée josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-09-2012 à 21:09 | ||
alors tu étais absente pour une très belle cause Tournesol :x :x le but est atteint quiconque peut croire selon son coeur son éducation mais vrai qu'avec le coeur on enlève aussi des bleus a l'âme
binne !!!!!!!! nuit Mado c'est du breton je me moque mais avec amitié tu dois pour le coup être encore plus mal en point que tu ne le dis et j'espère que tu as de quoi te soigner et que tu n'es pas corvéable repose toi au moins 1 fois cela pourrait enfin et au moins te faire le + grand bien a toutes bonne nuit au fait Josyale on va le voir aussi le petit cochon ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-09-2012 à 20:26 | ||
finalement faut bien que je rassureJOSY !!suis pas morte!!mais bien hs!!
tu attaques une nouvelles spécialité la gente porcine? ? ? toi alors que d'imagination Je tenais aussi a dire à ZAZA combien ses p'tits loulous sont super mimi vraiment trés craquants deux petits princes. . ..les yeux. . ...ouahhhhhhh je vous retrouverai demain. j'espère que j'irai mieux je retourne me coucher!!! suis tt seule dans une grande maison puisque je ne suis pas allée au mariage a ST Brieuc!! venir en Bretagne pour rester couchée !! ça j'avais pas encore tenté!!même en chimio je ne restais pas couchée!! j'ai du plomb dans l'aile les filles! BONNE NUIT A TTES! a demain binne nuit a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-09-2012 à 19:36 | ||
en espérant que demain sera meilleur car il ne fait pas chaud du tout et toujours ces averses !!!!!!!
Patoche tu as droit au sursis tu ne vas pas emmener les livres de recettes dans le camping car encore que @-) @-) @-) :D :D :D ah oui Minouche peut mettre une X sur le 1er septembre :(( :(( :D :D :D :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.