Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 27-08-2012 à 22:39 | ||
bonne nuit les filles ,orage ce soir à tous niveaux .Aaron se prépare à la rentrée et samy apprend quelques lettres c'est rigolo .je cours toujours sans efficacité sur le poids dommage mais je devrais noter ce que je mange bises demain 6h3O comme tous les jours depuis les 3 jours de mai bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-08-2012 à 21:56 | ||
les filles je savais que CLOHUMA partait 15 jours mais elle n'es pas venue depuis le 2 ou le 3 aout? ? ?? c'est plus de 15 jours!!!!
bref j'espère qu'elle va bien et qu'elle va nous revenir bientot!! dommage je ne m'arrêterai pas à CHATEAUBOURG demain!! bonne nuit a ttes je file au lit si je veux me lever aux aurores blèmes!! a demain de BRETAGNE j'espère !!! (la météo n'est pas trés clémente) gggrrrrr dirait TIGROU!!! au fait JOSY mon mari est un joueur de cartes en tts genres!!! me voilà belle!!! il vont jouer tte la nuit!!!! pas de soucis pendant ce temps je vous ecrirais!!! bonne nuit a ttes bises les copines! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-08-2012 à 21:21 | ||
Mandine je crois bien que c'est moi qui te conseille mais peu importe l'essentiel est de faire la démarche je t'en parle chez Tigrou les 2 JMC et WW permettent un large éventail de recettes astuces sont pareils et différents @-) @-)
Patoche je conseille a Mado une boîte a outils contenant un marteau pour mettre dans son coffre a côté de la machine a coudre!!!!!le marteau pour lui enfoncer dans la tête ce qu'elle a lu ou qu'on se tue a lui répéter mais c'est comme le reste elle fait tout trop vite X( X( :-O :-O ;) ;) Clohuna partait effectivement une 15zaine de jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la météo a encore changé pas très beau jusqu'à dimanche des averses en prévision et bien sûr moins chaud mais c'est quand même plus agréable a toutesssssss bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 27-08-2012 à 18:49 | ||
Dlinou, nous serons là pour te soutenir moralement!! Mandine, allez fonce!! tu vas y arriver!! La rentrée c'est comme le nouvel an, plein de bonnes résolutions!!! donc ce n'est pas que morose, au contraire!!!
Euh moi je verrai au retour des vacances, yoyote risque d'avoir peur LOL Mado, je te répète que Clohuna est partie en vacnces avec son fils et sa famille, elle ne devrait pas tarder à revenir. Mon homme est rentré, et il va falloir préparer le repas!! je repasse tout à l'heure!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-08-2012 à 18:13 | ||
Tigrou,je suis ton conseil:je vais aller avec ma copine à WW;je connais bien le programme et il y a qqs années,j'ai perdu 9,4kg. . ...que j'ai repris en me laissant aller X( X( X( X(
tout est à recommencer JE ME SUIS PROMIS QUE C'ETAIT LA DERNIERE FOIS:on a trop de mal à les perdre!!!!n'est-ce pas les filles? :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai décidé de prendre du temps pour MOI et çà en fait partie :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-08-2012 à 14:19 | ||
tout va bien Dlinou effectivement moins chaud mais un très beau ciel bleu et grand soleil et là maintenant repos quant a toi attention on te surveille :D :D :D mais va doucement et le plus sérieusement possible car si tu fais des écarts ce sera bcp plus difficile d'amorcer et de tenir la descente ça au moins pendant 1 mois en notant et pesant tout et en utilisant les équivalences pour ne pas te lasser courage et motivée tu vas y aller et nous te suivons
si tu savais comme c'est agréable de te lire ainsi Tournesol ces vacances il faut qu'elles te profitent un maximum prendre chaque jour un petit peu d'énergie des loups des fleurs des balades de ta famille t on oubliera l'automne et l'hiver ;) ;) ;) vais lire a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dlinou23 (68) répond | Posté le 27-08-2012 à 10:57 | ||
Coucou les filles comment allez vous ? Ici il y a un beau soleil mais l chaleur n'est plus ausi forte que la semaine dernière !
Je commnce mon regime officiellement aujourd'hui bien que je l'ai commmencé depuis la semaine dernière et les résultats se voyent déjà un peu sur la balance, le bonheur ! Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-08-2012 à 09:25 | ||
merci TOURNESOL!!! on écrit en même temps!! j'adore tes MAM Goudig!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-08-2012 à 09:24 | ||
bonjour a ttes
merci TOURNESOL pour le portrait!! tt moiiii bien sûr mais des fois je quitte les sabots!! TIGROU tu ne comprends pas quoi?? moi je ne comprends rien a ce que tu ne comprends pas!!enfin c'est une boutade!! demain normalement je pars en Bretagne si j'ai fini le bin's ici!! grrrrr ce oir MISS BIO est là!!!!! grrrrrrr MANDINE dans les terrines de gibier. . . ça me rappelle qq chose avec mon DANY chasseur!!! j'ai du zapper ton Christian chasse sans doute aussi?moi au retourje dois faire des terrines de poisson car lecongel est plein de truites aussi (en plus de sanglier chevreuil et autres!) JOSY , mon DANY est un passionné de jeux de cartes poker et autres!!! moi zéro. . .. il va bien trouver des partenaires et t'enrôler dans ses jeux!! MAMIBLUE c'est moi que tu veux ratatiner de fatigue sur la photo de TOURNESOL!!! boffff ce matin je suis ratatinée en plein car j'ai trés trés mal dormi!! en plus j'ai rêvé des forums!! j'suis complet'ment cinglée!!! On attend les commentaire et les photos de MINOUCHE avec impatience Par contre je suis inquiète de l'absence de nouvelles de MICHELE? ? ??? je vais prendre le temps de tel car c'est bizarre? ? ?? avez vous des nouvelles vous? ? ?? en attendant a ce soir je vais sauter sur l'aspirateur!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 27-08-2012 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour. . . je déborde d'énergie. . .. quand le coeur est plus léger, tout s'allège de lui-même. . . heu, faut quand même que je fasse gaffe à n'aplatir personne sur mon chemin ;) ;) ;)
Oui, MAMIBLUE, photo et mode d'emploi en mains, on arrive à suivre les "présentations". . . C'est tellement précieux une famille :x :x :x =(( =(( =(( De l'eau, il en coule de partout dans les montagnes et comme on est au sommet on peut la boire directement, elle n'est pas contaminée. . .. vous savez, c'est comme "Manon des sources". . . Bien je vous souhaite un bon démarrage de semaine. . .. après le jambon, voilà MANDINE qui va parfumer sa maison avec les terrines. . .hummmm :P :P :P |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.