Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-08-2012 à 14:14 | ||
![]()
le désert ce MATIN!! je suis passée vers 9 h mais j'attendais pour avoir plus a répondre mais rien!!
JOSY on va faire l'objet d'une surveillance attentive!!on fera des photos!!tu travaille pour la STAC!!! société des transport autonomes caennois!!! t'as la casquette au moins!!!lol!! MANDINE tu as un artiste en jardinage a la maison . . .mon rêve mais DANY déteste ça!!! mais j'ai qq même un peu des fleurs non mais!! ZAZA je suis contente que tu ais plein de monde même si ça nous prive un peu de toi. . ..mais buiseness is buiseness! MAMIBLUE combien autour du JAMBON!!!! miammmm dirait TIGROUNETTE!!! t'as pas pris l'avion pour le jambon miss TIGROU! dis moi c'est quoi les plats légers de la cuisine alasacienne!! TOURNESOL t'as repris tes aiguilles!!! Je voudrais ne rien faire cet AM mai j'ai plein de taf si je veux partir mardi aux aurores blèmes à l'heure ou blanchit la campagne(citation connue!!) bon AM a ttes et TOURNESOL brodes bien. . ..lalalallère |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-08-2012 à 14:13 | ||
![]()
le désert ce MATIN!! je suis passée vers 9 h mais j'attendais pour avoir plus a répondre mais rien!!
JOSY on va faire l'objet d'une surveillance attentive!!on fera des photos!!tu travaille pour la STAC!!! société des transport autonomes caennois!!! t'as la casquette au moins!!!lol!! MANDINE tu as un artiste en jardinage a la maison . . .mon rêve mais DANY déteste ça!!! mais j'ai qq même un peu des fleurs non mais!! ZAZA je suis contente que tu ais plein de monde même si ça nous prive un peu de toi. . ..mais buiseness is buiseness! MAMIBLUE combien autour du JAMBON!!!! miammmm dirait TIGROUNETTE!!! t'as pas pris l'avion pour le jambon miss TIGROU! dis moi c'est quoi les plats légers de la cuisine alasacienne!! TOURNESOL t'as repris tes aiguilles!!! Je voudrais ne rien faire cet AM mai j'ai plein de taf si je veux partir mardi aux aurores blèmes à l'heure ou blanchit la campagne(citation connue!!) bon AM a ttes et TOURNESOL brodes bien. . ..lalalallère |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 26-08-2012 à 09:40 | ||
coucou les filles,
quand on vous voit discuter de cuisine comme ça ça donne envie !!! et pas de régime !!! :P :P :P j'ai mon petit-fils en ce moment alors j'ai peu l'ordinateur mais pas grave c'est un ado ! il repart demain soir ! il n'a jamais eu besoin d'utiliser le bus et le tram alors demain je vais le faire voyager sur les lignes qu'il va avoir à utiliser la semaine prochaine ! mais aujourd'hui tranquillou ! je vous souhaite une bonne journée bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-08-2012 à 08:01 | ||
rien qu'a la photo on s'en doute :D :D dis les p'tites bêtes de l'autre côté de la barrière (quand même ) te faisais de meuhhhhhhh ou des gggrrrrrrrrr :D :D
tu avais le hoquet Mandine @-) @-) :D :D si tu as tout ce jardin devant les yeux tu dois avoir le regard noyé dans les couleurs et le nez dans les parfums que de plaisir vraiment Zaza tu es en pleins saison je pense et je comprends que tu aspires aux vacances tu fais sans aucun doute de belles rencontres mais tu accumules la fatigue ton petit prince est enfin au top et c'est tant mieux p'tit bout il aura quand même eu un été pas trop top encore que les enfants sont vite a l'aise mais bon a toutes bonne journée il faut que j'aille m'occuper de la prépa de mon jambon et le mettre a cuire doit y être 3h30 ensuite 30mn au four a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 25-08-2012 à 22:40 | ||
Bonsoir les filles pas pu venir hier soir cause table d'hôtes je rêve de vacances .Mado et Josy vous n'imaginez pas le forum entier va vous suivre virtuellement je suis en tête de liste .Mandine comment vont les pins bretons dans le 80 avec les jardinier bien sur et toi ? aaron a récupéré sa mobilité grâce à david nesquimaudeque fais tu maintenant tu devais entamer des études de sage femme ? ? ?? dlinou tu prends de l'avance pour ton régime !!!! ginou comment vas tu est ce que tu bricoles ?bizzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-08-2012 à 22:37 | ||
:D :D Mandine, tu me fais rigoler hi hi hi !!!!!
As-tu du mal à te connecter ou le "petit" rosé fait-il de l'effet ? ? ?? hi hi hi écroulééééééééééééééée !!!!! :D :D :D :D :D :D Chez Schluraff Mamiblue, rien de léger. . .. . .. ni sa cuisine, ni. . ... LUIIIIIIIIII :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-08-2012 à 22:35 | ||
oui,Christian aime son jardin;cette année,je l'aide un peu mais c'est un artiste!!et il a toujours mêlé légumes et fleurs pour le bonheur de tout un chacun!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) en ce moment concombres,betteraves,courgettes,poivrons,salades,choux,céleris,tomates,carottes,betteset plantes aromatiques. . .et. . .zinnias,cosmos,rudbeckias,reine-marguerites,tournesols. . .en ce moment. . ..
bonne nuit, mes belles!!!! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-08-2012 à 22:22 | ||
oui,Christia
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-08-2012 à 22:22 | ||
oui,Christia
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-08-2012 à 21:07 | ||
Tournesol je vois ton nez frétillé et tes yeux qui brillent de gourmandise!! :D :D :D :
Tigrou imagine s'il n'y allait pas :(( :(( :(( :(( toute cuisine est délicate pour peu que tout soit préparé délicatement même a Lyon avec crème et beurre rien de trop un peu de tut et quand par hasard (enfin pas si hasard) un plat est riche on peut très bien l'accompagner de légèrement sur ce bonne nuitttttttttttttttttttttttttt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.