Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-08-2012 à 11:49 | ||
moi je ne repasse pas plus tard !j'ai fini ;) ;) ;) et la fer est au repos pour q;q. jours!!!!!!!!!Tigrou il y a d'autres endroits où se plaire au bord de mer ou de l'océan en France nous avons de si jolis endroits et moi j'aime faire les 2 fut un temps où nous allions en vacances 15 jours ou 3 semaines en bord de mer et 1 semaine en Auvergne changement de vie de rythme et repos pour repartir
bon a midi nous mangeons alsacien j'ai oublié le nom des gosses pâtes en rouleau avec de la viande c'est ce que nous allons mangé avec une bonne salade verte Denis vient de faire une compote avec des abricots trop mûrs pour être mangés a la main quand elle sera bien fraîche je la mangerai avec un fromage blanc et pas mis bcp de sucre pour que cela reste un peu aigrelet yesssssssssssss petit plaisir divin |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-08-2012 à 09:39 | ||
hep la JOSY!!!voilà que tu ne dors plus a cause d'une départ prévu chez l'agitée de service!!! me voilà belle!!!je ferai en sorte d'être sage je te promets!!! moi j'ai peur des souris mais qq même la tienne est "mimi"!!!!
TOURNESOL merci en statue de la liberte "mam goudic" là je me vois bien sur le port de Brest à l'entrée de la rade!!!plus un bateau n'accosterait!!! OH LALALA si LYON n'a pas gagné ! MAMIBLUE ça devait raler devant l'écran hier soir TIGROU sous la photo des superbes vaches tu demandais Mado ou es tu? ? ?? ben la !!!! dans ton troupeau de la photo!!!nananère:::(j'espère que tu comprends la plaisanterie car je ris en écrivant !!) MANDINE super fleurs de ton jardin, c'est qui cultives? ? ? ou ton Cricri d'amour? le maitre des lieux me grrrrrrr des le lever je vais le passer à la moulinette!!!! ou dans le vide ordure!!c'est pas possible ça alors m'enerver dès le matin!!! bonne journée a ttes je repasse plus tard j'en profite ici . . .il y l'ADSL! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-08-2012 à 09:29 | ||
:D :D oh que oui Josyale, très certainement des gens formidables parce que Dany me semble rempli de gentillesse tout comme Mado, je suis certaine que vous allez passer d'excellents moments ensemble :x :x Ils vont tout faire pour que ses vacances, les premières depuis si longtemps soient pour toi INOUBLIABLES :-q :-q :-q
Je me réjouis pour lire ce que vous nous raconterez :) :) :) Mamiblue, les vaches autrichiennes sont magnifiques on dirait du velours et leurs oreilles poilues, vraiment différentes des n^otres. . .. . .. Ces vacances resteront (disons ces qques jours) gravées dans nos mémoires, ce sont vraiment celles que nous privilégierons dans le futur, tellement plus intéressantes que celles aux Canaries !!!! Belle journée à vous toutes, nous changeons de box aujourd'hui, alors pas certain que je puisse me reconnecter rapidement :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 25-08-2012 à 08:42 | ||
coucou les filles,
merci pour vos compliments !!! on m'a demandé d'en faire des plus petites encore afin de les mettre en porte-clé pour noël ! je vais donc mettre ma souricette au régime ! je profite de cette semaine pour faire mes derniers travaux de couture car la semaine prochaine ça va être grand ménage pour être tranquille au retour ! et je vais remplir ma valise (pour moi qui ne suis pas partie depuis 18 ans toute une équipée la valise, mais la liste est prête) mais je pars sereine je sais que je vais passer de super vacances avec des gens formidables. Les mouettes braillent ce matin, on ne s'entend plus !!!! bonne journée à toutes bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-08-2012 à 08:19 | ||
nous avons un forum animé de jolies illustrations pour le coup on se croirait en vacances
Tigrou quel accent elles ont les meuhhhhhh en Autriche celle là nous fait de l'oeil et elle est rousse ça me va si bien :D :D :D :D Mandine les mamans sont toutes un poème écrit avec l'encre du coeur !!! qui chaque fois se finit avec la main tendue et le sourire aux lèvres bon je vais aller repasser il ne reste pas grand chose a moins d'attendre ce qui lave mais ça fera le début de la prochaine pile !!!!!! a toutes excellente journée pour nous le soleil se partage la place avec les nuages qui sont annonciateurs de pluie vu la couleur et la pluie est tombé hier soir tard et cette nuit il fait moins chaud bon pour le coup il faudrait qu'il fasse beau demain car 10 ou 12 même dans la véranda on va être serrés !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-08-2012 à 07:26 | ||
![]()
youpi!!!les illustrations de Tournesol sont de retour!que du bonheur!
Mamiblue,Lyon match nul:ils sont déçus:et ton petit Jules n'est pas là pour consoler son papy :( :( :( pas de projet particulier mais je me laisse porter aujourd'hui:je vais sans doute avoir des nouvelles de mon fiston. . ...il va peut-être avoir besoin de ma voiture!. . ..et maman est là pour l'aider,pas vrai? bonne journée à toutes!! allez!des TOURNESOLS de mon jardin pour la reine des illustrations |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:52 | ||
![]()
MADO c'est la meilleure. . .en tout, même au volant. . . Attention JOSYALE, çà va décoiffer. . ..!!! ;) ;) ;)
Dis-donc, elle est à tomber ta p'tite souris. . . adorable :-q :-q :-q Oui, NESQUIMAUDE, contente de te revoir. . . je croyais que tu t'étais éclipsée comme cela arrive à tant d'autres qui sont pourtant toujours les bienvenues. Cà me rassure un peu. . . Une famille, c'est bien difficile à préserver. . . mais concentres-toi d'abord sur TA famille en construction avec ton petit "esquimau" . . . c'est seulement celle-là qui sera ta pierre d'angle pour renforcer tous les murs portants de la "grande-maison-famille". GINOU, qu'est-ce qu'on t'a fait. . . je ne suis pas tout, mais je reviens de vacances et ne suis plus tout à fait dans la course ;) ;) ;) TIGROU, tu me fais rire avec tes photos. . . figures-toi que je suis grimpée voir des chamois et que je n'ai vu que. . ... des meuh :D :D :D MANDINE continue de prendre du repos à la moindre occasion. . . pour te refaire un peu. :x :x :x Aller, BONNE nuit pour chacune de vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:25 | ||
pas de soucis les filles je respecte!!! 600km divise par 6 heures ça fait 100 de moyenne si tu enlève dis minutes à BEAUNE pour boire un café et les bouchons du perif a l'arrivée ça fait 120 de moyenne!! je n'ai qu'une petite C3 diésel!!! mais quad je roule . . . je roule!!!!
bonne nuit vous me redonnez le sourire tient donc!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 23:19 | ||
X( X( X( Mado. . .. . .. pas de limitation de vitesse sur la route entre St Marcellin et Paris grrrrrrrrrr ? ? ?? ? ? :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:16 | ||
je n'en reviens pas!Mado,tu as une énergie peu commune!c'est quoi,ta voiture pour rouler si vite vers Paris?dormez bien :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.