Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:13 | ||
je sais que du lundi au jeudi de 9h à 10h JMC est sur direct 8;je le regarde qq fois en repassant ou en cuisinant;c'est bon enfant et on apprend des infos sur la nourriture
je me suis un peu reposée;j'ai regardé "polisse" sur l'ordi;j'ai aimé bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-08-2012 à 23:08 | ||
BONSOIR A TOUTES
14 h je quittais ma maison!!! 20h j'entrais dans le garage de Paris j'avais avalé les 603km partie avec 37 degrés arrivée à 18!!pluie orage!!enfin bref! je voulais partir demain mais mon mari a insisté pour me faire partir aujouird'hui cause rouge demain sur les routes!! je suis HS mais demain je vous écris!! DINOU je te rassure j'ai 61 ans mais 20 ans d'age mental et encore pas sur!!pour le regime suis les bons conseils de MAMIBLUE elle a raison. TUGROU profites bien je pense à toi ma belle JOSY je t'ai déja dit superrrrrr!!!! PATOCHE t'as commandé le soleil pour mardi en 35!!!!et cherche une bonne pizzézia!!! non mais!! mon fils est a PLOUGUERNEAU!!! aujourd'hui il a fait sa journée à OCEANOPOLIS cause pluie!! je vous dis bonne nuit a ttes j'ai bien du oublié la moitié mais j'ai tt lu!! enfin je crois |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 22:32 | ||
![]()
:-q :-q Josyale, trop mimi tes souris on a envie de les serrer contre soi :x :x
Dlinou, où vis-tu dans le haut-rhin ? ? ??? O:-) O:-) Coucou Nesquimaude, et oui déjà 1 an ton petit bout !!!!! Normal que tu sois touchée par loa séparation de tes parents et surtout tu te fais du souci pour ta maman, mais tu n'es pas responsable de cette situation ta maman doit savoir que tu seras toujours là pour elle :( :( Patoche et bien, pourquoi pas, quand J.Marc sera à la retraite un petit séjour en Autriche yessssssss :D :D :D Madoooooooooooo où es-tu ? ? ?? ? ? Bonne nuit :-* :-* N'est-elle pas magnifique ? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 21:13 | ||
Nesquimaude juste que tu ailles bien car ta vie est bien remplie et tu peux compter sur nous :D :D :-* :-*
bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-08-2012 à 21:06 | ||
Tiens c'est amusant Dlinou, ce matin chez une patiente qui regardait direct 8 , j'ai vu JMC qui parlait justement de comment choisir une pizza. Seulement il n'y avait pas le som!!!! dommage. Je ne sais pas si on peut le voir en replay.
Ginou, je suis comme Mamiblue, j'ai pas tout compris!!! pourquoi cette réaction? Josy, des souris comme ça, j'en veux bien chez moi!!! Mandine tu as pu souffler un peu? Clohuna est toujours en vacances. Nesquimaude, bisous au petit esquimau! Que j'aime ces paysages tigrou!! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:35 | ||
Josyale,tu es vraiment douée!comme elle est belle ta petite souris!çà ne m'étonne pas que tu aies toujours des commandes!super pour toi!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
bonne soirée les filles!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:29 | ||
Mamiblue : Ne t'en fais pas pour moi :)
Je sais faire la part des choses. Quant à mon Père je lui ai déjà dit mais il ne le fait pas. . . Tournesol : Merci beaucoup pour ton accueil :D Dlinou : Mon fils a un an depuis le 10 :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dlinou23 (68) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:18 | ||
Merci mamibule, tu confirme mes pensées ça fait du bien :)
Josyale ta souris est juste adorable tu as tt fais toi-même ? J'adore c'est trop mignion ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 19:57 | ||
non Mandine ne te fais pas de soucis enfin essaie il n'y a pas de raison pour que le résultat ne soit satisfaisant
Dlinou si c'est ton 1er régime fais le tranquillement et essaie de ne pas trop t'écarter tu sais que quand on rentre dans la spirale des régimes cela peut q.q. fois modifier ton rapport avec la nourriture et on corps de réagir essaie quand même de ne pas te lâcher sur une barre entière de chocolat si tu l'as fait c'est que tu te sentais frustrée alors que tu ll peux le faire par carré en gérant ça simplement regarde tes équivalences quant a la part de pizza accompagnée de salade et d'un dessert léger y a pas de problème soit cool et tout va bien se passer comment ça exactement le même vous n'étiez pas ensemble cachottières ;) ;) ;) et voilà tu as frustré Gilles d'une belle photo pourra toujours prendre celle de Tournesol ça ne va pas se voir :D :D :D pas que joliessssssssss mais belles belle belles tu en as fait plusieurs tu as vraiment des dons dont il faut que tu profites Josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 24-08-2012 à 18:24 | ||
![]()
coucou les filles,
z'avez vu comment elles sont joulies les souris en normandie . . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.