Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 24-08-2012 à 09:10 | ||
coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va je couds, je tricote, enfin je fais tout ce que j'ai prévu avant mon départ (des fois que je n'aurais pas envie de bosser au retour) :P :P j'ai mon petit fils qui débarque ce soir pour quelques jours. Il n'était pas encore venu cette année les copains c'est mieux que mamie à 14 ans je comprends bien ! il va donc falloir que je cuisine car 1m80 et 50 kgs c'est un gouffre à nourrir ! je connais ses préférences alors ça va le faire ! je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 08:34 | ||
c'est tellement vrai Tournesol que pour le moment ma yoyotte n'accuse pas non plus de prise de poids de nos 4 jours un peu spéciaux avec Minouche même si pour certains repas j'ai tenu le cap mais dis moi que photographies tu là ;) ;) ;) les tomates n'attendent pas et il faut profiter encore de ces q.q. jours a trois c'est tellement bon
j'ai noté le blog Zaza tu n'as pas fini de stresser si ton fils s'embarque dans ce projet mais c'est aussi pour lui l'occasion de satisfaire une envie sans doute et qu'on fait difficilement en couple voir d'autres mondes d'autres gens d'autres vies mais je comprend aussi le vide qui s'installe cela me ferait très peur aussi !!!!!!!!!! Mandine ça va être la course cet AM besoin de repos cet AM quand même je vais de ce pas repasser tout est installé cet AM je vais chez ma fille donner a manger au chat (qu'elle n'a pas voulu amener comme d'habitude X( X( ) et faire une course pour un cousin qui vient de Paris demain pour réinstaller sa fille a la fac a Lyon a + tard bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-08-2012 à 07:42 | ||
bien heureuse de vous lire Zaza et toi Tournesol,notre randonneuse! :x :x :x
bon courage pour les coulis. . .tu les retrouveras l'hiver prochain;chez nous avec la pluie pas de tomates cette année:donc aucune conserve!pour les fruits c'est la même chose;c'est la première année que ma belle-soeur âgée de 84 ans ne va pas faire de cidre et c'est une première dans sa vie X( X( X( X( X( X( ce matin, médecin pour Christian à 10h45, mais avant je mène un petit voisin à son code à 10h alors,je file ménage et cuisine après avoir fait un tour sur les 2 autres forums bonne journée à toutes :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 23-08-2012 à 23:12 | ||
bonsoir les minettes , nesquimaude ne te prends pas trop la tête avec tes parents après ça dépend de la réaction de ta maman ! mon fils est séparé de sa copine depuis un an j'ai du mal à le voir seul il commence à parler de tour du monde en solo je balise mais c'est ça vie ! dlinou tu es la petite jeune alors raconte nous tout .Au fait on vient de lancer notre blog chambres-d-hotes-golfe- du- morbihan venez nous voir !!bizzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-08-2012 à 23:11 | ||
![]()
Bien, à la demande générale. . . voici une photo de moi faisant un gros plan sur un chemin de rando. . . ;) ;) ;)
MERCI les filles pour votre accueil pour mon retour :x :x :x Je suis encore très "prise" mon frère est à la maison jusqu'à samedi et comme nous sommes revenus avec des cageots de tomates, Maman s'attendrit de nous voir tous les deux occupés à faire du coulis (25 pots aujourd'hui et il y en aura autant demain. . .) Et puis il y a le défilé des photos pour Maman. . .. alors plus bien le temps de passer sur les forums, mais dès dimanche vous allez m'avoir sur le dos :x :x :x Bienvenue DINOU. . . et bonne route parmi nous! Au fait, j'ai viré 1 kilo. . .alors que je ne me suis privée de rien . . . hum, les panbanias :P :P :P et les délicieux fromages d'alpages. . . et les tartes aux blettes. . .. et les perugines. . .. DONC : kilos en trop riment avec stress. . .. . .. . .. . .. . ..mais çà vous le savez toutes, sinon nous ne serions pas ici :x :x :x BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-08-2012 à 22:32 | ||
bonne nuit à toutes
mais oui TIGROU la queue de l'orage tu ne sais pas ce que c'est on va te faire un cours! profites de tes vacances on t'explique aprés!! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-08-2012 à 21:11 | ||
rien de catastrophique tu te rappelles pour l'INR mais comme c'est désagréable ça je te le concède moi j'ai prise de sang et sincèrement je suis toujours impatiente de connaître le résultat X( X( il faut que ton papa s'habitue a ce nouveau mode de lecture et ce ne doit pas être aussi simple que ça
Tournesol cuisine des tomates pour faire des coulis !!!!!et tombe de sommeil le soir m'a dit qu'elle allait venir d'ici a la fin de la semaine d'autant que son frère est encore a la maison alors je pense aussi qu'elle profite de ce temps partagé avec sa maman bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-08-2012 à 18:45 | ||
Christian va mieux mais il se fatigue vite!on va voir le médecin demain pour faire le bilan
on baisse le préviscan INR:3.7!!!ce soir je lui fais une salade avec des oeufs durs:il adore mon père a une loupe électronique toute neuve:j'espère que çà va l'aider pour ses lectures et ses mots croisés. . .. je vois que Tournesol est très occupée ou elle est enfouie sous nos pages et nos pages. . .. Mamiblue,je suis heureuse pour toi de l'entrevue avec ta diet.. je repasse ce soir. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-08-2012 à 17:56 | ||
;) ;) la queue d un orage grrrrrrrrrrrrr hi hi hi
lyonnaise l expression ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-* :-* pleins de bisous autrichiens encremes et des miettes de gateau. . . autrichiens aussi hi hi hi grrrrrr :P :P :P >:) >:) >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-08-2012 à 12:29 | ||
mon message est parti sans que je l'envoie pas mal quand même @-) @-) @-) @-) bon je voulais dire que le temps s'est a peine rafraîchi nous avons eu la queue d'un orage et une grosse averse il est temps d'aller faire un peu a manger a ++++++++++tard
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.