Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-08-2012 à 22:38 | ||
bonne nuit a ttes et NESQUIMAUDE préserves toi des petits moments pour toi.il est vrai que les enfants nous prennent beaucoup de notre temps et de notre énergie.
je vous retrouve demain. JOSY contente que la revision de 50 000 soit bonne!! promis je prendrai soins de toi!!! d'ailleurs ttes les copines qui t'on encouragée à accepter mon invitation vont nous demander des comptes!!! des fois que je sois Cruella!! fais gaffe Josy!!! non je rigole d'ailleurs ce soir je ne sais plus sur quel forum ma PATOCHE Préféré ne m'a pas loupée nananère!!!! a demain je file au LITTTTT |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-08-2012 à 22:37 | ||
bonne nuit a ttes et NESQUIMAUDE préserves toi des petits moments pour toi.il est vrai que les enfants nous prennent beaucoup de notre temps et de notre énergie.
je vous retrouve demain. JOSY contente que la revision de 50 000 soit bonne!! promis je prendrai soins de toi!!! d'ailleurs ttes les copines qui t'on encouragée à accepter mon invitation vont nous demander des comptes!!! des fois que je sois Cruella!! fais gaffe Josy!!! non je rigole d'ailleurs ce soir je ne sais plus sur quel forum ma PATOCHE Préféré ne m'a pas loupée nananère!!!! a demain je file au LITTTTT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 22-08-2012 à 22:33 | ||
Bonjour les filles !
Je suis infiniment désolée de ne pas passer plus souvent mais mon petit esquimau ne me laisse pas beaucoup de temps libre. . . Côté santé psychique c'est pas le top c'est temps ci d'où mon absence mais promis a partir de demain je fais de mon mieux pour passer au moins une fois par semaine pour donner de mes nouvelles :) Je vous fais des bisous a toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 21:03 | ||
oui oui fait des petites souris et même des grosses Josyale :D :D
chez nous la température n'a que légèrement baissé et je viens de regarder la météo sur la 2 le - cest 28 alors ça reste chaud quand même mais nous sommes déjà a une semaine de la fin du mois alors quand même profitons en bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 22-08-2012 à 20:19 | ||
coucou les filles,
Ca fait du bien cette baisse des températures mais faudrait pas que ça descende trop bas ! aujourd'hui 21 en normandie c'est presque frais lol ! je suis allée passer mon contrôle technique avant mon départ en vacances et tout est ok je peux partir tout va bien, elle était super contente pour moi et je dois lui rapporter des photos du vercors. Elle va m'en ramener d'Afrique car elle part le même jour que moi. bon je vais m'allonger avec un bon bouquin et soirée tranquille ! j'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue Adeline tu vas découvrir sur ce forum un tas de personnages différents ! mais toutes prêtes à te soutenir ! moi c'est josiane : 55 ans en invalidité à cause d'un diabète embêtant ;) je fais plein de choses de mes petites mains !! voilà à bientôt bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 19:54 | ||
c'est vrai que toutes les deux étaient nos petits rayons de soleil et puis s'en sont allées !!!!!!!
le temps est orageux il s'est très largement rafraîchi q;q; fois ça gronde au (très)loin et 3 gouttes sont retombées mais n'ont pas mouillé les pierres nous allons dîner tant de restes que je n'ai pas a cuisiner !!!!! tournesol avait dit qu'elle reviendrait aujourd'hui elle profite certainement de son frère je ne sais pas quand il repartait mais vrai qu'il est sympa notre repas a été très animé alors qu'une heure avant on ne se connaissait pas génialllllllllllllll a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-08-2012 à 19:11 | ||
Mamiblue, je crois qu'on aurait toutes aimé être avec vous!!! Et puis cela ne m'étonne pas que son frère soit aussi gentil que Tournesol, quand on voit ce qu'il a fait pour qu'elle passe de bonnes vacnces!!
Etelle revient quand sur les forums nous parler de tout,ça Tournesol? ? ? Dlinou, bienvenue!!! tu va rabaisser la moyenne d'âge du forum!! une petite jeune à entourer, à bichonner!! ça me rappelle notre Nesquimaude dont on a plus de nouvelle,bien dommage!! pus de nouvelle de Calie non plus. J'espère que tu vas te plaire parmis nous. Euh vue l'heure, il va falloir que je mette aux fourneaux! X( pas envie pour une fois où je peux venir bavarder avant 20h; Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 16:28 | ||
viens de chez ma diète !légère reprise de poids depuis le 29 juin !!!(1kg) gggggrrrrrrrrrrrr mais remise a niveau moral et zénitude off donc yapluka et surtout reprendre l'homéopathie que j'avais arrêté ppppfffffffffffffffff ça me colle a la bouche ;) ;) ;)
bon du coup je vais lire,(minouche m'a amené des livres e JMC qui paraissent toutes les semaines ils sont extras ça + WW vous dis pas :D :D :D la chaleur est un peu descendue =29°!!! @-) @-) @-) le ciel s'est tout couvert attendons la suite et mon homme et allé a son club de boules j'ai donc ++ d'air :D :D :D donc question régime ne pas oublier de tout peser a nouveau et de manger de tout malgré la chaleur sinon ça ne peut pas fonctionner c'est valable pour tous les régimes JMC et WW puisque pour ma diète ils sont bon un + pour WW!! donc je vous fais ce petit rappel au cas ou!!!!! ;) ;) ;) ;) bonne fin d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-08-2012 à 13:55 | ||
MANDINE JOSY ne veins qu'en septembre et je n'en fait pas un mystère!!! je suis ravie de la recevoir car on se ressemble bigrement!! on fera des photosoff course!!!!
JOSY j'espère que tu as tj envie de venir . . .. vu ttes mes embuches!!!! mais je te promets je suis "NORMALE"!!! demande à MICHELE!!! d'ailleurs elle revient quand not' MICHELE§§ j'ai pas envie de bosser avec cette chaleur mais bon. . ... faut avancer si je veux partir et revenir avec JOSY!!! monmari lui concocte une visite du Vercors elle va pas être déçue!!!la mer contre la montagne!!! DINOU tt jeune l'age de mon petit fils!! j'ai 61 mais j'ai un petit fils de 20 ns passé!!!maman a 18 ans GM a 38!!!! et oui mais aussi un CAMILLE DE 3 anss et demi chez mon deuxième fils! accroche toi on va te porter. . .. enfin si on arrive a te suivre dans la fougue de ta jeunesse. . . JOSY . . .merciiiiiii mieux qu'un psy!!!! a plus tard!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-08-2012 à 10:35 | ||
super cette photo!t'as vu Josyale?ce n'est pas des amies virtuelles!!!!quel bonheur de vous voir rassemblées!!! :D :D :D :D y-a-t-il une photo de vous 3!!!! ;) ;) ;) ;)
je retourne au repassage:ma récré,c'était vous! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x Bienvenue,Dlinou,pose des questions si tu veux des précisions!!!on est là pour se soutenir alors courage et bonne journée!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.