Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Dlinou23 (68) répond | Posté le 22-08-2012 à 09:56 | ||
Merci de ce bel accueil :)
Alr je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans et souhaite perdre, comme but ultime, 15kg car j'ai perdu bcp de confiance en moi et ne me sens vraiment pas bien dans ma peau. Sinon j'ai obtenu mon BTS Assistant de Manager en juillet donc je suis à la recherche d'un emploi. J'habite un petit village en Alsace dans le Haut-Rhin et suis en couple depuis 3 ans. Voilà un petit résumé de moi :) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. . . Pleins de bisous, je suis heureuse de commencer cette nouvelle aventure avec vous :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-08-2012 à 09:29 | ||
bonne journée les filles
je vois que la bonne humeur règne a tts les étages!! MANDINE tu l'as dit la chaleur sévit et c'est rien de le dire faut le vivre. . .. DINOU viens nous parler de toi un peu , et nous on va te donner la motivation pour suivre le convoi!!!c'est vrai qu'en ce moment on est au minimum plein denos copines habituelles sont en vacances notamment la maitresse des lieux MICHELE (clohuma) mais on assure la permanence!! tenez vous au frais et a bientôt. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 08:33 | ||
![]()
pour le coup je les ai fermé et je les ouvre !!!! Mandine et je vais essayer de me rendre utile pour ma maison qui a quand même besoin de soins pour ce qui est des menus pas de problème :( :( :( y a de quoi regardez qui a partagé un grand moment avec nous encore il fut bien court malgré tout mais un vrai moment de bonheur !nous étions sur le chemin du retour de Tournesol et voilà nous avons confirmé que tout va bien :D :D :D
bonne journée a vous toutes Tournesol et Alain son frère le frère et la soeur sont d'égal gentillesse et convivialité |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 00:58 | ||
je rentre bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 23:32 | ||
non,MADO,c'est moi qui ferme les volets!
Mamiblue doit être trop fatiguée surtout avec la chaleur qui sévit chez vous B-) B-) B-) Tournesol a retrouvé sa douce maman et ses deux loustics!!!plein de bonheur et de tendresse bonne nuit mes douces :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-08-2012 à 23:01 | ||
bonsoir a ttes peu de monde c'est AOUT qui sévit!!
DLINOU bienvenue et comptes sur nous pour te donner la motivation.. En ce moment c'est un peu calme car une partie des "moteurs " est en vacances!!mais la rentrée approche moi j'ai 61 ans ; j'aiencore plein de kg a perdre suite a un cancer de la thyroide et je suis un peu "agitée" par mon hypothyroidie!!mais on s'y fait!!!! MANDINE tu as t=raison TOURNESOL en a pour la nuit a raconter!! au fait n'essaie pas d'envoyer des images car aprés ça efface tt ton texte!!essaie l'image avant!! dés fois qu'il répare cette nuit!!! vous savez quoi. . ... les services techniques JMC sont à . . .. . .MONTPELLIER. . .. au bord de l'eau!!! génial non!! MICHELE? ? ??? quand reviendras tu comme disais Barbara!!! pas de MAMIBLUE ce soir?? elle va surement fermerles volets!!! a demain bonne nuit a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-08-2012 à 23:01 | ||
bonsoir a ttes peu de monde c'est AOUT qui sévit!!
DLINOU bienvenue et comptes sur nous pour te donner la motivation.. En ce moment c'est un peu calme car une partie des "moteurs " est en vacances!!mais la rentrée approche moi j'ai 61 ans ; j'aiencore plein de kg a perdre suite a un cancer de la thyroide et je suis un peu "agitée" par mon hypothyroidie!!mais on s'y fait!!!! MANDINE tu as t=raison TOURNESOL en a pour la nuit a raconter!! au fait n'essaie pas d'envoyer des images car aprés ça efface tt ton texte!!essaie l'image avant!! dés fois qu'il répare cette nuit!!! vous savez quoi. . ... les services techniques JMC sont à . . .. . .MONTPELLIER. . .. au bord de l'eau!!! génial non!! MICHELE? ? ??? quand reviendras tu comme disais Barbara!!! pas de MAMIBLUE ce soir?? elle va surement fermerles volets!!! a demain bonne nuit a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 21-08-2012 à 22:44 | ||
Bienvenue dlinou , reste on apprendra à te connaître .Pour le repassage je plie beaucoup avec le sêche linge ça évite du repassage mais pour la chambre d'hôtes pas le choix ya qu'a, un tour chez la kiné et zou il fait bon on a mangé dehors avec notre fils c'était cool il a traité aaron qui avait le pied bloqué suite au pied cassé . bizzzzzzzzzzzzz aux courageuses !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dlinou23 (Goldbach-Altenbach, 68) répond | Posté le 21-08-2012 à 20:49 | ||
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai été attiré par le titre de votre forum car je suis qqn qui n'a pas l'habitude de tchater avec des inconnues et qui pourtant adore faire de nvelles rencontres surtout quand il faut se soutenir et partager le meme sujet :)
Jespere pouvoir correspondre avec vous, je me suis inscrite ce soir :) Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 20:27 | ||
coucou,la vacancière!bois un peu d'eau,Tournesol,tu dois avoir la gorge sèche à tout raconter à ta maman!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
à bientôt biz à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.