Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:03 | ||
Tournesol,profite des dernieres heures de détente :x :x :x :x :x :x
je vais faire mes menus pour la semaine:pas trop d'idées alors je vais feuilleter des livres WW, devant un café ;) ;) ;) cet après-midi,visite chez le chirurgien pour contrôle de la hanche de Christian |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:57 | ||
bonne journée à toutes!Mamiblue et Minouche,j'espère que vous papotez un maximum:engrangez vos petits cailloux blancs :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:37 | ||
ciel JOSY tu es tombée du lit ce matin!!! moi c'est le cas car avec une crise magistrale de colopathie je ne tenais plus!!médoc a l'appui ça va mieux!tu te lance dans la souris? ? ?? moi j'ai peur des souris alors je ne passerai pas commande de ces petites betes là!!
MAMIBLUE tu as raison le rêve reste la seule chose gratuite qui nous fait parfois oublier la réalité. MANDINE de fermeture aussi hier soir!!! déja dans les légumes peut être ce matin? ? ? TOURNESOL promis je vais être sage!! j'ai trop peur de la fessée!! ZAZA tu me fais rire . . .25 Mètres d'altitude. . .. tu es sûre que tu n'as pas le vertige !!!!!!!mais sur tu as l'air marin. . . ici entre nos montagnes c'est le chaudron!!! je repasse ce soir . je file à la maison de retraite rapporter le linge de ma Maman. BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:05 | ||
coucou les filles,
un lundi tout frais ce matin ! c'est appréciable ;) ;) une semaine bien occupée m'attend j'ai une commande de 3 petites souris et une grosse! je vous les ferai voir dès qu'elles seront finies ! ça va être tout mignon !! je vais aller m'installer à l'ombre sur un banc derrière chez moi ! j'espère que vous allez toutes bien par ces chaleurs ! je vous fais tout plein de bisous mes zamies josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 08:03 | ||
suffirait Mandine de rêver au prince charmant :D :D :D ou a une petite fée !!!!
la journée va encore être très chaude la piscine va être un recours a la fraîcheur a toutes excellente journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-08-2012 à 23:53 | ||
faites de beaux rêves :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 23:00 | ||
bonne nuit a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 21:26 | ||
ouf JOSY j'avais peur que tu décommande ta visite chez Cruella!!! oh lalalal même sur la terrasse je suis en eaux!! ça doit faire maigrir non!!!
comme personne n'est passé je n'ai rien a rajouter! sinon bonne nuit a ttes et à la maitresse des lieux MICHELE qui rentrera bientôt j'espère!!! PATOCHE alors cette découverte de je ne sais quelrhytme endiablé? ? ?? convaincue? ? ??? la Bretagne est au top!!! MANDINE alors ta réception sympa j'espère.. les notres nous donnent souvent plein d'amour et c'est génial.. tu cherche une chaussure pour le pied de la petite? ? ???!!!lol a demain bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-08-2012 à 19:33 | ||
coucou les filles,
mado t'inquiète pas je viens toujours avec autant de plaisir !! et puis pas de jugement ! on est comme on est ! je sais seulement que l'on va passer un super moment ensemble !! ici en normandie il fait chaud mais ce n'est pas la canicule on a même eu de l'eau cette après midi !!! allez je vais me faire une tite salade bien fraiche à plus tard bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 18:44 | ||
ben voilà!!!!! aprés le CALIMERO de MANDINE (je crois) voilà que je suis SCHTROUPH TRISTE!!!
bien sur je suis sans doute un peu a fleur de peau en ce moment car mon traitement pour mon absence de thyroide est un peu en "distribil" mais je vais voir l'endocrino en BRETAGNE!! en BRETAGNE je ne me repose pas beaucoup non plus puisque je remplis des congels. . .mais je prends le temps de me baigner. . . et cet AM (il va surement pleuvoir!!) je suis allée 1/2 heure a la piscine chez mes voisins!!!! simplement TOURNESOL je me sens tj un peu exclue c'est tout. . .. un peu dingo la MADO!! Josy va peut être reviser sa décision de venir!!! enfin comme tu dois me flanquer une fessée à mon passage chez toi!!!! je suis sans doute trop "sentimentale" je me suis "attachée " à vous toutes et regrette de ne connaitre personne alors que je pourrais!!!!bref incident clos je suis passée à autre chose, je suis Bélier je ne reste pas 8 jours sur le même truc!!! toi j'ai lu que tu t'éclatais!! et je suis ravie vraiment!!!! je te rassure ici aussi 40 cet AM!!!grrrr dirait TIGROU. . . MAMIBLUE doit être dans sa piscine !!et les vacancières doivent apprécier!!! finalement j'ai fait tt un message a te repondre ma chère TOURNESOL!!! je parlerai a ttes ce soir(quoique j'ai un convoi qui vient de s'annoncer pour le repas. . .))) a plus MERCI beaucoup DE ME REMETTRE LES IDEES EN PLACE. . .. enfin !!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.