Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 21:58 | ||
![]()
:D :D hi hi hi Josyale, oui surtout, on aimerait que tu nous racontes la préparation et le remplissage de tes valises, nous sommes aguerries hi hi hi grrrrrrrrrr :-q :-q
Génial ce qui vient de se passer en mme pas 2 jours :x :x :x Vous allez passer ensemble de si bons moments et j'espère que vous viendrez nous raconter journellement cette magnifique rencontre :D :D :D Mamiblue, les oignons. . ... cuits, Gilles les mange, ce sont les crus qu'il n'arrive pas à avaler. Au contraire, il adore la tarte aux oignons :P :P Après-midi récréative mais ce soir je suis bien fatiguée et contrariée. . .. :-bd :-bd Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 21:44 | ||
nous savons toutes que nous sommes lues !!! ceux qui gèrent ce site et tout particulièrement JMC devraient être informés de l'impact de ces échanges qui aboutissent sur des rencontres et souvent sur de belles amitiés vrai qu'il va falloir partagé Josyale et Mado Mandine nous a fait profiter de son séjour et de sa rencontre Zaza bon nous vous savez et Tournesol va pouvoir nous faire profiter de son évasion aussi tu vois Clohuna quand je dis que je disais que c'était une belle chaîne d'amitié que chacune de nous en sommes les maillons
nous sommes dans l'orage depuis 19h30 environ s'approche mais trop près et nous avons eu une grosse pluie maintenant elle est toute fine comme en temps d'orage et + bas de l'autre côté de nos clostrats il y a des ados qui se baignent et font un chahut monstre je pense que les parents ne sont pas là car en principe on ne les entend pas trop mas là ce n'est rien de le dire @-) @-) @-) la nuit va être fraîche a demain a vus toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-08-2012 à 20:57 | ||
comme je suis heureuse pour vous Josyale et Mado!!! :-q :x :-q :x
Josyale,çà me fait chaud au coeur que tu puisses t'organiser pour partir;sois prudente avec ton coeur et n'oublie pas les médocs :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* c'est vrai Tournesol,vous partez après une si longue période sans. . .. . .il nous faudra des photos:nous comptons sur vous pour nous faire TOUT partager!!!! quel bonheur,ce forum:Clohuna,comme tu dois être heureuse d'être à l'origine de ces rencontres! =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-08-2012 à 18:30 | ||
![]()
Alors, je dédie tout spécialement cet angélique mimi à ta Princesse, TIGROU :x :x :x :x
De mon côté je suis aux anges de voir JOSYALE et MADO s'organiser. . .. Surtout, vous nous racontez vos préparatifs. . . qu'on en profite aussi joyeusement que lorsque la fringante équipe Patoche-Minouche-Mamiblue-Tigrou. . . s'est réunie il n'y a pas si longtemps ! :D :D :D Avez-vous remarqué le bon vent qui souffle sur nos forums : finalement, même celles qui ne pouvaient plus partir en vacances vont pouvoir le faire. Moi, çà fait 22ans et toi 18 JOSYALE. . . heu, j'espère que toi, tu sauras retrouver ta valise et tes chaussures ;) ;) ;). . .ah mais c'est vrai, tu as transféré tes étagères en réorganisant tout ton rangement, donc TOI tu sais où sont tes affaires :D :D :D MANDINE, il est magnifique ton jardin. . . un jardin de peintre !!! Et derrière tout çà, beaucoup de travail. . . mais quel plaisir que de cueillir au fur et à mesure des besoins. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 18:23 | ||
yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss Josyale voilà une très bonne nouvelle faire une rencontre et enfin prendre q;q. jours de vacances et suis certaine que Mado sera a la hauteur :D :D :D
après la grosse chaleur de l'AM un bon moment de barbotage dans ma pixcine nfin non je m'applique a faire plein de mouvements jambes dos bassin genoux les épaules et les poignets j'essaie de mettre en application ce que j'ai appris en thalasso et et avec la kiné en balnéo sais pas encore quoi faire a souper ce soir demain a midi oui pour les farcis que je ferai en tout premier comme ça pas de surprise avec une bonne salade verte demain soir de collègues viennent nous ferons une plancha de boeuf canard poulet porc tomates basilic fromage de chèvre et une petite salade composée a base de p. de terre et un clafoutis allégé bon ce soir cuisse de pulet mariné paprika (mon mari les a acheté alors q'en même temps il achetait des natures pour le fameux poulet basquaise qu'on a fini a midi vive la viande blanche enfin là elle est rouge!!!!!! a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 01-08-2012 à 18:00 | ||
coucou les filles,
Mado a bien raison on a beaucoup de points en commun et je pense que l'on va très bien s'entendre !!! donc ce sera en septembre ! chez mado directement ! j'en suis toute excitée d'avance mes premières vacances depuis 18 ans !!! nous vous tiendrons au courant de l'organisation de notre périple ! bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-08-2012 à 17:05 | ||
nananere MADAME TIGROU je reconnais!!j'ai écrit "chez moi ou en BRETAGNE!!" c'est réglé!!! ce sera le DAUPHINE pour JOSY!! on a tchatché!!! la pauvre elle ne doit pas être remise de mon flot de parole!!! mais on a plein plein de points communs!!! et en plus. . .. elle est Bélier!!!mais elle ça ne se sens pas du tout!!elle n'est pas zinzin du tout!!! on va bien rire!!!!enfin si elle me supporte!!! on va se rencontrer avant a mon prochain voyage en Bretagne !!!!
bon je continue mon périple!! je boirais bien un p'tite bière blanche . . ..mais je résiste je vais prendre un café!!!!!! je ne sais pas ce que j'ai je suis tte enervée!! ah mais c'est la lune voilà pourquoi!!! a ce soirrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-08-2012 à 17:05 | ||
nananere MADAME TIGROU je reconnais!!j'ai écrit "chez moi ou en BRETAGNE!!" c'est réglé!!! ce sera le DAUPHINE pour JOSY!! on a tchatché!!! la pauvre elle ne doit pas être remise de mon flot de parole!!! mais on a plein plein de points communs!!! et en plus. . .. elle est Bélier!!!mais elle ça ne se sens pas du tout!!elle n'est pas zinzin du tout!!! on va bien rire!!!!enfin si elle me supporte!!! on va se rencontrer avant a mon prochain voyage en Bretagne !!!!
bon je continue mon périple!! je boirais bien un p'tite bière blanche . . ..mais je résiste je vais prendre un café!!!!!! je ne sais pas ce que j'ai je suis tte enervée!! ah mais c'est la lune voilà pourquoi!!! a ce soirrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 14:53 | ||
:D :D mais siiiiiii Mado, copier coller de ta phrase. . .. . .
:D sinon je vais te chercher en normandie et t'emmène en Bretagne ok? grrrrrrrr me disais bien que je l'avais lu quelque part, m'a fallu du temps pour retrouver la phrase surtout que princesse est avec moi devant l'ordi et admire les illustrations de Tournesol (minous) hi hi hi !!!!! Je suis. . .. . . taureau Mado, grrrrrrrrr pas vraiment patiente non plus, au contraire O:-) Bon, allons dans l'eau B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-08-2012 à 14:51 | ||
si j'avais vu le jardin. . .mais je voulais trouver la photo des jardin de GIVERNY pour lui dire a notre chère MANDINE qu'elle faisait aussi bien . bravo MANDINE je suis une fille de la campagne et je suis trés sensible aux beaux jardins. ce matin j'étais en coupde vent ferai mieux ce soir!! fais la cuiene en grand j'ai tt déménagé!!! je saute sur mes éponges!! j'avais pris une pause hélas. . .. malboro!!! grrrrrr
moi le midi tt seule alors jemange un plat WW comme ça jesuis dans la norme pourle soir! et pasde cuisine a faire lematin!laje vais éplucher dans un moment en regardantmes jeux pourcontinuer les "barquettes" du congel" quelle organisation 30 ans d'expérience!!! a ce soir!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.