Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-07-2012 à 21:17 | ||
je vais te renvoyer l'ascenseur Mado et même sans crier a toi de ne rester que sur 1 forum personne ne t'oblige a les faire les 3 ;) ;)
aie Mandine si on s'y met toutes tu ne penses pas que Christian va penser que nous sommes des vraies petites mères pour lui @-) @-) @-) @-) ou des bon anges gardiens qui le surveillent :-O :-O :-O le pauvre :D :D :D trève de plaisanterie j'espère que ça va mieux ce soir bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-07-2012 à 21:12 | ||
décidement PATOCHE tu écris tj pendant que j'écris!! non j'ai pas quitté la cuisine!!même demain je fais la corvée des tartes salées. . .. quiche , pissaladière et tarte aux deux saumons!!! qui qu'en veut!!!!!!
re bonne soirée a demain c'était mon incartade en Bretagne bon pour le morallll pas encore le 20 aout pour y retourner. . .. grrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-07-2012 à 21:10 | ||
ZAZA tu es a fond dans la phyto c'est bien et trés bon pour la santé.mais je n'y connais guère.. j'ai bien ma miss bio de Paris mais bon elle est un peu . . . à l'ouest .. en plus c'est l'homéopathie pas pareil!!! tu as du monde ces jours ci??
TOURNESOL génial ton nouveau médoc!!!! je vais en prendre aussiiii tient donc!!! MICHELE c'est gentil de ne pas nous oublier et en plus tes ouailles sont fidèles!! et c'est tj un plaisir de te lire!! ou en es tu avec la minette!! trés calme ou agotée par la chaleur la petite!!! j'ai croisé tt le monde ailleurs alors bonne nuit a tes et a demain!! histoire que tt le monhde me crie dessus. . . ce serait si simple si on écrivait ttes au même endroits!!!!! AIE je reçois déja la foudre!!! a demainnnnnn |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-07-2012 à 21:08 | ||
Mais il est impossible ce Chritian!!! j'espère que son coeur s'est calmé.
Et Mado? où est passée Mado? en ballade pour changer de la cuisine? Clohuna, mais tu te couches à quelle heure? tu passes toujours bien tard. Il fait un temps magnifique et c'est agréable de profiter de la douceur des soirées.Zaza, dimanche nous avons juste fait une ballade, pas de plage, mais j'ai quand même pris des couleurs. Passez une bonne soirée, bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-07-2012 à 19:48 | ||
![]()
. . .ou alors il y a aussi ce genre de menaces. . .. chez certains hommes, çà peut marcher. . . à toi de voir MANDINE ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-07-2012 à 19:46 | ||
![]()
. . . Si je peux me permettre une "prescription" pour Christian. . .. ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-07-2012 à 14:20 | ||
yes tu as raison Tournesol Mandine il faudrait quand même que ton mari regarde juste un peu derrière lui pour voir qu'il y a peu de temps qu'il se faisait opérer avec en primes q.q. soucis encore présents il faudrait qu'il accepte juste que son organisme a besoin d'un peu de reos si cette année le jardin ne produit pas comme d'habitude c'est lui qui compte sinon tu le menaces de repartir en maison de repos a moins que vous ne puissiez partir une dizaine de jours ailleurs a ne rien faire que des balades de santé et nager par exemple bon Christian ça suffit arrête de faire le sale gosse :D :D :D :D :D :D en tout cas j'espère qu'il pense quand même a un peu de repos surtout si la chaleur s'en mêle
ce matin j'ai brassé tout azimute et cette impression de ne pas avancer bcp!!!!!!!!!là il fait très chaud alors repos lecture a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-07-2012 à 13:46 | ||
tu diras à Christian que "153 pulsion = 153 patates arrachée". . .et que ce sont donc les patates (et les pieds de tomates) qui le contrarient. . .PAS TOI ;) ;) ;)
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-07-2012 à 08:15 | ||
oui,et mon frère nous accompagne;on verra bien à ++++
Christian a 153 pulsations:dur, dur!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-07-2012 à 08:11 | ||
harpagophytum j'en ai pris en gélules il aurait sans doute fallu être patiente je ne ressentais aucun bien être il faut sans doute en prendre au long cours pour finir par ressentir un bien être l'ostéo m'avait donné aussi autre chose au bout de 2 mois rien !!!!!!!!!!!! la reine des prés est l'aspirine végétale je ne peux pas en prendre= cause de sang plus liquide modifie mon INR et je prend déjà du préviscan pour réguler le reste je ne connais pas explique moi pour les cataplasmes et autrement a boire ou a avaler !!!! en tout cas prend bien soin de toi car ta vie est très active
la SPA pour qui pour toi ou pour minette :D :D :D ça non alors c'est bien trop triste quelle horreur toutes ces bêtes abandonnées au moment des vacances les gens les prennent pour des jouets a Noël et ensuite surtout ne pas s'encombrer X( X( X( X( mais comment vas tu faire quand tu vas partir profite d'elle c'est tout mignon quand c'est petit et même plus vieille d'ailleurs que de câlins échangés il va falloir penser a la faire châtrer pour qu'elle ne soit pas tentée de partir a la rencontre des mâles et de te ramener des bébés tout plein et c'est aussi un gage qu'elle ne cherchera pas a partir en principe tu sais j'en ai eu 2 de chattes une "bibiche " pendant 20 ans une "minette" pendant 21 ans !!! Mandine cela risque de le contrarier un peu mais comme elle n'y est pas ce devrait bien se passer tu seras avec cela l'aidera encore un petit souci a gérer heureusement oui il fait très beau |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.