Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-07-2012 à 07:11 | ||
coucou!une nouvelle journée ensoleillée!comme c'est bon!
cet après-midi,j'emmène mon père récupérer qqs bricoles qui restent chez son amie;j'espère que çà va bien se passer! ce matin, ménage et cuisine à +++++++++++ :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 23-07-2012 à 23:41 | ||
Bises à vous toutes,je suis nase,Minette dors sur nos genoux depuis longtemps et elle fait de longues siestes,c'est encore un bébé!Pas de spa pour moi,svp, ma soeur dit que je suis gaga mais elle,la tata de Minette,elle la chouchoute aussi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-07-2012 à 23:07 | ||
coucou
Internet en panne tt la journée!obligée de déconnecter reconnecter enfin la barbe !!j'ecrirai demain si . . . ça marche je pense a vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 23-07-2012 à 23:05 | ||
coucou les minettes , mamiblue je pense à toi en me lançant dans les plantes contre l'arthrose et les douleurs j'en ai une liste :harpagophytum , reine des prés feuilles de cassis prêle bambou et huile de krill je vais infuser le tout ou en décoction et cataplasme bizzzzzzzzzzz il ne faut pas que je bronze cause intervention laser sur les petites varices un peu de piscine et de marche bref j'essaie de faire bouger yoyotte !!!!mado pas de cuisine au fait en apéro pour des copains chêvre aux zeste de citron et pistache et abricots et jus de tomates light !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-07-2012 à 21:15 | ||
le rire est la meilleure arme que nous puissions avoir car finalement quand on fait la "gueule"!!!!! on se l'a fait a soi même et le miroir nous renvoi une image encore plus négative !!!!!!! mais elles sont aussi q.q. fois salutaires ma doc me dit que les laisser couler c'est q.q. fois faire partir avec un torrent de tant de choses douloureuses contrariantes elles lavent q;q. fois le coeur alors les larmes elles devraient être en or!!!!!!!!!!!! l'abbé Pierre Tournesol et des phrases si vraies a puiser et graver!!!!!
je regarde en même temps d'anciennes chansons là c'est Fernandel qui chante Félicie :D :D bonne nuit a vous toutes Clohuna :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-07-2012 à 20:21 | ||
Ben oui, MADO. . . c'est pas parce que je vais mal que je dois vous attrister. . . :(( :(( :((
et l'humour est et a toujours été mon gilet de sauvetage. . . :D :D :D Toi, tu sais bien que des fois on rit :D pour ne pas pleurer :(( . . . et pleurer est une chose dont je suis radicalement devenue incapable. . . pourtant çà me soulagerait certainement! En tout cas ma sortie au cinéma a été une belle récré. . .. trop drôle et tellement plein d'imagination :-q :-q :-q bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-07-2012 à 20:18 | ||
je remonte en 1ère page!!!!certains ont. . ..tondu, d'autres ont nettoyé les plates-bandes. . ..
c'est bien beau l'amitié :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-07-2012 à 10:36 | ||
bj en vitesse!
comme je n'ai pas cuisiné hier je saute sur mes casseroles surtout que j'avais tt préparé pour faire mes farcis hier! non mais!!! il fait trés beau mais frisquet!je supporte ma petite laine TT le monde reprends des vraies résolutions de repas!!moi aussi!! MICHELE toi aussi tu joues le chevalier blanc!!mais je sais que toi tu as plus de caractère et ne te ferais pas "rouler dans la farine tt le temps! JOSY tu fais la révolution partout! appart,régime! tu ne vas pas tarder à changer de garde robe aussi!!tu vas passer au leggings tuniques a fleurs!!! TOURNESOL qui a un coup de mou?? alors je ne comprends plus? ? ? tu as tj l'air si gaie si bien? ? ? les vacances arrivent ouf pour toi. pour DANY il ronchonne sur moi mais c'est un gentil aussi tu sais et devant les gens qui arrivent et ne partent plus. . . il obtempère aussi. . . aprés il dit que j'aurai du "les virer"!!!! mais il est trés serviable aussi alors.. bref qui se ressemble s'assemble!! a part qu'il refuse de travailler le dimanche(il a bosser 30 ans le dimanche à la boucherie alors. . .) brefffff je file a mes activités bassement calorique! TIGROU tu as une pêche dis moi!! jouvence de l'abbé Sourie sans doute!!!! MAMIBLUE tu reprends le rhytme?? pas pour le régime puisque tu ne l'as pas perdu!!même en vacances tu maigris quelle force de caractère bravo! MANDINE prépare son diplome de Kiné je vois! quelle tendresse pour son Chrichri PATOCHE et ZAZA mes deux bretonnes tj positives je vais tenter de le re-d |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 23-07-2012 à 09:22 | ||
coucou les filles,
aujourd'hui lundi après une semaine de travaux dans mon appart !!! je vais reprendre le régime de façon sérieuse car je l'avoue ça fait un bon bout de temps que je me suis laissée aller !!!! ça plus de l'activité et la descente va reprendre !!! donc ce midi une bonne salade de crudité avec un filet de poulet et un yaourt et un fruit !!! je vous souhaite une bonne journée !!!! bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-07-2012 à 09:02 | ||
![]()
BONJOUR. . .
Tout le monde est tonique et çà me donne de l'énergie (enfin, comme tous les matins où je pense réussir tout ce que j'ai raté la veille. . . je vis d'espoir). MADO, vu le comportement de ton Dany :-q :-q :-q je me suis dit que vous pourriez mettre une stratégie au point pour renvoyer chez eux tous vos importuns. . . du genre, vous excuser dès leur arrivée et prendre la voiture et. . .PARTIR en les laissant plantés-là! Puisque Dany t'interdit la cuisine. . . pourquoi ne pas discuter de ce vrai "ménage" à faire dans vos relations. . . et lui demander de t'aider à dire ce foutu NON que tu n'arrives pas à sortir. . .. Après, tu prendras de l'assurance et tu pourras enfin t'opposer PAR TOI-MEME. . . Je suppose que Dany n'attend que çà. . .mais si tu ne lui demande pas :(( :(( :(( Ici, soleil radieux jusqu'à vendredi, ensuite des orages pour arroser le jardin et de nouveau le soleil. . .. L'été va se faire en août. . .OUAI!!! :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.