Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2012 à 14:12 | ||
oui,je remonte en 1ère page!!Michelle je pense toujours à toi!le temps n'est pas de la partie en Bretagne non plus!çà doit être encore plus pénible de garder forme et moral :(
mercredi,il fait beau B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-07-2012 à 09:45 | ||
non Mado je ne suis pas demandeuse j'aime aussi ma tranquillité je me suffis avec mon petit monde ça passe vite si les choses se font je fais sinon je laisse
il faudrait que les chatons restent toujours ainsi c'est tellement mignons et fripons ben moi je donne ùa langue au chat!mais tu n'y mets pas le sel Tournesol si seulement elles pouvaient être irritées enfin ce matin il n'y en a pas ce doit aussi venir selon le vent je me réjouis de te lire impatiente de partir Mandine je suis décalée avec le temps je croyais que c'était aujourd'hui il y a des moments a marquer d'une petite pierre blanche car vous avez passé une journée tendresse autour "du malade" qui a du apprécier d'être si bien entouré :D :D :D :D je partage toujours "mon" soleil avec vous mais visiblement a du mal a faire le trajet :(( :(( :(( j'ai lu que c'était une question d'anticyclone qui ne se déplaçait pas comme il devrait a cette période etc. . .. des chances qu'il se remette d'aplomb avant l'hiver X( X( très bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2012 à 07:32 | ||
c'était une bonne journée!beaucoup d'amis sont passés voir Christian!la maison n'a pas désempli en fin de matinée!ses enfants sont venus manger avec nous pour travailler ensuite au jardin;deux des soeurs de Christian sont venues avec une tarte aux abricots!!!!
Christian a réussi à marcher dans SON JARDIN et c'était du bonheur même si la pluie nous avait empêchés de nettoyer davantage. . .. . .à 18h15 il a fallu prendre le chemin du retour à la "caserne"!souvenirs,souvenirs!!!!! je vois qu'on est toutes ou presque logées à la même enseigne pour le temps :-bd :-bd heureuse Mamiblue qui conjugue beau temps et petits enfants. . .. . . :-q :-q :-q Mado;te reposes-tu un peu? Zaza,je sais que tu es entre amis et famille ce week end:PROFITE au maximum Michelle,je suis heureuse que ta minette t'occupe un peu l'esprit;;courage,je pense très fort à toi;et surtout soigne-toi bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-07-2012 à 00:07 | ||
tout va bien je raconte demain je vais au dodo :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-07-2012 à 22:00 | ||
TOURNESOL as tu mis un bip sonore à ta valise? ? ?
je suis contente que tu sois enfin tranquille un moment!! je vais t'espaédier les noix pour que ton vin de noix macère pendant tes vacances!!! fais gaffe qu'on arrive toute pour un apéro chez toi!! MOTIV tu es aussi une fidèle des fidèles et en plus tu assume ton rôle d'animatrice pour enfants tu leurs a fait faire des pots a crayons!!comme à l'école!! TIGROU tu es sous la tonnelle avec un p'tit rosé? ? ?? j'espère que ttes les autres vont passer demain MICHELLE tes ouailles pensent à toi. viens nous faire un coucou de toutes un coucou si tu as un instant. je rigole tte seule en regardant la télé ça change je pleure si souvent!! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-07-2012 à 18:09 | ||
![]()
Bon ben çà y est, j'ai fini mon boulot, il y a ENFIN du soleil et je rêve à mes vacances (. . .dans 3 semaines).
Belle journée pour vous ? MANDINE certainement :D :D :D :x :x :x . . .alors JOSYALE. . . t'as t'y trouvé ton bonheur sans te ruiner ;) ;) ;) MAMIEBLUE au moins tu échappes aux averses. . .. mais pas à tes mouches ?!!!. . .. moi je les éloigne avec de l'huile essentielle de clou de girofle et de lavandin . . . elles détestent l'eucalyptus aussi. . .. çà doit leur irriter les yeux et le trompe sans doute :-S :-S :-S à plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-07-2012 à 10:12 | ||
profite bien de ta patite chate c est genial d avoir une compagnie meme si au debut ça detruit pas mal mais un calin et hop on ny pense plus n est pas douce clohuna soigne toi bien et profite
mandine oui tu vas lui faire quoi a ton homme adoré yesss tu partage ton menu avec nous lol josiale coucou marcher c est importent tu as raison et moi aussi je vais voir ce qui me reste en tissu il men faut pour fermer des petits pots j aie trouvé un bricolage pour les enfants une feuille de papier :D des craies :D du sel ;) un recipient transparent ;) du tissu et un elastique :-q aller d ici ce soir il y en a bien qui sauront expliquer l animation :D sinon je vous dirais ce soir hihihihihihihihihihihi ;) mais vous les bricoleuses vous aller me le dire vite fait :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-07-2012 à 09:44 | ||
coucou vite fait!! je vois avec stupéfaction que TOURNESOL assure l'interim de MAMIBLUE . . ..ouverture fermeture!! ben quelle santé!!! pour le feu d'artifice ici ce devrait être ce soir mais? ? ?? le temps est mitigé ce atin pour le barbecue chez belle maman pas idéal!
JOSY c'est pas que j'oublie c'est que je ne sais plus qui est chez qui??par exemple TYPOT c'est qq de ma régionmais jene sais pas ou elle est , comme Toi que j'apprécies beaucoup je ne sais pas non plus ou te caser si je n'ai pas de texte sur la page ou j'écris!!! dis moi tu as l'air trés douée de tes petites minines toi aussi! que vas tu entreprendre? ? ? MICHELLE si tu nous lis bpnne journée et un calin a MINETTE!! non mais elle fait partie des Clohumettes! bon je vous souhaite bonnejournéepasse ce soir aprés digestion des Merguez!grrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:57 | ||
![]()
CLOHUNA qui pouponne çà Minette. . . c'est-y pas adorable çà ?. . . vous allez être inséparables toutes les deux. . .et même çà doit déjà être ainsi!
Soigne-toi BIEN et prends le temps de te laisser revenir à toi-même. . . çà, c'est ta plus importante occupation :x :x :x JOSYALE, que vas-tu faire de nouveau avec ton tissu. . .. moi, j'en ai plein qui dorment. . . Pareil, les kilos s'entassant j'avais perdu toute envie de coudre quoi que ce soit pour moi. . . même si j'ai beaucoup (mais alors beaucoup) fabriqué de jouets en tissus pour les kermesses. Aller bisous à la forumée. . . je retourne à mon boulot :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:45 | ||
coucou les filles,
ça fait plaisir michèle de te retrouver !! ta petite minette fait des bêtises comme tous les "enfants" ! elle va se calmer avec le temps et puis c'est pas grave !!!! les moments de calins et ronron sont tellement importants !!!! merci tournesol pour ce magnifique feu d'artifice !!! mado pas grave si tu oublies l'une ou l'autre ! on sait bien que tu ne nous oublies pas pour autant !!! bon aujourd'hui 14 juillet je vais profiter d'une éclaircie pour aller faire une balade ! c'est important pour mes papattes ! demain j'irai jusqu'au marché : j'ai du tissu à acheter ! et youpi ils n'annoncent pas d'eau !!! je vous souhaite une bonne journée bisous josyale |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.