Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-07-2012 à 07:28 | ||
hello Patoche oui visiblement nous naviguions ensemble
Sabrina un congé parental fait perdre effectivement q.q. revenus et encore quand on calcule tout l'avantage c'est que tu profites de tes petits tu les vis grandir tu vois tous les changements c'est une si belle période profites en bien bon cette fois je dois me dire que je n'ai plus qu'une journée pour tout préparé alors je vosu souhaite une bonne journée a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-07-2012 à 07:24 | ||
merci de tous vos messages;désolée de n'avoir pas répondu hier mais HS. . .mes nerfs sont mis à rude épreuve:
Christian va mieux:il reste toujours en observation:son potassium est remonté;il est toujours en réa jusqu'à ce midi;ensuite,ils le "remontent" au 3ème au service orthopédie jusqu'à lundi pour qu'il puisse faire sa rééducation:marche et kiné. . ..; le positif,c'est que sa hanche va super bien,il ne souffre pas et se déplace facilement. . .mais on a frôlé la catastrophe!!! aujourd'hui,les enfants de Montpellier arrivent. . .mais aucune nouvelle depuis 1 semaine!!! et je ne suis pas contente!il n'a pas pris de nouvelles de son père depuis 8jours!!non mais X( X( X( X( X( de plus je dois aller les chercher à TGV hte Picardie à 70km!!!!! :(( :(( :(( bonne journée à vous toutes!c'est du bonheur de vous lire et dans les galères vous êtes LA et c'est unique MERCI! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond | Posté le 05-07-2012 à 23:55 | ||
coucou,
merci beaucoup pour vos messages de soutient ça me fais du bien MAMIBLUE jepense que oui il a marque la !LUNE!!! ça va mieux maintenant c clair que c pas evident heureusement je ne travaille pas je suis en conge en parental pour 3 ans si je tiens car meme cote argent c pas evident du tout on verra bien en tout cas je me suis encore regale aujourd'hui merci pour tout vos conseils je suis plus motive que jamais. dite je n'ai pas vu de messages de MANDINE j'espere que tout va bien MANDINE si tu viens bisous et bon courage a vous deux bonne nuit tous le monde et vivement SAMEDI!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-07-2012 à 21:12 | ||
Mamiblue on se croise! tu as la forme! quel humour!!!!bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-07-2012 à 21:10 | ||
Mandine, garde le moral!!! mon homme a déjà été hospitalisé pour des crises de tachycardie. Il est suivi pour arythmie et depuis qu'il est sous traitement cela c'est bien stabilisé.
Josyale quel courage!!! de même que Mamiblue, moi le repassage je le fuis !!! je plie beaucoup de choses, les filles font leur propre repassage, donc il m'en reste peu et même ça c'est trop!!!LOL Clohuna, on attend des nouvelles de ta petite pensionnaire ! Raconte!!!! Val bienvenue!! on aime bien les nouvelles, mais hélas beaucoup ne font que passer! d'autres savent s'installer comme Caliméro et on a toujours palisir à les lire.Et si tu veux bien présente toi un peu. A toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 21:01 | ||
elle attend qu'on vienne la baptiser :D :D :D :D
Mandine comment c'est passé la journée pour Christian et en découle pour toi ?? j'espère un gros mieux Josyale tu me rassures mais c'est quand même énorme en tout cas il n'en manque pas ce monsieur ( de chemises) et de chance que tu fasses le repassage même en échange de q;q. euros mais tu as raison de le faire pour faire plaisir a ta bourse ;) ;) ;) mais fais gaffe les sioux c'est rusés ça file vite :D :D :D :D :D :D Tournesol et la valise au moins te rappelles tu de la couleur ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 05-07-2012 à 20:34 | ||
![]()
Ahh le repassage. . ... admirable JOSYALE O:-) O:-) O:-)
Alors MANDINE. . .aujourd'hui est-il meilleurs qu'hier pour Christian et donc pour toi ? Je pense beaucoup, beaucoup à toi tu sais :) :) :) C'est vrai çà, CLOHUNA. . . comment appelles-tu ta p'tite boule de poils :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 05-07-2012 à 18:57 | ||
coucou les filles,
je ne les ai pas faites en une seule fois rassure toi mamiblue et même si je n'aime pas ça je me suis installée assise sur un tabouret haut. c'est un ami qui change de chemise deux fois par jour !!!! minimum !!!! mais bon ça va me faire un ti peu de sioux mon porte monnaie est tout content !!! je les fais 5 par 5 je ne peux pas plus !!! ce soir je vais me reposer !!! tranquille faut pas gégérer !!! allez je vous souhaite une bonnne soirée bisous josyale je pense bien à vous toutes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-07-2012 à 15:01 | ||
29 chemisesssssssssssssssssssssssssssssssss @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) quand je repassais celles d'une semaine c'est a dire 7 je trouvais que c'était bcp!!!!!!! heureusement je ne les pliais plus les mettais sur un cintre ohhhhhhhhhhhhhlala ton dos Josyale
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 05-07-2012 à 12:52 | ||
coucou les filles,
et voilà 29 chemises de repassées je suis crevée, c'est sûr je ne ferais pas ça tous les jours !!!! alors je pars faire une tite siestouille et je vous dis à ce soir bisous josyale |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.