Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-07-2012 à 11:35 | ||
un petit coucou a vous toutes
Tes enfants sont superbes MOTIV!!comme leur maman!! Pour les étagères ici je crois qu'il va falloir investir quel chantier cet immense appart de Paris.je vais attaquer le rangement les lessives etc etc!mes NaNceens ne sont la que le soir. BONNE JOURNEE a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-07-2012 à 10:04 | ||
![]()
Si je comprends bien, JOSYALE. . . c'est fini les étagères surchargées :-q :-q :-q
heu. . . maintenant qu'elles sont vides. . .. çà va te faire de la place pour en rajouter :-bd :-bd :-bd hi hi . . .je connais çà à fond ! :^> :^> :^> Oui, être seule n'est vraiment pas pratique quand on a des trucs à bricoler (entre autres). . . le nombre de fois où c'est un coup de colère qui m'a donné la poigne dont j'avais besoin pour finir d'assembler un meuble et pestant: "nom d'un chien, c'est pas du bouleau de bonne femme!!! X( X( X( . . .. . .. . .." Et je ne parle pas des trucs qui attendent éternellement faute de pouvoir le faire moi-même. . .. Toutefois, avoue que çà nous rend ingénieuses pour se tirer d'affaire toute seule. L'ennui aussi, c'est qu'habituée à me débrouiller toute seule, il ne me vient jamais à l'idée de me faire aider quand la possibilité (rare :( :( :( ) se présente. MANDINE, je suis contente de voir ton papa heureux de son dimanche avec toi. . . Te voilà "récompensée" de tout le souci que tu te fais à son sujet :x :x :x Bonne journée et bonne semaine :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 08:56 | ||
tu vois Mandine peut-être que ton papa se sent mieux a vivre ainsi sa compagne malade pouvait peser sur son moral et sa santé et bien entouré cela peut aller mieux et le rendre plus disponible belle réussite quant a ton homme il faut hélas du temps et l'aide des kinés est précieuse il va aller mieux chaque jour et te revenir en pleine forme
a toutes une excellente journée comme il fait moins chaud (il pleut encore ) et que je pars a la fin de la semaine il ne me manque pas de quoi faire et sous cortisone c'est plus facile Clohuna :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 02-07-2012 à 08:53 | ||
coucou les filles,
je vois que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin chacun avec sa petite troupe familiale ! perso j'ai donc avec ma super commode et une super armoire réussi à enfin ranger comme je le souhaite, mamiblue j'ai pensé à toi hier quand j'étais à genoux en train de ranger j'avais pourtant dit que je ne ferais rien lol raté j'avais trop hâte!!! ça fait du bien d'avoir un coup de main quand on vit seule ! car cette fichue armoire je ne l'aurais jamais montée seule ! mais maintenant plus rien n'est sur des étagères tout est bien à l'abri !!! donc aujourd'hui ménage et tout va être beau et propre !!!! mais il faut que j'y aille piano piano car une fois de plus j'en fais trop !!! aujourd'hui salade composée tomates, coeur de palmier, mais, surimi tout ça sur de la salade (je suis un vrai lapin) un yaourt et un fruit je vous souhaite une bonne journée à toutes ! bisous à toutes itou josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:20 | ||
coucou,les filles!!!!tout va bien!
Christian va mieux:c'est son genou qui le fait souffrir; avec de la glace dessus,il a réussi à dormir!enfin!! :-q :-q :-q :-q il a déjà marché dans le couloir avec le kiné :-q :-q Papa a été très heureux de manger avec moi! champignons en salade( qu'il adore) moules frites dans des petites cocottes spéciales camembert fraises il a tout mangé!!était heureux et m'a remercié:çà c'est nouveau!!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-07-2012 à 23:04 | ||
![]()
Bonne nuit tout le monde et tout spécialement aux "absentes". . . CLOHUNA par exemple. . . :) :) :)
Et puis toi, MANDINE :x :x :x Alors ? ton papa était-il heureux de son escapade chez toi et de "re-goûter" à l'ambiance du chez soi. . .? Au moins, aura-t-il juger sur pièce des avantages mutuels à vivre qu'à très peu de distance de chez toi. . . Et Christian, comment l'as-tu trouvé aujourd'hui. . .? Il est certain qu'il faut qu'il accuse le coup de l'opération avant de remonter la pente, c'est normal. . . le principal est qu'on arrive à atténuer ses douleurs. le reste suivra de lui-même. A demain :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 21:51 | ||
oh mais pas question de se faire avoir ils ne sont d'ailleurs pas malins on avait déjà eu un truc similaire avec la vente d'une voiture par internet Denis voulait essayer et on eu une avalanche de propositions venus d'Afrique où l'on devait envoyer de l'argent ou envoyer un relevé banque etc. . .. . .. . ... une fois c'était le père pour le fils ça changeait de ville! ai du faire une menace de porter plainte et du coup terminé il faut être extrêmement vigilant
et dire que ce sont les espagnols qui gagnent mon beau frère (italien ) qui a marié son fils la semaine dernière doit être tout triste et pas que lui !!! enfin bref le match n'est pas fini mais moi je vais aller dormir cela devrait aller mieux sans la chaleur d'hier soir a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 01-07-2012 à 19:55 | ||
Bonsoirà toutes! un petit passage en cette fin de week-end. Mamiblue, nous nous sommes orange et nous avons reçu le même genre de mail. Il ne faut surtout pas y répondre, c'est de l'arnaque et si tu te laisse prendre tu peux te retrouver avec un compte vidé.Malheureusement, il y a toujours des gens pour se faire avoir.
Demain reprise du boulot, mais la semaine s'annonce plus calme. Je vais peut-être pouvoir passer un peu de temps avec ma belle-mère qui est là pour quelques jours. Clohuna, tu vas bien? tu profites de tes enfants? Les tiens sont superbes Minouche. Mandine, les nouvelles sont bonnes, c'est bien. Tu as passé une bonne journée avec ton papa? Zaza, la saison commence fort! et encore il ne fait pas un temps super. Ptitesoft, garde la pêche c'est ce qui permet de bien avancer. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-07-2012 à 19:18 | ||
![]()
un petit coucou une fois n est pas coutume un dimanche soir :-q <X lol je vois que tu vas bien et que tu es bien entouré defois on a des bonnes surprise et c est le top gros bisous clohuna :x :-* mamiblue avait a petite famille :-q mado ces petits amours :-q mandine a de bonne nouvelles de ces deux hommes :x tigrou avait ça princesse :-q et vous toutes avez l air d aller bien :D alors bonne soirée et a demain VOUS TOUTES bisoussssssssssssssssssssssssssss :-*
mes deux amours a moi hihihiihihih :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 18:58 | ||
petite soft on ne voit rien pris de loin il faut que tu sois toi prise plus près car les potos a ce format c'est la cata ;) ;) ;) mais l'idée y est ;) ;) après les très fortes chaleurs cette nuit nous allons bien dormir car depuis 4h du matin il a plu et il pleut sans cesse et pas qu'un peu nous avons tous mangé dans la salle a manger et portes fenêtres fermées = bcp trop de bruit dans la véranda très bonne journée avec tout mon petit monde avons fêté anniversaires et fêtes des pères et mères
Zaza nous c'est sous le log de SFR qui nous demande pour nous rembourser notre n° de compte et de carte bleue alors qu'il prélève chaque moi donc s'ils veulent nous rembourser peuvent recréditer mon mari doit contrôler et les alerter mais l'a pas encore fait !il faut sans cesse être vigilant Sabrina aller j'espère que tu es bien motivée et que tu ne baisseras pas les bras tu sais que tu peux compter sur nous il pleuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt des cordesssssssssssssssssss depuis ce matin Clohuna qu'as tu fais de ton dimanche :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.