Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond | Posté le 01-07-2012 à 16:17 | ||
coucou les filles,
j'espere que tout va bien,grosse journee hier pas eu le temps de passer spectacle de fin d'annee de ma fille et hier soir repas de famille on est rentre tard. mandine desole que ton mari souffre j'espere que ça va aller par la suite c toujours delicat une operation bon courage a vous deux. bon motive je vois qu'on est nombreuse a commence demain alors bon courage a tous le monde bisous a plus!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-07-2012 à 15:21 | ||
voila que tu as été vendue ma belle ZAZA!!! j'espère qu'ils ont monté les enchères!!mais j'avoue que ce genre de harcelement est casse pied et je suis polie!
excuse je t'avais oubliée dans la revue de presse!! pourtant ton air iodé me va si bien!!!bon courage pour tes dures journées a bientot! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 01-07-2012 à 15:11 | ||
Bonjour les filles je vous diffuse une alerte je suis harcelée en ce moment par "services abonnés" une arnaque qui veut qu'on lui paye une facture bref le pire est que c'est cohen qui leur a vendu mon adresse attention à vous !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-07-2012 à 15:08 | ||
coucou a ttes
temps frais sur PARIS ça me change de mes 36 a GRenoble au départ! PETITESOFT t'inquiète pas pour ta photo c'est pas l'enveloppe qui compte c'est ce qui il y a dedans et puis ta photo est trés bien!! MANDINE tu es bien entourée super!la pelouse quel cauchemar!! ça pousse à une vitesse!! les fraises c'est mieux!!! en plus pas calorique!! MAMIBLUE ta paella hum me fait envie!! en plus sous la véranda génial pour les p'tites sautes d'humeur du temps en été la véranda!moi ici a midi Michel ne mange pas le dimanche :!!! une idée à la C..mais bon alors j'ai mangé une barquette WW et voilà! ce soir pour mes Nancéens je vais faire un effort pour etre à la hauteur! j'ai des magrets, mais je ne sais pas quel légume. . . en entrée salade composée en dessert fraises!! pas grd monde aujourd'hui. . . repasserai ce soir MICHELLE un bisou pour toi bien sûr. tu nous manques tu sais. a plus Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond | Posté le 01-07-2012 à 11:00 | ||
Bonjour tout le monde
J'ai le moral aujourd'hui même si je n'ai pas beaucoup dormis parce qu'il faisait trop chaud dans la chambre cette nuit. Je déteste les chambres mensardées parce que ça garde la chaleur. Ça fait du bien un peu d'air frais dans la maison et j'en ai profité pour tout ouvrir. J'ai enfin mis une photo mais elle est pas super. lol mon visage viens d'apparaître comme par magit! Bon courage pour cette journée. Je repasserai plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 09:28 | ||
Sophie prend le temps de t'installer près de nous et le chemin sera plus facile tu es la bienvenue
Mandine le succès est là et tant mieux un sper homme !mais tu le savais déjà ;) ;) ;) ;) effectivement le planning est chargé et tu ne le verrais pas bcp autant profiter de te reposer un peu pour être tout aussi en forme a son retour car il aura encore besoin de toi tout va bien aller maintenant Zaza mais tu n'as même pas une journée de repos :-O :-O :-O :-O en finissant ma lecture je vois que ton voisinage prend soin de toi sans doute mérité ;) ;) et ça fait chaud au coeur quant a tes filles tu peux compter sur elle pour mettre un peu d'animation!! nous aussi nous avons la pluie depuis 4h06 j'ai très mal dormi très chaud et bcp de bruit par mon mari!) je suis déçue j'ai tout mon monde a midi qui aurait pu profiter de la piscine et bien non car il y a souvent des averses la température a chuté mais tout est ouvert pour rafraîchir nous mangerons dans la véranda et pour faire ma paella je suis a l'abri sous l'autre morceau de véranda ouverte sur le devant enfin bref dommage a toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-07-2012 à 08:40 | ||
bonjour à toutes!un sommeil un peu plus réparateur:je suis d'attaque
en ce moment soleil mais on a souvent des averses. . .. hier mon petit voisin est venu tondre avec son tracteur! :x :x la veille,une amie m'avait cueilli un saladier de fraises dans le jardin! :x :x je suis vraiment bien entourée;çà fait du bien car je me sens seule dans la maison même si j'ai mes 2 filles à 4 pattes :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 30-06-2012 à 23:19 | ||
super mandine on a un nouveau bioman enfin surtout toi la morphine a peut être le même effet que la cortisone .Find e table d'hôtes et de la semaine demain une nouvelle semaine bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-06-2012 à 23:19 | ||
je me suis trompée c'est pas MICHELLE c'est TOURNESOL qui a ses ouailles déchainées!!! j'ai du boire trop de PERRIER!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-06-2012 à 23:19 | ||
je me suis trompée c'est pas MICHELLE c'est TOURNESOL qui a ses ouailles déchainées!!! j'ai du boire trop de PERRIER!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.