Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-06-2012 à 11:59 | ||
comment ça vous ne servez a rien vous les sauveteur que se soir plage en mer ou lac ou montagne vous etes indispensable calimero rien que de savoir qu il y a une surveillance ont se sent plus tranquille t inquiete beaucoup pense comme nous :D ;)
sabrina ça y est tu es sur la ligne droite je vie ndrais te tenir la main lundi promis de plus cela va me booster de vous voir tous si motivé yesssssss ;) ;) bon wkend a tous a gimanche soir surement bisous la piscine par contre aujourd huit c etait le top du top pas p)lus de 20 persones a 10H hihihiihihih le poisson etait dans son element bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 29-06-2012 à 09:38 | ||
Coucou !!! Avec l'orage impossible de me reconnecter hier , heureuse qu'il soit tombé en soirée quand même .
MAMIBLUE merci pour ton message,ça fais chaud au coeur de voir qu'il y ai encore des personnes qui trouvent cela noble ( la plupart pensent que nous ne fichons rien de nos journées :( ) MADO eh oui je me plais ici , c'est convivial, il y a un petit mot tout les journées et cela suffit à égayer ma journée :D TOURNESOL ton image m'as bien fais rire, je ferai attention ne t'en fais pas , la ou je suis il n'y a pas de sable, je ne risque pas de me piquer avec un oursin :D Aujourd'hui journée de repos ça fais du bien :) je vais pouvoir m'occuper de mes coups de soleil tranquillement en espérant qu'il me fasse moins mal demain !! Bonne journée à toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 08:40 | ||
avec la chaleur qu'il a fait les orages sont inévitables et certainement que cette année sera vraiment particulière nous sommes montés chez nous jusqu'à 37° et hier soir tard et dans la nuit toutes les fenêtres et portes ouvertes pour faire courant d'air nous avons fini par sentir un peu de fraîcheur il a du pleuvoir au loin pour vous dire même pas envie d'affronter le soleil et la chaleur pour aller dans la piscine qui est en plein soleil sans doute que je le ferai cet AM pour le moment toute est ouvert et supportable
Mandine très heureuse de lire les bonnes nouvelles le plus dur et fait maintenant seul le temps la patience vont faire le reste ton papa va aussi se sentir bien puisque bien entouré enfin tu vas pouvoir penser un peu a toi et oui en fait je crois qu'il vaut mieux déjeuner avec les chiennes que de les pendre a la corde a linge :D :D :D a nos "petites" nouvelles et a vous toutes trèssssssssssssssss bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-06-2012 à 07:58 | ||
à 15 km de chez nous,il y a eu un orage terrible:des grêlons gros comme des oeufs de cane:un ami a eu son pare-brise cassé et des impacts sur la carrosserie :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-06-2012 à 07:12 | ||
![]()
bon moi yoyote a eu peur ce matin alors -1KG200G non maissssssssssssssssssdonc 18KG200
les filles coupé de tout au niveau d internet telephone télé grr depuis hiers a 3H au soir 20H parait il qu il y avait un si gros orage que le 68 na pas tenu le choc chez numericable grrrrrrrrrrrrr voila voila hiihhihihi typot vas pas nous faire des betises hein cet été une journée de plaisir intence hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo attention ihihhihihihihihiihhii clohuna pas de probleme :D je vois que tu avances a tes ecrits :x et je men rejouis sincérement :-* mandine tu es bien courageuse ma belle je suis avec toi et ton homme de BONNES nouvelles c est super je suis trop contente pour ton papa aussi bon l orage gronde chez nous je fais vite et j eteind tournessol tu vas comprendre toi hihihihihihihihi patoche coucou toujours entre deux portes les noix partent demain ma belle bisous mado tu fais ce que tu peus et fait ce que tu dois !!!!!! :-* sabrina calimero les petites nouvelles bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-06-2012 à 06:34 | ||
Clohuna,heureuse de te lire!arrives-tu à te réorganiser?tes enfants sont-ils présents?je ne
cesse de penser à toi, moi qui suis seule pendant que Christian est hospitalisé un mois grosses pensées tendres :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-06-2012 à 06:30 | ||
j'ouvre les volets!j'ai bien dormi mais pas longtemps!
j'ai déjà pris ma douche et fait mon brushing:çà fait un bien fou:la vie est belle ce matin: un bonheur simple:un papa qui a l'air de s'adapter et un mari qui ne souffre pas trop et qui va vers un meilleur. . .. :x :x :x :x :x :x :x je vais déjeuner avec les chiennes!!!! :D :D :D puis accrocher le linge dehors,pendant que les chiennes se baladent dans le jardin. . ..c'est mieux dit ainsi,non? biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-06-2012 à 00:23 | ||
Zut,flute et crotte,j'ai loupé la plus grande partie de mon message!j'enrage. . ..
bisous les copines,il est temps d'aller au dodo! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-06-2012 à 00:21 | ||
Caliméro,bon courage pour tes revisions,(dans un 1er temps j'avais compris que c'était toi,en personne qui avait besoin d'être revue!en fait c'est moi qui ai la comprenette bouchée. . .Tu sais,perdre 2 kilos,c'est super,ça fait l'équivalent de 8 plaquettes de beurre
de 250g. Motivizen (minouche ou Minouchette j'aime mieux!)j'adore lire tes recettes hum!!!Merci de tes bisous tout doux! 'un certain age,l'informatique relève de l'exploit |
||||
![]() | ||||
![]() |
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond | Posté le 29-06-2012 à 00:19 | ||
HELLO!!
MADO,je suis tres contente a chaque fois que je j'ouvre mon ordi tjrs un petit mot cela fait vraiment plaisir mes wagons ne sont pas pret de se decrocher de ce super train!! oh mamie! oh mamie mamieblue! oh mamieblue! heureusement que tu ne m'entends pas chanter tu partirais en courannnnnttttt!! merci pour tes conseils je me suis tout imprimer et j'ai tout verifier je suis au taqué!!!!!!!!! MANDINE contente que tout se soit bien passer pour ton mari, dors bien!! Au fait mado m'enage toi quand meme je vois que tu as une vie tres mouvementee fais attention a toi! Et surtout bienvenue a ceux qui nous ont rejoint pret pour lundi? ? ?? Allez je vais me coucher BONNE NUIT LES COUPINES ET LE COUPAIN bien sur!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.