Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:41 | ||
bonsoir les bichettes , mandine contente pour christian qui va gérer rien que pour reprendre le golf je pense et ton papa ? ce soir table d'hôtes avec américains et hollandais on a baragouiner en anglais trop bien je m'améliore un peu il faut bosser bises il se fait tard et demain telle mado sur un rythme effréné 7h au boulot .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:18 | ||
![]()
Heureuse pour vous deux, MANDINE. . . j'espère bien que cette nuit tu seras suffisamment "assommée" pour dormir tout d'un trait. . . :) :) :)
SABRINA, ne t'en fais pas. . . tu suis à la lettre tes menus et à la fin de la semaine tu vas avoir ta balance pour meilleure copine (au fait, ici on lui a donné un petit nom YOYOTE. . .) Après tu vas découvrir les équivalences (je les ai affichées dans ma cuisine), c'est très pratique quand on veut remplacer un ingrédient, qu'on n'aime pas, par un autre. . . sans fausser l'équilibre du menu. CALIMERO. . . attention où tu mets les pieds quand tu coures au secours des baigneurs ;) ;) ;) Bonne nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-06-2012 à 23:01 | ||
ah TOURNESOL leees illustrations tu es géniales!!!
tu as tj le sens de l'a propos!!! bravo et merci !! pour PARIS ne vous inquiètez pas je gère et puis jene peux pas faire tj comme je veux!!! les forums ne sont pas l'endroit idéal pour donner les tenant et les aboutissant de chaque situation. mais jene suis pas au bagne à PARIS Le maitre des lieux me fiche une paix royale et la miss Bio qui vient quand je suis là .. je gère!!! comme dit TIGROU je n'ai pas le choix pour le moment ok pour ce qui est de m'étourdir TOURNESOL tu as un peu raison !!! il y a parfois un arbre qui cache la forêt. . . j'ai tj été trés trés trés active. . .. j'ai jamais supporter d'être mise " a a la casse" aprés mon 3eme cancer et je me suis "crée" une vie active a ma facon, pour ne pas avoir l'impression de servir a rien!!! mais je vous rassure..mêmme quand je bossais j'aller qq même faire l'entretien du 110 m2 à Paris!! j'ai 26 ans d'abonnement SNCF Paris Valence!! bref vous savez tout. . . ne me grondez plus!! MANDINE contenet que ton Chrichri aille bien pour un opéré bien sûr. CALIMERO, SABRINA alors vous plaisez vous chez "nous" MICHELLE si tu nous lis je t'envoi de gros bisous et espère te lire bientôt aussi a demain bonne nuit a ttes si j'ai oublié qq pardonnez moi la chaleur je suis hs je file au lit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:57 | ||
Aujourd'hui c'était une belle journée ais quele chaleur!
J'ai eu l'impression d'être dans un four. Non mais sérieux c'étais étouffant comme chaleur. J'ai faits une petite balade, je marchais pas vite et je transpirais quand même comme si je faisais du cardio. Eh oui on a le droit à du sport gratuit et en plaine air en plus! C'est pas génial ça? Peut-être on aura de l'orage cette nuit. Je suis motivé, j'ai le moral qui va beaucoup mieux que ces deux derniers jour donc c'est trop cool! Bon je vous laisse, bonne soirée tout le monde j'ai someil et je ne veux pas me coucher trop tard. À demain! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 22:28 | ||
:) Tournesol tu es vraiment une championne pour trouver les illustrations, trop drôle celle destinée à Mandine hi hi hi !!!
Contente pour vous 2 Mandine, tu es rassurée, :) HS ? ? ??? Bien sûr, dis-donc vous devriez repartir. . ... chez Zaza hi hi hi !!!! ;) ;) En fait Mado est (plus ou moins) obligée de garder ce petit job à Paris. . ... :-bd :-bd Ceci dit, elle ferait bien de se soigner Mado et SERIEUSEMENT !!!! Pas difficile pourtant de décrocher son téléphone pour appeler son toubib @-) @-) Bon, vais sur mon forum guère de passage aujourd'hui, il a fait trop chaud. . ... :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 22:19 | ||
Sabrina ce n'est jamais simple de faire les menus mais surtout n'oublies pas de faire des équivalence car certains légumes reviennent très souvent (je ne sais pas si cela a changé avec la nouvelle mouture) courgettes choux et pour la viande =la dinde :( :( fais toi des petites recettes sympas et pense a en faire plus pour le congel en cas de panne!!!!!!!!!
Caliméro ce que tu fais est très noble malgré tout et en+ des études c'est quand même un rythme soutenu bon courage Mandine heureuse de lire les bonnes nouvelles tu vas pouvoir décompresser un peu on s'est moqué gentiment c'était trop facile ;) ;) Tournesol l'avantage ça ne se repasse pas mais font triste mine :D :D :D sommes rentrés a 21h de l'AG un petit repas crudités jambon un petit morceau de stMorêt et 1 dandette choc !!!du coup nous mangerons le poisson demain en principe! car a midi j'avais des tranches de gigot en attente comme il a fait chaud 35° avec ce vent chaud mais il a du pleuvoir q;q. part il souffle moins plus frais mais je pense que la nuit va être difficile a demain bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-06-2012 à 21:27 | ||
moqueuses!!!!après une nuit presque blanche!!!moquez-vous!çà m'importe peu :P :P :P :P
OUF!!!!!!!mon homme va le mieux possible!!!!!il a même pris un potage et ne souffre pas trop (il une pompe à morphine)je suis HS bonne soirée, mes belles :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-06-2012 à 19:11 | ||
![]()
. . . alors MANDINE, notre latiniste distinguée. . . tu nous écris de ravissantes chose qui nous donnent le sourire pour le reste de la journée :". . .le linge est déjà accroché dans le jardin avec les chiennes". . .EXCELLENT, j'imagine le tableau. . . vont s'impatienter les mémères
. . .et MADO qui nous reparle de ménages à Paris. . . moi, je crois bien que tu t'étourdis dans l'hyper-activité. . . pour "tenir" le cap. . ... Mais tu sais bien que c'est un mauvais calcul et qu'une fois prise dans ce cercle vicieux, cela devient de pire en pire. . . Vas-tu y laisser ta peau?. . . :(( :(( :(( heu, ben voui, j'avais vraiment sommeil hier (remarquez, vu l'heure). . . peu importe, MINOUCHE , MAMIBLUE et TIGROU. . .çà vous aura fait bien rire..et moi avec :D :D :D . . .je reviens à toi MANDINE à qui j'ai pensé toute la journée. . . :x :x :x à l'heure qu'il est, tu dois être rassurée et, ce soir, tu seras moins angoissée n'est-ce pas. . .. je reviendrai tout-à-l'heure pour prendre des nouvelles :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 28-06-2012 à 19:03 | ||
Coucou , MADO je suius nageur sauveteur au bord d'un lac pendant l'été pour payer mes études ^^ Aujourd'hui très chaud du monde , et . . .. . . des coups de soleil aïe ! demain jours de repos (ouff !!) je vais en profiter pour aller chez le coiffeur ( avec cette question : quelle coupe faire ? :) ) je repasse dans la soirée faire un autre coucou :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond | Posté le 28-06-2012 à 16:48 | ||
coucou les filles,
tournesol:ah ça pour fondre c fondu mais je ne referais plus j'ai cru mourrir!! mtivezen:viens quand tu veux dormir dans la piscine no problemo!! Enfin on respire pas de soleil un peu de vent qui va ammener de la pluie je pense bon je viens de faire mon plan de repas a imprimer tous ce qu'il fallait et rien qu'à faire ça coup de chaud c assez complique la premiere fois apres je pense que ça venir tout seul donc prete a commence je suis motive a fond j'espere que tout le monde aussi!!! A TOUT |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.