Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 13:54 | ||
Mado tu n'es pas en train de dire que tu retournes bosser a Paris c'est pas croyable X( X( X( X( X( X( X( quand vas tu te décider a réagir POUR TOI
pour moi repos et q;q. courses ensuite réunion a 19h alors a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 10:48 | ||
X( X( X( X( PARIS !!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Comprendra qui voudra grrrrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-06-2012 à 10:27 | ||
coucou
POUR ZAZA et CALIMERO que je n'ai pas croisées ailleurs un coucou pour vous dire bonne journée.. CALIMERO tu bosses dans quoi je ne me souviens plus? ZAZA tu dois avoir un boulot fou en saison?? mais agréable lerelationnel non? ? ? MICHELLE je pense bien à toi si tu as le courage viens nous faire un coucou. tu sais que tes ouailles sont ttes dans l'attente de tes nouvelles. je t'embrasse en attendant. je file passer l'aspirateur et serpiller tte la maison!! faut pas déc. . . le ménage quelle passion!!! surtout qu'il faudra que je fasse pareil à PARIS dimanche ;;;grrrrrrr!!! bonne journée à ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 28-06-2012 à 09:08 | ||
Un petit coucou rapide comme chaque matin avant d'aller travailler , une belle journée en perspective (enfin !! ) J’espère que l'orage n'arrivera pas trop vite . MAMIBLUE ne t'en fais pas je reste bien accrochée à cette chaine :) MANDINE tout mon soutien t'accompagne :) Il est temps d'aller travailler : je souhaite une bonne journée à toutes :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 08:29 | ||
ça se fendille q.q. fois plus profond et même le pédicure n'y peut rien pourtant je crème bien mes pieds mais bon c'est comme ça de toute manière j'ai là aussi toujours eu des petits problèmes cela fait au moins 30 ans donc!!!!!!!!!
aller ce matin ménage du bas poussière et sol a midi fruits de mer et queue de lotte p. de terre cuite a l'eau ou si je fais a la tomate ce sera des pâtes pas encore d'idées précises bonne journée a toutes Clohuna comment vas tu ? ? ?? :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 08:25 | ||
Zaza tu lui avais dit il faut avoir des rêves trop. . ... nous nous connaissons la 2ème citation aussi du coup aujourd'hui je les note je trouve ça beau et tellement vrai et d'actualité !Mandine me suis levée a 7h30 et de suite pensé a vous deux tu nous donneras bien vite des nouvelles et a toi toute mon amitié
Zaza j'ai eu ces pages de blocage a répétition après plusieurs coups de fil a auj. . .. j'ai eu gain de cause car mon abonnement d'un peu plus de 2 ans stipulait que je pouvais même plus abonnée communiquer avec les forums et ils ont chercher a me le supprimer depuis plus d'ennui a part 1 fois très courte je ne sais pas depuis quand tu es abonnée mais si il y a longtemps fais leur savoir Tournesol tu avais sûrement sommeil car moi je ne garde plus de petits sauf les miens mercredi des mamies et les vacances :D :D :D ah j'avais pas encore lu Tigrou ppppppffffff :D :D :D oh ma chère Mandine quand même envie de sourire a ton message car tu as pendu ton linge avec les chiennes @-) @-) @-) entre l'écrit et les pensées de grandes distances mais je t'ai bien compris juste envie de te taquiner un peu ;) ;) bonne piscine Minouche moi n'y suis pas encore allé ! hier Jules et son copain donc mieux vaut leur laisser la place et les AM tu sais que je me traîne !!et toujours ces fichues crevasses sous mon talon gauche depuis que je marche moins bien je fais plus de corne malgré l'entretien que je fais et du coup comme j'ai la peau très sèche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 08:11 | ||
Sabrina Caliméro Athéna très bonne journée a vous ne lâchez pas la petite chaîne de l'amitié tout va bien le soleil est là ce matin j'espère pour vous aussi encore q.q. nuages s'étirent pour le cacher temps orageux disent ils et c'est bien vrai et surtout il fait très chaud alors je m'acitive ( un peu) le matin et bouquine les AM trèsssssssssssssss bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-06-2012 à 08:03 | ||
ihihihih c est pas grave tigrou :D je vais refiler les gamins a mamiblue :(( X( et moi je vais dans ça piscine B-) :-q c est ok tournessol ;) comme ça ihhihihihihi :x :-*
bon mandine dejas dit m!!!!!!!!!e pour ton homme sur les deux autres forum bisous :-* dit sabrina cela veut dire piscine toi aussi a la maison veinarde vous en avez de la chanse les filles je vous le dit moi je crois que je dormirais dedans ihhihihihi m a vous toutes bonne journée bien chaude aussi je vais esseyer d aller nager moi aussi de 10H &&h VITE FAIT CAR HIER C ETAIT DU BARBOTAGE AVEC THIBAULT ET C EST EPUISANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-06-2012 à 06:21 | ||
bonne journée,les filles!çà ne vous étonnera pas que j'ouvre les volets!j'étais debout à 5h30. . .mais j'ai dormi. . .un peu!!le linge est déjà accroché dans le jardin avec les chiennes
je ne participe guère à vos conversations mais je viens vous voir. . .heu. . .vous lire :x :x çà va se calmer et je vais prendre une routine :-q :-q :-q beaucoup de merci à tous vos messages:Zaza,compte sur moi,je lui parlerai de Gaëlle :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-06-2012 à 23:58 | ||
![]()
;) Tournesol ? ? ??? la tête dans les nuages ? ? ???
Alors maintenant Mamiblue est devenue "nounou" ? ? ?? Mais c'est qu'une certaine Minouche va te faire des grrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( et Mamiblue des pfffffffffffffffttttttttttttttt !!!!! X( X( X( Moi, je me tais :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.