Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-06-2012 à 20:43 | ||
méduse ou pas Clohuna tu ne sais pas quel plaisir de te lire si seulement tu pouvais trouver la force de revenir un peu chaque jour te raconter faire route avec nous partager il faut comme on le dit si bien et qui est si vrai laisser du temps au temps sans pour autant mettre la tête dans le sable mais ça tu ne le fais pas le fait que tu sois aller voir ton psy prouve bien que tu veux passer ce cap si difficile je pense que tu vas aller a plusieurs séances lundi je te tel car demain c'est le mariage de mon neveu et ma soeur (sa maman) a voulu a tout prix que nous retournions le dimanche plein de :-* :-* :-* :-* pour toi
les oiseaux chantent la vie Clohuna alors oui on ne perd rien a les voir mieux que des méduses ;) il a ma couleur mais moi je ne pourrais pas dormir sur une branche !sur un tronc paut-être ;) ;) c'est beau d'être en paix comme ça bonne nuit a toutes a demain matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-06-2012 à 19:35 | ||
![]()
. . .ah mais non! CLOHUNA. . . pas une méduse toute vilaine. . . simplement une gentille p'tite misère comme çà. . . qui a beaucoup, beaucoup de fatigue à évacuer =(( =(( =(( :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-06-2012 à 18:56 | ||
Zut,je me suis trompée mais vous ne perdez pas au change!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-06-2012 à 18:55 | ||
![]()
méduse échouée. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-06-2012 à 18:47 | ||
je mange mes mots:j'ai à peu près autant d'énergie qu'une méduse. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-06-2012 à 18:45 | ||
Bonjour mes mignonnes (y compris bien-sûr Caliméro que je ne connais pas encore!).
Pardon pour ce long silence:je ne vais pas trop mal, mais j'ai à peu près comme une méduse échouée au soleil (je dois d'ailleurs physiquement présenter des ressemblances. . .). Je suis allée à Rennes aujourd'hui voir mon psy et j'ai l'impression d'y être allée à pied! J'espère que de votre coté ça va. De gros bisous à toutes.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-06-2012 à 18:11 | ||
![]()
MINOUCHE. . . à quoi tu vas les cuisiner les précieux poissons de J.Marc. . . s'il en pêche ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-06-2012 à 13:28 | ||
et toujours encore pressé grrr je vous dis les enfants toute seulle hihihihi plus l habitude et rentré a 11H15 du coiffeur :-O @-) bon je monte tout a l heure vue que j marc va a la peche faux gerder gros loulou hihihihi gros bisous les filles aps perdu aps pris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 22-06-2012 à 13:22 | ||
Un petit coucou rapide (en pleine préparation pour l'anniversaire de mon petit frère :D ) POur Zaza, je suis en première année de kiné ( que je fais pour la deuxieme fois , dur dur les études :) ) voila voila , je dois déjà y aller (que le temps passe vite c'est fou !) je reviendrai faire un petit tours dans la soirée . Bonne journée a toutes :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-06-2012 à 09:43 | ||
bonjour les copines!!!
a 20 ans j'étais marié ,un fil de 2 ans et un en attente. . . j'avais pas réalisé que du haut de mes 61 ans CALIMERO avait l'age de mon petit fils VALENTIN (20 ans le 15 juillet!) c'est fou finalement je me sens tt gamine et je suis 3 me génération!avec ma maman de 93 ans ça fait 4! ZAZA tu as dérailler sur les rails de JMC mais pas grave!! moi je repars pas a zero mais presque!!! avec mon Hypothyroïdie et mon séjour en BRetagne je n'oe pas me peser. . .mes vetements parlent.. MANDINE tu me fais envie avec les petits plats de zaza grrrrrrrrr tu as du te régaler. tu as repris un peu de force pour tts les problèmes que tu as a gérer; MINOUCHE courre courre!! mais on te comprends et on attends sagement ton retour!!! moi ce matin je vais devoir aussi passer la surmultipliée car coté ménage mon Dany grrrrrr. . .. TOURNESOL est de la fête avec plein de malise et beaucoup de travail!!! on va t'attendre t'inquiete pas travaille ta journée! pour tt celles qui passeront aprés a ce soir je file bosser aussi!! bonbne journée à ttes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.