Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-06-2012 à 08:40 | ||
![]()
bonne journée,les filles!!! :-q
il en faut,il a plu et çà menace encore!!!! :-bd une belle photo de la côte sauvage de Quiberon |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-06-2012 à 08:01 | ||
Mandine je sais que tu as la force d'assumer mais quand même tout ça me semble bien lourd et prenant bon courage et tu verras que tout va bien se passer pour Christian
Zaza tu nous fais saliver de plaisir a lire déjà les plats que tu prépares alors les déguster !!!!!!!!!! :D :D :D Clohuna :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* a TOUTES très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 20-06-2012 à 23:32 | ||
coucou les clohunettes ,ainsi que calimero et athena,calimero présente toi et toi aussi athena j'ai du zapper ton cv privé hi hi !!! isabelle 53 ans bientôt un mari 3 enfants et 2 petits fils ;Je tiens une maison d'hôtes dans le golfe du morbihan et ce soir j'avais la table d'hôtes j'ai fait des pétoncles panés au fenouil meummmm!!!!!!! et du turbot mandine je regrette de ne pas t'en avoir fait bizzzzzzzzzz les minettes je suis un peu sur les rotules bizzzzz à christian et à ses pins mes graines d'agapanthes ont poussées yes !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:37 | ||
les examens de Christian sont bons,tout va bien!j'espère que tout se passera bien :-q :-q :-q
le ciel est clément,j'ai fait des lessives qui ont séché au soleil;et le linge de papa sent le frais de ma campagne :D :D :D demain, ménage,lessives et dossier d'APA. . .. . .je vais voir papa l'après-midi =(( =(( =(( vendredi,on saura peut-être quand il quitte l'hôpital pour la maison de retraite.. tout se chevauche:PAPA, CHRISTIAN! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-06-2012 à 21:59 | ||
a vous lire on dirait que toutes vous avez pris le TGV ou bien est ce moi en vous lisant qui fit trop vite mais j'ai quand même la sensation que le temps nous manque a toutes !!!!!!
Mado chez moi c'est mon mari qui a eu aujourd'hui 67 ans moi j'ai eu mon fils a 18 ans il en a 46 cette année ! et ma fille en aura 41 a la fin de l'année !!!!!!!alors nous avions toutes les deux q.q. longueurs d'avance :D :D :D Jules a donc participé a la fête de la musique ce soir avec son prof et différents niveaux de tous types de percussion sous un soleil magnifique là depuis le début de l'AM il en a profité pour se baigner et jouer dans l'eau avec son copain avant d'aller a ses répétitions ma belle soeur était là aussi nous avons tous dîner dehors quel bonheur demain fin d'AM fête de la musique encore et samedi le mariage et ma soeur vient de me tel pour qu'on retourne manger avec eux le dimanche (plus de 100 le samedi encore une 50taine le dimanche !!)bon je vais aller sur les autres forums et dodo trop mal dormi cette nuit Clohuna tu lis sans doute et u vois que nous aimerions que tu viennes un peu près de nous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:40 | ||
ben t'es là MADO. . . ton message n'était pas là quand j'ai écrit. . . suis si longue que çà à écrire :-bd :-bd :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:35 | ||
Quant à Christian, il ne faut penser qu'au bien-être recouvré ensuite. . . c'est vrai çà, dans quelques mois, c'est toi qui ne le suivra plus dans vos promenades :-O :-O :-O
CLOHUNA. . . un petit coucou nous ferait tellement plaisir, histoire de savoir que tu vas "bien" ? ? ? :x :x :x heu. . .MADO, t'es où finalement. . .. . .. . .. . .. . .. . .? ? ?? bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:31 | ||
![]()
Bonsoir CALIMERO. . . elles t'ont tout dit sur notre fonctionnement. . . et je t'assure que çà marche! Comme toi, je suis arrivée un jour chez cette joyeuse bande de copines. . . je me suis joint à leurs conversations et j'y ai trouvé "ma" place. . .
Moi, je suis un peu l'illustratrice officielle ;) ;) ;) . . . je cherche toujours des images pour illustrer telle ou telle parole ou situation . . .. aller, reviens nous parler de toi Heu, JOSYALE, je cavale loin derrière toi côté tricot. . . le tien est ravissant, va être à croquer la p'tite mannequin qui va l'enfiler :) :) :) Mon pull avance plus lentement (un dos et la moitié du devant. . . j'en ai pour l'été). . .mais le mannequin est plus grand et large Ohhh qu'est-ce qui m'a pris ce matin de monter sur ma balance : 1 kilo de plus!!! :(( :(( :(( alors que je ne grignote plus. . . Mais tout me contrarie en ce moment, et mon travail se fait de plus en plus difficilement. . .. je passe un temps fou, la fatigue me brouille la vue et je continue mes inversions . . . VIVEMENT LES VACANCES CALLIE est de retour. . . mais pas bavarde dis donc. . .! Enfin, tu ne nous a pas laissées choir et çà, çà fait plaisir :x :x :x MANDINE qui cavale. . ..sûr que tu ne dois plus trop toucher à tes pinceaux. . .. et je me dis qu'heureusement ta jeune Gloria devient plus "sage" donc tu as l'esprit plus libre de ce côté-là. . .. . .. . .. . .. . . ;) ;) ;) je ris, mais j'imagine bien que ce tri des affaires de ton papa est un passage douloureux. . . Quant à Christ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:07 | ||
Bravo PATOCHE tu suis!!! je suis à PARIS depuis hier au soir et repars demain matin!!!
je retrouverai avec plaisir ma maison et mon p'tit CAMILLE que je viens d'avoir au tel car aujourd'hui c'est les 40 ans de mon p'tit dernier FRanck(ppa de Camille) 61 ans un fils de 43 et un de 40!! là j'ai fait fort!!! bref ce soir miss bio la ratatouille "le bonheur est dans le pot" mijote et les filet de poulet de grains de chez BIO COOP aussi!!! MAMIBLUE sans doute j'ai une tête en granit mais tu sais pour surmonter mes cancers mes chimio et autres ça m'a quand même bien servi d'être dure comme du roc. . .. j'espère en tt cas ne pas vous embêter trop. MICHELLE donne des news? ? ? je pense bien a toi la période est difficile en plus tu dois être trés lasse ZAZA tu as expoter les pins silvestres Bretons vers la france!!!! comment va Mandine depuis son séjour tonique en 56,, ATHENA reviens on te lâche plus!viens nous parler régulièrement pour nous parler un peu de toi!!CALIMERO la même chose pour toi pour s'intégrer il faut "s'ouvrir" aux autres. c'est à dire nous les vieilles branches de l'arbre!!! JOSY superbe ton oeuvre je suis admirative car tu sais que j'adore couture tricot et autre! bravo!!je t'aurai bien prise comme tricoteuse quand j'avais ma boutique! je vous écrirais demain soir j'espère de chez moi. . . plus de nouvelle de CALLIE,, TIGROU ET MINOUCHE je vais essayer d'aller vous embrasser chez vous!! sinon a ttes citées ou pas (j'ai des lacunes!!) bonne soirée et a demai |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:54 | ||
Bonjour à toutes! Calimero moi c'est Patricia, je ne passe pas tous les jours car un peu surbookée, mais le principal est de passé dès qu'on peut. Et de parler de tout.
Mandine trouve quand même un peu de temps pour toi, souffle un peu!!!hihi quand je me relis je me dis que je devrais me donner le même conseil!!! Allez plus que 2 jours d'épreuve pour le BAC de Célia, donc plus que 2jours de stress pour moi lol Callie donnes nous plus de nouvelles!! Zaza, un massage, j'en rêve! Clohuna ma douce de gros bisous Athena, te revoilà! c'est un plaisr! Et notre Mado? En transit? à Paris ce soir je crois? A plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.