Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-06-2012 à 15:10 | ||
coucou,Calimero!!!je suis surbookée!!!!comme tu as pu le lire!!!!
je reviens ce soir:j'ai beaucoup de boulot X( X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 20-06-2012 à 11:58 | ||
![]()
calimero <X lol tu sais l essentiel de passer tous les jours ou des qu on peut comme ca on prend part aux discussion et ca roule tout seul sois la bienvenue moi je suis minouche bon dite motivezene :D ihhihihi mais je suis aussi un calimero :(( car je fait souvent bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( quand on m oublie n est ce aps les filles ;) a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 20-06-2012 à 11:40 | ||
Coucou, merci d'avoir répondu, ca fais du bien de voir que mon message est passée ici :) Je fais ce régime car je suis complexe par mon poids et mon corps , j'espère qu'en perdant du poids je pourrai trouver confiance en moi . Pour l'instant j'en suis a ma deuxième semaine , je vois pas trop de résultats mais je garde confiance :) Merci à toutes :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 20-06-2012 à 10:34 | ||
![]()
coucou les filles,
comme promis voilà mon dernier ouvrage !!! plus qu'à trouver un nouveau modèle !!! bienvenue calimero ! un petit bisou à toutes je repars en recherche !!! bonne journée à toutes !!! josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
athena732 (CHAVILLE, 92) répond | Posté le 20-06-2012 à 09:00 | ||
Chohuna une pensée pour toi je viens d'apprendre le décès de ton mari et je compatis à ta tristesse.
Je rentre d'une absence de 15 jours et je n'ai pas pu te témoigner ma sympatie avant. Bon courage à toi. Amitiés. Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-06-2012 à 08:20 | ||
cette photo me rappelle des souvenirs car nous avions fait toute cette région
bonne journée a toutes je vais finir mon repassage tant qu'il ne fait pas chaud hier il faisait lourd sans soleil ce matin des averses depuis 3h20 !!!!!!!!!!!! et ce soir la fête de la musique continue avec entre autre le groupe de percussions ou Jules sera pourvu qu'il ne pleuve pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-06-2012 à 23:25 | ||
![]()
ma pauvre Zaza,j'ai un emploi du temps d'enfer :(( :(( :((
je pense à vous pour le site que tu m'as demandé(demain après-midi:je ne vais pas voir papa puisque j'emmène Christian chez l'anesthésiste le matin) les pins poussent dans de petits pots:je te ferai des photos quant à son massage,Christian en parle à tout son entourage pour vanter les mérites de Gaëlle ;) ;) ;) ;) ;) non c'est la côte sauvage de Quiberon!!je te trouve Locmariaquer :-* :-* :-* :-* nous voici à la pointe de Kerpenhir d'où on voit le golfe du Morbihan |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 19-06-2012 à 22:42 | ||
coucou les minettes mandine c'est locmariaquer je pense .Comment va christian depuis son massage ?il a planté les pins ,,,? ? ?? ? ? mado pourrais tu vivre sans être par monts et par vaux ?Patoche tu cours toujours !! Calimero fait le forcing et accroche les wagons il y a de la place pour tout le monde Mamiblue on entend ta sagesse résultat d'expériences bien éprouvées .Minouche tu as tes petits diables ?Callie alors tes histoires de coeur ? ? ? josyale tu bricoles quoi ? ? ?? ? ? et tournesol l'artiste du net !!!! bizzzzzzzzzzzzz quand je craque sur la nourriture j'ai devant moi le regard de mandine qui crie help ça me freine !!mandine as tu essayé la soupe de lentilles ww ?bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-06-2012 à 21:03 | ||
comment faire pour te rendre moins transparente Caliméro en tapant du poing :D :D :D non tout simplement en venant le + souvent possible pour t'incruster au milieu du groupe ne pas imaginer que parce qu'on se connait toutes depuis un certain temps tu n'as pas ta place au contraire tu es la bienvenue présente toi et dis nous pourquoi tu fais le régime si tu y arrives si tu as des problèmes si ça se passe bien si tu as des problèmes de menus ou autres nous partageons ici nos soucis nos petits bonheurs nos coups de gueule et nos fou rire certaines sont très fortes en illustrations sans trop en faire donc pour tout dire tu es sur le bon forum alors pousse la porte et entre lis Mandine et tu comprendras
Mandine ses beaux souvenirs au fond de toi te mettes du baume au coeur pour les moments difficiles cette incursion dans la vie de tes parents des souvenirs sûrement aussi vivement que ton papa puisse intégrer sa chambre ça et l'opération de Christian auras tu le temps de souffler un peu :-* :-* :-* Callie comme tu manques et là un message tout petit pour notre Clohuna Clohuna pensées toutes douces et positives :-* :-* :-* Mandine elle est belle cette photo comme ça fait du bien de s'évader moi qui aime l'eau le repos des vagues l'odeur oh mais Mado a aussi une tête en granit alors ce qu'on lui dit :-O :-O :-O :D :D :D je voudrai bien apporter du réconfort un peu de paix et de douceur a toutes bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-06-2012 à 20:46 | ||
![]()
. . .. . .. . .. . ..je passe juste pour vous laisser une gentille chouette au chevet de tout votre monde et de chacune de vous qui se rend malade d'inquiétude pour ses proches :x :x :x
Quant à toi MADO, je suis vraiment soulagée de te savoir en "bon" état. . .de marche. :-q :-q :-q Scanner de la tête, dis-tu. . .. . .. . . çà fonctionne même avec une tête en granit. . . quoi que chez des bretons. . .. Ecoutes et surtout, mets en pratique un peu de tous nos conseils (si tu disais un NON catégorique aux pique assiette qui affluent chez toi, tu t'en trouverai mieux et tu serais réellement disponible à ceux qui ont réellemnt besoin de toi) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.