Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
calimero25 (sedan, 08) répond | Posté le 19-06-2012 à 20:45 | ||
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site, et j'ai vu l'intituler me correspondre , ça fais une semaine et deux jours maintenant que je suis sur le site , et j'ai l'impression d'être transparente, faut-il que je m'affirme mieux ? comment faire sur internet ? merci de vos réponses bonne soirée a tous .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-06-2012 à 18:46 | ||
![]()
coucou,entre deux rangements ou visite à l'hôpital ou salle d'attente comme demain à 9h
chez l'anesthésiste. . .. aujourd'hui,rangement et tri de linge dans la maison de mes parents,passé voir papa( mangé avec lui(sardines,quinoa et asperges yaourt) j'ai ramené tout le linge de mon père que je veux laver ou donner à nettoyer pour que tout soit prêt pour la maison de retraite;jeudi après-midi,nous prenons rendez-vous avec le gériatre pour savoir s'il le garde encore longtemps et mon frère part mardi 26::::hi:hi: ne croyez pas que je me plains mais çà m'aide de partager mes soucis avec vous :x :x SOUVENIR DE BONHEUR IL Y A JUSTE 8 JOURS |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 19-06-2012 à 11:30 | ||
clohuna toutes mes condoleances , certes un peu tardives mais sinceres
j ai beaucoup pensé a toi je suis contente de savoir que tu es entourée de grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-06-2012 à 07:58 | ||
Clohuna tu avais dit que tu me tel moi je n'ose plus mais j'espère que tu vas aussi bien que possible toutes ces démarches a faire et un peu de repos aussi :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-06-2012 à 07:57 | ||
comme toi tu fais
Minouche pas de problème pour cet AM bonne journée Patoche les journées sont toujours trop courtes pour toi pas facile de gérer des plannings tout dépend des petites mamans malgré tout il fait grisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mais il doit faire chaud je vais essayer de repasser un peu c'est pas le tout de mettre des draps en métis dans le lit plus joli plus confortable a mon goût en + sont brodés par maman (des restes de mon trousseau )!!!!!!!! et là j'en ai 2 paires puisque refait le lit de mon fils reparti dans ses pénates +une kyrielle de t-shirts très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-06-2012 à 07:52 | ||
Mandine c'est tout a fait compréhensible que tu sois moins disponible tant de tracas a la fois tu savais que Christian devrait se faire opérer certes c'est encore un soucis de + mais cela finira par être d'un grand confort pour lui quant a ton papa il est pris en charge et il te faut malgré tout réglé tout le côté matériel bientôt il sera plus près ce sera aussi un soulagement de le savoir entouré dans cette maison il faudra qu'il prenne ses reperds et doucement la vie s'adoucira pour vous tous
Mado ce problème de thyroïde en entraîne forcément d'autres a force de te répéter qu'il serait temps que tu fasses le point avec toi même que tu admettes que c'est un wagon de problèmes que tu pourrais résoudre avec un peu de sagesse personnelle (oui + facile a dire qu'a faire ) car c'est + facile de rester dans la m. . .. et de flotter que de chercher a en sortir c'est une phrase que j'ai lu je ne sais + de qui et que j'avais trouvé vraie en ai parlé a ma doc psy qui m'a confirmé qu'effectivement il y avait plusieurs phases s'en rendre compte analyser chercher comment se sortir des situations les unes après les autres les stabiliser et les vivre avec ce que cela comporte de changement POSITIF j'essaie pour mon compte et je te jure que pour le coup je me sens vraiment mieux même si je serre les dents q.q. fois pour ne pas souffrir inversement !ppppppfffffffffffffffff compliqué !non logique malgré tout Zaza une aide te soullagera effectivement de certains travaux même si ce n'est jamai |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 19-06-2012 à 07:50 | ||
Un petit tour vite fait avant d'entamaer la journée! Ouf Mado rien de grave, c'est vrai le traitement thyroîdien n'est pas toujours facile à adapter.
Mandine, même un bref passage pour nous dire si tout va bien! Bon je peux pas trop restée! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-06-2012 à 07:18 | ||
coucou ha mandine aps toujours facile de reprendre la route hein que des embuches grrrrrrrrrrrrr mais si c est pour son bien faux pas hesiter grrrrrrrrrr
mamiblue surement une longue journée et ce soir les petits alors cet aprem si tu veux on phon je te dirais tout lol zaza ca doit aps etre facile pour toi avec tes chambres d hotes pour jmc ihihhiiih tu es un chef alors dur dur mado contente pour toi j aie ecris chez moi tigrou profite bon sang et rien d autre voili voilou a plus les filles un bisous a clohuna |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-06-2012 à 22:46 | ||
MAMIBLUE j'arrive. . . rien de grave au scanner que la thyroide enfin l'absence. . . il faut que je revois l'endocrino pour tt regler ça mais on arrive jamais a trouver le bon dosage on verra bien.. j'ai ecrit vite fait chez TIGROUNETTE je suis en train de faire mes sacs. je vous écrit demain soirde PARIS ou je pose mes fesses demainsoir avant de renter chez moi enfin. . ..*merci a ttes je n'ai pas eut le temps de tt lire mais je pense a vous toutres et vous dit MERCIIIIIIII vous etes super. BISES a ttes Mado
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-06-2012 à 22:46 | ||
MAMIBLUE j'arrive. . . rien de grave au scanner que la thyroide enfin l'absence. . . il faut que je revois l'endocrino pour tt regler ça mais on arrive jamais a trouver le bon dosage on verra bien.. j'ai ecrit vite fait chez TIGROUNETTE je suis en train de faire mes sacs. je vous écrit demain soirde PARIS ou je pose mes fesses demainsoir avant de renter chez moi enfin. . ..*merci a ttes je n'ai pas eut le temps de tt lire mais je pense a vous toutres et vous dit MERCIIIIIIII vous etes super. BISES a ttes Mado
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.