Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 18-06-2012 à 22:43 | ||
bonsoir les minettes tu as raison mandine tu avais tout raconté je plane un peu !!!!!! samedi cool les personnes ne sont pas restées très tard dimanche j'ai été promener mes petits loups et repas à la crêperie après .Aujourd'hui on commence les recherches pour une aide au ménage ce n'est pas simple mais on y croit et puis régime hein mandine à ce rythme je vais prendre quelques kilos si je ne me prends pas en mains .clohuna gros bisous bizzzzzzzz aux clohunettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 18-06-2012 à 22:41 | ||
Christian se fait opérer le 28 juin de la hanche gauche!!!c'est la loi des séries :x
quel retour sur terre!!!! :(( demain,à 8h,je vais commencer à trier tout ce qu'on a ramené dans la maison de papa :P je ne vous abandonne pas mais je n'ai guère de temps!vous l'imaginez bien!!!!mais je pense à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-06-2012 à 20:55 | ||
ça y est je suis ENFIN rentrée pour nous pas de déception Minouche c'est notre candidat qui est passé sauf que tu sais que je crains un certain groupe qui a fait 47% a Corbas ce n'est pas justifier enfin bon pas de commentaires ici c'est notre petit coin a nous pas de turbulences extérieures sauf les nôtres que nous partageons aujourd'hui réunion jusqu'à 17h certaines parties intéressantes d'autres assomantes trop de discours ah oui des tronches mais pppppppppppfffffffffffffffffffff heureusement la salle était climatisée repas sur place nous étions 6 de notre commune alors c'était quand même plaisant ensuite petit retour a la maison et ressortir pour la commémo ensuite apéro et ENFIN là repas de poulet jambon tomates yaourt et 6/8 frambpises bien grosse et très goûteuses de nos framboisiers pas de quoi en faire un pot de confiture on les mange au fur et a mesure vu le nombre sinon la gelée devrait être parfumée
Mado tu n'as pas donné de nouvelles de ton scanner es tu prêtes a rentrer chez toi Josyale tu as fini de faire des bêtises @-) @-) @-) a toutes bonne soirée Clohuna :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 18-06-2012 à 20:19 | ||
bonne soirée a vous toutes mado tu es ou et mamiblue des reunions oui mais et nous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-06-2012 à 19:10 | ||
MADO. . .? quelles nouvelles. . .?!!! :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 18-06-2012 à 16:10 | ||
coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ! je me suis fait une grosse frayeur cet après midi j'avais perdu mon navigateur internet mais j'y suis allée en douceur et je l'ai ramené à la maison le vilain !!!! et je vous retrouve !!! Ermionne ! je commence les présentations que tu puisses t'y retrouver ! tu en feras autant que l'on te connaisse aussi ! alors moi c'est josiane 55 ans en invalidité ( oh la vilaine diabétique) une fille et deux petits enfants(tristan 14 ans et gaia 3 ans dans un mois ! mon bonheur sur pattes) je fais plein de choses de mes mains ! je m'occupe tricot, couture, barbouillage, ! j'ai fait de la pâte à sel avec gaia ce week-end : on a bien rit ! sa mère beaucoup moins : tout à laver les vêtements et la fille mais pas grave lol c'est le privilège des grand-mères !!! allez je vous fais des bisous à plus tard josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 18-06-2012 à 14:42 | ||
tu as mal lu ZAZA!j'ai inscrit le tiramisu..;je n'avais pas précisé "aux poires"!!!!
au fait,j'espère que la table d'hôtes de samedi soir s'est bien passée!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-06-2012 à 11:20 | ||
j'ai ouiblié ERMIONE si tu veux que l'on te connaisse mieux et que nous échangions avec toi viens nous écrire une peu. . .. . .. alllez allez au confessions!!!!! a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-06-2012 à 11:05 | ||
CIEL!!! TOURNESOL se lance dans la photo ou peint des natures mortes!!! j'hésite entre Hamilton et VAN GOGH!!! tu as tj le bon mot avec la bonne image toi!!! quelle femme!!
PATOCHE tu as vu çà!!! chez ZAZA on a mis les petits plats dans les grands pour MANDINE!! les ormeaux c'est sûrs. . .. c'est du 4 étoiles!!! MINOUCHE c'est vrai qu'à l'est de la France c'est peu connu!! avant de venir ici, a part les coquilles vides en nacre je ne savais rien de l'ormeaux!!! enfin chaque région sa spécificté! en plus tu lui avait fait un plat à emporter!!tiramisu !!! et bien!!! MINOUCHE je comprends ta réaction ..grrr les réglements de compte à OK coral parfois ça éclairici le ciel !!! MAMIBLUE aujourd'hui tu te poses et tu oublies le plumeau et la serpillère .ta journée d'hier a tété rude alors basta! MERCI A TOUTES pour vos encouragements vous êtes géniales MICHELLE je pense à toi. je suis sûre que tu penses à nous aussi mais il faut que tu retrouves dans ta substantifique moëlle la force de faire surface car tu as eut de si durs moments et pendants si longtemps.. je t'embrasse trés fort. si je n'avais pas du rester si longtemps ici pour mon exam. je serai passée t'embrasser mais là je file fond la caisse chez moi!!! JOSY dans la couture ?? tu vas mieux au fait? ? ??? je passe ce soir promis! bonne journée à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 18-06-2012 à 09:37 | ||
coucou connais toujours aps mais je mangerais bien hummmmmmmmmmm mandine hihihiih
bravo zaza tu es une artiste mais ca on le savait dejas lol mamiblue je men doute que tu as du etre naze heir au soir et un peu deçu aussi !!!!!! :^> mais bon le bon peuple a voter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi dur dur aujourd huit forçer a rendre le cadeau contre remboursement de jean marc grrrrrrrrrrrrrr ((tireuse a biere )) et etalge sur la table debat bref reglement de conte a ok coral ;) ;) :( bon et bien c est aps tout ça fait que je bosse mado je pense bien a toi et on attend les resultats n oublie aps de passer ce soir bisous courage tes amies pensent a toi cluhona viens paler un peu avec nous du moin j espere que tu nous lie gros bisous ma belle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.