Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 15:28 | ||
![]()
Clohuna, Typot chez Minouche même ne te connaissant pas bien souhaite s'associer a ta peine
comme elle est jolie notre chaîne d'amitié et si sincère :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-06-2012 à 09:17 | ||
JOSY tu écrivais en même temps . . . Toi comment va tu? ? ? mieux j'espère?
Oh fait TIGROU as tu frictionné GILLES au moins pour le soulager? ? ? tu pars ce soir et bien la route va être dure pour lui si il souffre? ? ? bon cette fois je fileeeeeeee bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-06-2012 à 09:15 | ||
bonjour les amies
juste quelques lignes pour dire à MICHELLE que mon coeur est prés d'elle . Tu as été exemplaire auprés de Jacques et tu as souffert à travers lui autant que lui. Nous serons la dans tt les discutions pour te dire que l'On t'aime et que l'on t'envoie tt notre energie. Je pense trés fort à toi.je t'embrasse trés fort. pour tes les copines je repasserai tt àl'heure. je prepare le Früstück de mes amis Alllemands et je vais chez le coiffeur. merci pour vos encouragements je suis touchée (remarquéz j'avais déja la tête un peu touchée vous aviez remarqué!) Ce que je veux fuir Tigrou. . .te raconterai un jour quand tu seras grande. . . et ce que vous dites j'en prends note sois en sûre et vous m'êtes précieuses. un pas vers le mieux j'en suis sûre. tu sais la fanfaronne que je suis est en fait une énorme (dans tts les sens du terme) complexée. . .. et je vie dans une solitude morale pas possible alors que j'ai tj foule de gens autour de moi. . . souvent des profiteurs suceurs de moëlle comme je dis. . . bref .. à 61 ans va falloir que je me prenne en main si je ne veux pas continuer ma collection de cancers. . . MANDINE j'espère que tu vas aussi avoir de meilleures nouvelles Pense à toi aussi. MINOUCHE TIGROU passerai chez vous cet AM . . . a l'heure du thé papoter avec vous là trop pressée!!(vacances çà veut dire quoi dans le dico??) MAMIBLUE tu m'as devancée pour appeler TOURNESOL . promis je vais essayer de t'écouter un peu!!le soleil revient te l'envoie! bz a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 08-06-2012 à 09:12 | ||
coucou les filles,
clohuna je suis près de toi par la pensée dans ce moment tellement difficile même si on s'y attend ! courage ! que dire après ça ! je vous embrasse toutes josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-06-2012 à 08:47 | ||
mandine j espere que les nouvelles de ton papa seront meilleur aujourd huit
mado et si tu te prenais vraiment en main et que tu pensais a toi a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-06-2012 à 08:45 | ||
clohuna je me joins a toutes tes amies pour essyer de te soutenir pendant cette terible epreuve
biensur vous vous y attendiez mais on ai jamais pret pour ca =(( il faut penser que jaques est parti serein il a été entouré jusqu a la fin lui qui ne ce croyait pAs aimé =(( vous avez pu vous raprocher aussi tous les deux et tu vas garder que les bons moments dans quelques temps :^> sache que nous navons pas laché le forum pendant tes absences c est bien pour toi :x pour notre amitié alors nous serons la a ton retour des que tu en aura besoin gros bisous et toutes mes condolences douce clohuna |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 08:22 | ||
Clohuna, je viens de téléphoner a Tournesol puisqu'elle est en panne d'ordi elle me charge de te transmettre toute son amitié :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:59 | ||
SOIGNE TOI MADO!!!!!!NON DE NON!!!!!!! X( X( X( X( X(
UNE SANTE,ON N'EN A QU'UNE!!!!NE LA MALMENE PAS!!PRENDS SOIN DE TOI :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-06-2012 à 07:54 | ||
ma chère Michelle,je voudrais te dire toute mon affection en ces moments si lourds et si douloureux. . ...perdre un être cher,surtout le compagnon de toute une vie,c'est insupportable
la seule consolation, c'est que Jacques ne souffre plus;c'est vrai qu'il ne reste que les souvenirs. . ..mais par expérience ce sont les meilleurs souvenirs qui restent. . ..toi, depuis que je te lis(c'est pour çà que je suis sur ton forum)je te sens forte et il n'y a qu'une solution:avancer,aller de l'avant je voudrais t'apporter un peu de réconfort mes paroles ne sont pas virtuelles;c'est le profond de ma pensée. . ..je t'embrasse le plus tendrement possible =(( =(( =(( :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-06-2012 à 07:48 | ||
Mado, je crois qu'il est grand temps que tu t'occupes de toi !
Mais, que veux-tu fuir Mado ? Tu sais pourtant combien la santé est importante, comment veux-tu ne pas être lessivée ? Pfffffffffffff et tout ce qu'on te dit ne sert à RIEN !!!!! X( X( :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.