Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 07-06-2012 à 20:22 | ||
![]()
coucou zaza on ne decroise pas les doigts promis juré bisous
mandine que cela va vous faire du bien et a zaza aussi tu l embrassera pour nous toutes d accord clohuna j espere que tu tiens le choc je pense bien a vous je vous laisse un petit bout de film et dodo l orage gronde toujours il pleut et c est la st medare grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-06-2012 à 18:22 | ||
bon alors je ne m'inquiète plus pour les "filles" suis trop loin c'est dommage j'aurai bien fait la nounou moi en tout cas profites un maximum de cette jolie parenthèse
Josyale tu reprends goût a q.q. activités c'est que les choses s'améliorent mais mon dieu que tout ça est long pas de soucis Zaza on continue de croiser les doigts rien que pour toi Mandine je viens d'avoir Tournesol au tel son ordi a complètement rendu l'âme demande un remplaçant ce devrait être fait la semaine prochaine pppppffffffffffffff c'est long ;) ;) alors bises et amitié pour toutes a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 07-06-2012 à 16:01 | ||
Coucou les minettes juste une tâche de couleur bon je vais devenir black ! j'en ai profité pour demander un peeling à ma dermato le prochain diagnostic le 15 gardez les doigts croisés les filles je cours faire chauffer la carte bancaire il faut que je prenne l'air le soleil arrive je sors bisous clohuna !!!!!!bisous à toutes les belles du forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-06-2012 à 14:21 | ||
pas de soucis Mado!!!
Tournesol vous embrasse!le dépanneur vient cette après-midi :-q :-q :-q :-q :-q je file à l'ho^pital :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-06-2012 à 11:53 | ||
plouf plouf il pleut des cordes sur PLOUGUERNEAU et depuis hier soir. . .. je ne vous dis pas mes amis ALLEMAND sont cantonné devant leur lectures!!
MERCI ma chère MAMIBLUE si me lire est un plaisir hihihihihi j'espère que tu as lu le portrait que j'ai fait de moi chez TIGROU sous la forme de la recette des Madeleines!! je suis sûre que tu es d'accord! cet AM je vais chez le toubib! demain chez le coiffeur!! ouf une pause!! MANDINE excuse mais jene me souvenais pas du problème de ton époux.. c'est une opération qui se fait trés bien de nos jours mon beau père à fait les 2 cotés et il courre tj a la chasse!! MICHELLE je t'embrasse JOSY tu tricote des pulls pour personne comme dans la chanson de Goldman!!! MINOUCHE et TIGROU je passerai vous embrasser chez vous cet AM! oups je suis en retard je repasse ce soir mes amis sont invités ailleurs j'aurai plus de temps! bon AM a ttes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 07-06-2012 à 08:53 | ||
coucou les filles,
pffff il fait encore un temps de chien en normandie et ce n'est pas fini à en croire la météo ! alors je reste sur mon canapé et une maille à l'endroit et une maille à l'envers ça repose ma fesse mais le principal j'ai repris des activités je n'en pouvais plus de ne rien faire ! une douce pensée pour michèle ! je vous souhaite une bonne journée ! bisous à toutes josyale !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-06-2012 à 07:38 | ||
c'est MA copine!celle avec qui je suis descendue à Antibes. . .et j'espère bien renouveler çà
fin aout;c'est avec elle que je vais à l'aquagym. . .et avec elle,nous avons visité le jardin de Monet. . ..elle est veuve depuis 7 ans et nous sommes très liées:on marche aussi ensemble et nous passerons peut-être te dire bonjour,Mamiblue,en passant tout près de chez toi je file au rendez-vous cardio de papa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-06-2012 à 06:24 | ||
non ça ne divise pas Mado ça permet de mieux te lire ;) ;) ;)
ce n'est hélas pas d'aujourd'hui que Michelle ne va pas bien l'attente est longue et hélas inévitablement la fin viendra et elle s'épuise moralement physiquement malgré l'attention de ses enfants c'est toujours une période très difficile et délicate Clohuna :-* :-* :-* tu as raison Mandine il faut profiter de toutes les jolies parenthèses ça fait tellement de bien mais dis moi tu ne parles plus de "tes filles" ;) ;) ;) qui va s'en occuper a toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-06-2012 à 23:02 | ||
Mado, mon mari souffre des articulations:il y a longtemps que j'en parle sur les différents sites. . ..mais il a enfin décidé qu'il devait se faire opérer:sa hanche gauche le fait de +en+ souffrir et va être sans doute opérée avant l'autre (la droite a déjà été opérée mais doit être réopérée);je ne sais quand çà va avoir lieu:on saura celà le 18 juin!!!
nous allons PROFITER :-q :-q chez ZAZA et LIONEL:une bien belle parenthèse qui va nous faire du bien!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2012 à 13:55 | ||
et bien que de soucis de santé. . .ZAZA avec toi par la pensée bien sur et dis nous dés que tu sais
MANDINE qu'as donc ton p'tit mari? ? ?? tu dis j'ai écrit chez TIGROU vous voyez bien que la multiplication divise. . .. et v'lan elle remet une couche cette folle de Mado! TIGROU je te rasssure j'ai tj envie de rentrer chez moi . . . j'aime la Bretagne mais DANY est ancré dans les alpes a cause de sa chasse aux sangliers. . . alors . . . il est tt a fait ok sur mes alller venues comme ça je lui fiche la paix. . .. . . pénible comme je suis!! Quant a la recette des madeleines que j'ai donné hier soir à 0h05 tu devrait la lire Miss minceur tu me donnera ton avis!!! je crois que je suis proche de la réalité!!!! enfin presque!! tu as trainé en pyjama chez TIGROU , MINOUCHE!!! c'est pas sérieux!!! Bon d'autre part ce matin j'ai eu un appel de MICHELLE et la pauverette elle est "vidée" sans énergie.Pas déprimée mais lasse vide enfin mal. Pas de courage pour venir nous parler mais nous embrasse . celles d'entres nous qui l'ont eut savent bien aussi. jACQUES vit mal son hospitalisation et glisse doucement ce qui est horrible pour MICHELLE;J'étais tte retournée aprés. je vais passer en rentrant si mes horaires correspondent avec les siens. on attends TOURNESOL de pied ferme pour Vendredi! je passe vous biser ce soir file bosser §§ j'ai une pile de repassage. . .. et le fer bizarre ne bouge pas tt seul!!! ouhhahahhh quelle vie d'ange!!!!! ban AM |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.