Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-06-2012 à 09:35 | ||
![]()
coucou
j'ai écrit chez miss TIGROU!! mais je passe faire un coucou A MICHELLE et en même temps à ZAZA qui me semble bien fatiguée ouh lala!! bienvenue au club!! je sens que mon mari va aimer me voir revenir tte racornie!! d'habitude en juin je rentre bronzée et je nage tt les jours:!! remarquez aujourd'hui on va bientôt nager dans les flaques d'eau!!! quel p. de temps!!! re bon anniversaire à PATOCHE et a ce soir pour ttes bonne journée bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 05-06-2012 à 09:25 | ||
coucou je suis tôt ou très tard ,je bloque au niveau fatigue mais je gère clohuna mes pensées vont vers toi !!! mandine soulagée pour ton papa et pour toi tu vas pouvoir te libérer l'esprit !! ce matin muffins en urgence aux pistaches miam !! j'ai gouté .si vous voyez le tas de repassage !!!bon anniversaire patoche bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-06-2012 à 08:17 | ||
TOUT D'ABORD, BON ANNIVERSAIRE!!! :x :x :x :x :x PATOCHE!!!plein de bonnes choses pour
toi,rien que pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Minouche ce n'est pas Tournesol mais Mandine!hi!hi!tu te mélanges!!!! je vais appeler Tournesol ce matin et je posterai dès que j'aurai des nouvelles j'ai bien dormi:la fatigue nerveuse m'a aidée :-q :-q :-q ce matin on vient chercher les 15 lots préparés pour une compétition de golf :P :P :P je file faire un colombo de porc et hop,REPASSAGE!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-06-2012 à 06:46 | ||
![]()
coucou les clohunettes
ici toujours gris pas vraiment le top pour le moral enfin pas le choix je suis tres contente pour toi et on papa tournessol cela va vous faciliter la vie d etre plus pres l un de l autre :x mamiblue on se suit du moin on est debout mais oui ton fils apr de bonheur donc tu en profite un max patoche tigrou mado tournessol clohuna bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 06:31 | ||
Mandine si comme dans bcp de maisons ton papa peut emmener un peu de meubles bibelots tableaux des choses auxquelles il tient cela facilitera son séjour q;q. fois un coussin pour ma tante c'est le cas et elle a un peu de chez elle dans sa chambre ou elle est seule elle a aussi amener toutes ses photos la télé aussi permet de passer le temps et sur le rebords de sa fenêtre nous avons pu mettre une jardinière et des plantes ça ne remplace jamais le chez soi mais cela évite la grosse coupure bon courage et plein de :-* :-* :-* pour toi
ça Mado comme explication on ne peut pas vérifier !!! :P :P :P :D :D :D :D ce n'était pa le kiné Mado mais ma diète qui fait des séances de rechargement dénergie positive (je l'interprète ainsi pour faire plus court ) hier soir je me suis couchée très détendue j'ai bien dormi tout en me réveillant quand même comme d'hab plusieurs fois mais sans "ruminer" ce matin levée a 5h30 pour profiter de mon fils :D :D là pour la semaine complète l'ordi de Tournesol a pris la foudre alors même pas de mail non plus :( :( :( :-S :-S :-S zut alors j'espère qu'elle pourra bien vite revenir tu es étonnée d'avoir les genoux qui coincent et ton dos et la fatigue X( X( X( :D si c'est la Bretagne alors essaie de faire un peu comme l'oursonne de l'image ;) bon je vous souhaite une bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 22:59 | ||
![]()
c'est ça la Bretagne!!! enfin presque
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 22:59 | ||
![]()
c'est ça la Bretagne!!! enfin presque
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 22:58 | ||
TROISIEME EDITION!!! TOURNESOL a pris la foudre!! enfin son ordi!!! explication chez miss minceur grrrrrr !!! vous savez la charmante minette tte mince qui se croit ronde!!!ma p'tite TIGROU pleure pas!!!!
hello PATOCHE on ne rit pas de mon hocquet je vous jure que je ne clique qu'une fois !!! et que je ne bois pas!!!!!: MANDINE moi aussi j'ai été confrontée a ce problème pour ma maman et tu vois maintenant elle est ravie. comme toi la maison de retraite est tt prés de chez moi et l'essentiel et de rester en contact souvent de les entourer nos parents ce que je suis sûre tu sais trés bien faire. MICHELLE je suis inquiète je vais t'appeler demain.je pense à toitu lesais bien. MAMIBLUE le kiné t'a t'il apaisé un peu? ? ? moi je ne sait pourquoi j'ai les genoux qui coincent!!! faut dire qu'ici sur deux niveaux ouhlalalalalalla les montés descentes!! bon je file . . . je ne sais pas ou mais je file !!! bonne nuit a ttes bz évidement a demain vous me manquez déja!!!!lolll! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 21:08 | ||
yesssssssssss Mandine, on est contentes pour toi et pour ton papa bien sûr !
Tu seras au moins libérée par rapport à ce problème. Je trouve l'attitude de ton papa formidable, encore il vous prouve son amour. . .. . . La confiance qu'il a en vous est touchante. . .. :-* :-* :x :x :x :x Pas facile pour lui non plus BRAVO !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 21:05 | ||
:^> oh je sais que certaines d'entre vous ont le numéro de tél de Tournesol, moi pas
alors je crois qu'il faudrait oser l'appeler pour lui demander de ses nouvelles, parce que je veux bien qu'elle ait du boulot mais ne pas passer du tout nous faire un petit coucou, cela me semble bizarre, trèèèèèèèèèèèès bizarre !!!! :-bd :-bd :-bd Mado, toi prends les devants et grrrrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.