Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-06-2012 à 07:04 | ||
Clohuna, douces pensées pour toi et Jacques. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-06-2012 à 07:02 | ||
moi,ce qui me console c'est que le fils de Christian et sa femme m'ont téléphoné alors qu'il a toujours sa mère. . .et puis ma petite voisine m'a envoyé un sms;mais le premier c'est mon fiston un coup de fil à 9h. . .dans le bus et un sms de sa femme car mon fils travaillait à Paris nord. . ..
bonne journée à toutes!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 06:50 | ||
bon Minouche on continue de se suivre nage bien profite en bien toi qui aime tant ça au moins tu te fais du bien et plaisir :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 06:49 | ||
Zaza je vois que toi aussi tu aimerais que ce soit un pe plus le coeur qui parle en ces moments là c'est ce que j'ai ressenti hier aussi et je ne vais pas encore trop m'étaler la dessus car les larmes ne snt de nouveau pas loin le commerce n'a rien a voir là c'est un prétexte stupide j'ai dit un jour a ma fille que son anniversaire tous les noëls n'étaient sans doute pas du commerce pourquoi tant de cadeaux d'ailleurs la présence est bien plus belle nous sommes nombreuses a avoir le coeur écorché pour des raisons diverses enfin bon
nous voilà repartis sur une nouvelle semaine un nouveau jour sans compter vraiment sur la météo bien triste mais sur notre envie d'aller de l'avant toutes ensemble avec notre Clohuna j'ai passé un moment avec mon fils ce matin et c'est top Patoche je continue mes abdos au moins ça je retourne chez ma diète je vais a nouveau me vider la tête enfin si l'on peut dire et vais essayer pour la 1ère fois la digipuncture on verra bien a + tard et belle journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 04-06-2012 à 06:42 | ||
coucou les filles
je ne dis aps que nous ne sommes aps maman les autres jours mais un petit signe meme si ce n est qu un bisous qui claque dans le telephone ou un passage expes d une demi hueres ca ne coute rien et pas besoin d engraisser la societée bon je dis pas que ca fait pas plaisir mais bon bref ont a toutes nos bagages indesirable je vois j espere que vous avez ete entouré clohuna et jaques gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 03-06-2012 à 23:08 | ||
Bonsoir les minettes , j'ai souhaité la fête de maman par téléphone en lui offrant 1 heure de massage relaxation chez une kiné , pas de retour bien sur elle m'en veut de ne pas monter plus souvent mes enfants m'ont juste envoyée un sms un peu dur la fête sous prétexte qu'il ne faut pas cèder à la loi de la consommation il y a des gestes simples qui font plaisirs bref Clohuna mes pensées t'accompagnent .mandine et mado et minouche les parcours familiaux sont parfois si difficiles !!!!!!Josyale et tournesol et patoche bizzzzzzzzzzz isabelle .Mandine massage mercredi 13 à 17H
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:48 | ||
MANDINE je vois qu'avec MINOUCHE et moi le trio des peinées est formé. . . enfin BRUNO m'a apppelé qq même mais . . . en cachette dde sa douce et souriante épouse bien sûr. . .
JOSY vas tu mieux? ? ? est tu enfin assise sur deux fesses!! MICHELLE a toi tte mon amitie et mes pensées sincères. si tu ne passes pas c'est que tu dois être bien en soucis. j'espère que tes enfants sont passés ce jour te faire un bisou. je vous retrouve demain avec joie bien sûr je file au dodo! bzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-06-2012 à 21:57 | ||
vous savez moi aussi,je traine des casseroles,Minouche et Mado!
çà fait 18 ans que je ne vois plus mon fils ainé de 47 ans. . ... :( :( :( :( =(( il m'a de plus privée de mes petits enfants 21 et 19 ans que lui même ne voit plus. . .. certains chemins sont bien sinueux :-bd :-bd :-bd allez hauts les coeurs!!!!demain je m'occupe de mon vieux père :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 03-06-2012 à 21:22 | ||
Mamiblue, je te suis. Journée calme mais agréable chez belle-maman.
Bisous à toutes, maman ou non et une pensée particulière pour toi Clohuna. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 21:10 | ||
Clohuna un petit message de petites nouvelles je pense que tu auras eu la présence de ton fils et j'espère que Jacques est au mieux :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.