Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 09:35 | ||
:( Mandine, papa a eu le mme problème, le talon, et c'est difficile à soigner.
Sa petite fille, Céline, qui est infirmière venait tous les jours mais je me demande s'il n'y a pas des pansements spéciaux, doivent savoir à l'hôpital. . ... Clohuna, nous sommes avec toi :x :x Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 07:40 | ||
a TOUTES plein de pensées positives et douceur je vais préparer notre départ je vous retrouve dimanche :-* :-* :-*
Clohuna :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:39 | ||
Michelle et Jacques plein de douces pensées pour vous et votre entourage =(( =(( =(( =((
:-* :-* bien tendrement :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:36 | ||
:^> bonjour!je file préparer mes lots après avoir lu les 3 forums ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai encore aujourd'hui un emploi du temps serré :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-06-2012 à 07:11 | ||
![]()
bonne journée a toutes ici tout gris de quoi saper le moral je vous le dit moi grrrrrrrrrrrrrrrrr pensée a clohuna et jaques et tous ceux qui en ont besoin comme mandine et zaza bisous a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-05-2012 à 23:42 | ||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
papa glisse doucement:ce qui m'inquiète ce soir,c'est qu'il a un talon qui s'entame:elles l'ont soigné, mais. . ..quelle galère!des soucis supplémentaires chaque jour :( :( :( à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-05-2012 à 23:19 | ||
![]()
heu, j'oubliais. . .. ne serait-ce pas ton "profil" que cette illustration? ? ?. . .
je sens que c'est encore toi qui va venir nous border. . .çà va être ton heure "indue" . . . mais à quelle heure te lèves-tu pour commencer tes journées endiablées. . . çà ne te fais guère de sommeil tout çà. . . vas-tu tenir encore longtemps à cette cadence :-S :-S :-S :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 31-05-2012 à 23:06 | ||
Bonne nuit à toutes et bien sur à notre chère clohuna .Mamiblue je t'appelle demain matin je n'ai plus le temps de souffler josyale ça va mieux ? Mado tu prends les embruns ?athena je suis de paimpol ! je vous abandonne il faut que je cherche ce qu'est le keramel ? ? ?? bizzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-05-2012 à 22:52 | ||
![]()
fin des programmes TV. . ..et chacune réapparaît sur ses forums préférés pour . . ..souhaiter la bonne nuit et envoyer encore une brassée de douces pensées aux meurtries :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 21:00 | ||
bonne nuit a vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.