Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 18:59 | ||
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh déjà enregistrée elle est magnifique si seulement j'en trouvais une comme ça mais je n'oserais pas m'en servir ( bon en +ça doit couter une fortune )une chuette ce n'est pas n'importe quoi trop jolie Tournesol :-* :-* :-* :-* :-*
bon comme madame Patoche a dit Mamiblue faut bouger (même quand tu as mal il faut refaire travailler tes muscles :( :( :( ) alors cet AM même pas pu fermer les yeux ni lire le journal ma belle soeur est venue me voir nous sommes allés dehors et j'ai arrosé mes plantes et mine de rien ça en fait des mouvements il y a longtemps que je ne m'en occupe plus et ne peux rien dire a qui le fait puisqu'il le fait gentiment mais pas de trop bon coeur c'est pas son truc et je me rends compte qu'a trop négliger mes plantes en pot certaines deviennent vraiment moches et j'ai 3 orchidées a jeter ont trop souffert de la maladie !!! en rachèterait progressivement mais seulement en septembre bon crevée mais contente de moi ce soir assiette avec tomate avocat crevettes juste un peu d'huile d'olive et vinaigre balsamique 1 yaourt et 1 pomme je fais cuire des P. e terre et es oeufs durs me reste des haricots vertq de midi 1 tomate et j'aurai une bien jolie salade et meilleure qu'a la cafète avec le poulet tout sera ok reviendrais ce soir Denis réunione !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-05-2012 à 18:42 | ||
![]()
aller, je vous sers une boisson fraîche dans ce beau pichet :P :P :P
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 14:23 | ||
Josyale il me semble que tu as bien du mal a sortir de ce "guêpier" dans lequel tu t'es mis depuis q;q. temps ;) et je ne te sens pas trop forte non plus moralement mais peut-$etre que je me trompe et je l'espère
bon AM a vous toutes notre Clohuna est vers Jacques les AM j'espère que le soir elle vient un peu nous lire :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-05-2012 à 14:09 | ||
tout plein de douceurs à toi Clohuna et à tout ton entourage :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 31-05-2012 à 10:00 | ||
un petit bonjours vite fait :D une grosse bise a clohuna et son homme :-*
et un ;) a tout a l heure a toutes les clohunettes minouche :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 31-05-2012 à 09:45 | ||
coucou les filles,
je viens de lire tous vos messages ça fait bien plaisir ! michèle mon affection t'accompagne dans ces moments difficiles ! je me concentre sur la remise en état sur ma machine perso ! kiné et exercices à la maison ! il faut que je récupère la forme !!!! en oubliant les formes ih ih ih !!!! je vais rejoindre mon vélo bonne journée à toutes bisous josyale !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 09:14 | ||
profite bien de ce retour aux sources Athéna le coeur y trouve toujours son content donc avec ça le moral grimpe !!!
Mandine ton temps a bien du mal a t'appartenir en ce moment mais ton papa doit être très sensible a ce que tu lui apporte de réconfort et de douceur bon courage pour TOI :-* :-* Tournesol pffffffff c'est vrai ça que tu t'absentes trop ;) ;) ;) ;) bon on va attendre que tu te sois remise a jour en TOUT :P :P :P ça y est j'ai tout fini mon repassage et même ce qu'il y avait de pendu et dans le sèche linge oufffffff mais malgré ma ceinture mon dos :( :( :( vais faire les abdos de Patoche @-) @-) :D :D a + tard le soleil joue a cache cache avec les nuages mais il fait toujours chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 09:14 | ||
Clohuna douces pensées et :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
athena732 (CHAVILLE, 92) répond | Posté le 31-05-2012 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le ciel est bien gris après les pluies orageuses d'hier soir. Une pensée pour Clohuna à laquelle je souhaite une bulle de douceur pour elle et son mari. Je suis bien heureuse de partir chez moi en Bretagne dans les Côtes d'Armor à Trévou Tréguignec (cela ne s'invente pas!) près de Perros Guirec et de Paimpol. Le reportage de Racines et des Ailes était magnifique hier soir sur les Côtes d'Armor. Je vais faire découvrir cette magnifique région à ma belle-soeur que j'emmène avec moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-05-2012 à 08:34 | ||
![]()
Ouiiiiiiiiiii je suis toujours là et je me dynamise pour affronter mon boulot (limite du retard) contre-temps . . . bref, pas pu venir sur nos chrers forums. . .
me dépêche mais ne vous oublie pas du tout. . . je garde à chacune une place bien douillette dans ma pensée et mon amitié :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.