Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-05-2012 à 14:54 | ||
pourquoi honte clohuna :( de venir chercher un peu de notre sympathie :x de penser aussi un peu a toi :x d avoir ton homme entre de bonnes mains :x mais non clohuna comme dit tigrou tu es une grande dame :-* qui pense meme aux autres dans tes moments de detresse je t embrasse tres fort :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 12:58 | ||
:x :x Clohuna, tu es une très GRANDE DAME !!!!!! :-q :-q :-q
Tu nous parles de Mado, douce et. . ... FRAGILE !!!!! Tu vois Mado, pas si transparente que ça !!!!! grrrrrrrrrrrrrr TU gagnerais à être connue, ça j'en suis persuadée !!!! Fais-moi confiance, j'oeuvrerai pour. . .. . .. . . :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-05-2012 à 12:38 | ||
Pouvez vous me dire ce qui arrive à Mado,je la croyais partie et un moment sans PC!Mado,je pense à toi que je sais si fragile et si douce et je t'embrasse de tout mon coeur.Très gros bisous aussi à vous "mes" Clohunettes! (j'ai honte. . ...).Michèle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-05-2012 à 10:15 | ||
![]()
bonjours les filles
je viens de prendre le temps de te lire clohuna :x et de savoir jaques qui ne soufre plus m adouçi le coeur maintenent sans douleur :D et sans eclats de voix vous vous etes raproché un maximum :x de vous savoir serein tous les deux est une magie de l amour qui ne s étent jamais je vous embrasse tres fort ma clohuna :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-05-2012 à 09:15 | ||
MANDINE. . . ton coeur s'émiette =(( =(( =((
. . ...vraiment j'espère bien que tu vas trouver rapidement cette place pour ton papa qui le rapprochera de toi et te libèrera du temps pour toi (. . .et pour lui!) N'est-ce pas tout doux de pouvoir ménager de tout petits plaisirs à nos "anciens" comme on dit dans le Berry. . .. Quand je t'imagine entrain de préparer tes petits dés de fruits pour ton papa. . . je me vois avec maman. Comme si la vie nous offrait des occasions de tendresses qui feraient écho à celles que nous avons reçues quand nous, nous en étions seulement au tout début de notre vie. . .. Et tout ce qui est de vraie tendresse est forcément de la beauté vraie. Et toi MADO. . . accuses-tu le coup et contre-coup de ces terribles moments que tu viens de vivre. . . Tes Allemands t'occupent-ils assez pour te "distraire" de ton chagrin et, en même temps, te laissent-ils assez de temps pour TOI. . .? ? ? JOSYALE. . . j'ai dégoté des petits jouets à faire au tricot ou crochet. . . Vais t'envoyer çà! Vous savez, les filles, je fais continuellement du lèche-Internet et j'ai des fichiers à vos noms et quand au hasard je dégote un truc qui correspond à l'une ou à l'autre : hop-là, dans l'fichier Bon j'y vais, je passerai sur les autres forums plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 08:58 | ||
Clohuna les larmes nous montent aux yeux en te lisant, ce sont, malgré votre peine, des moments magiques que vous partagez, peut-être la pudeur fait-elle place à la démonstration de tant d'amour mal exprimé ou pas exprimé. . .. . ..
Nous sommes tous différents, ce n'est pas toujours évident de dire à l'autre qu'on l'aime, ces instants resteront gravés en vous. Toute mon affection vous accompagne, c'est presque. . ... du bonheur Clohuna !!!! Bisous à toutes les autres :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-05-2012 à 08:57 | ||
Bonjour. . . ou plutôt "douce-journée" pour les meurtries. . .
CLOHUNA, malgré tout tu m'as fait sourire avec ta famille "d'horribles mécréants". . . sais-tu que j'ai absolument la même et pour les mêmes causes. . . Mais le coeur de l'homme reste unique et, pas besoin d'être croyant pour aimer son entourage. . . par contre, le "croyant" n'a absolument aucune excuse à ne pas aimer ceux qu'il croise dans sa vie. Simple question de bon sens et de vérité !!! Oui, moi aussi je suis émue de ce que tu nous dis de cette rencontre des coeurs entre ton mari et ses enfants et petits-enfants. . . combien d'apaisement et de tendresse viennent ainsi rendre la suite de son "chemin" plus serein. . . et tout cela te tombe dans le coeur pour te fortifier toi aussi. . .. ma pensée continue de vous accompagner tous les deux. . . et, avec toutes ici, nous formons une solide chaîne à laquelle tu peux te cramponner :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 08:17 | ||
Mandine j'espère que tu pourras placer ton papa près de chez toi ce serait sans doute réconfortant pour lui de te savoir tout près et pour toi que de trajets en moins
Clohuna je suis comme Mandine écrire les yeux brouillés c'est pas top ;) il s'est passé q.q. chose entre toi et Jacques q.q. chose de magnifique cet échange d'amour que vous avez admis parce que la vie n'a pas été ce qu'elle devrait être alors on enterre chaque jour un peu plus les sentiments car on se fait trop bousculé tu le sais nous en avons parlé q.q. fois je pense a ça aussi quant a tes enfants et petits enfants cette visite a du effectivement faire bcp de bien a ton mari il admet enfin qu'on l'aime là aussi les barrières se ferment bêtement par la seule volonté de leurs idées !!!!!!!!!!! je t'embrasse très fort ce matin nous allons faire des courses plus rien aux frigos et ne sais plus quoi cuisiner pas envie !et c'est souvent comme ça que ça dérape alors le plein de légumes et fruits pour finir la semaine car nous serons a nouveau absents ce WE X( X( X( que cette journée soit douce pour toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-05-2012 à 07:50 | ||
ma chère Michelle,à lire ton texte je n'ai pu retenir mes larmes:vous avez atteint la sérénité et vous prenez de petits bonheurs =(( =(( =(( =((
le soleil est là et çà réchauffe les coeurs meurtris =(( =(( =(( ce matin,je vais chercher un dossier d'inscription pour la maison de retraite proche de chez nous :^> :^> douce journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-05-2012 à 00:07 | ||
Nos petits enfants sont allés le voir cet après-midi,celui de 9 ans avait dit d'abord,je préfère attendre de le voir chez lui:il a fallu lui expliquer!Je n'avais pas voulu y aller avec eux,ce moment leur appartenait à tous les six. . .il n'y à eu que le père et le grand-père à ne pas pleurer et je crois que le moment a été pour Jacques un peu magique,lui qui ne se croyait pas aimé par tous.Notre petite fille n'est pas démonstrative mais elle était complètement défaite,le pauvre cocotte!
Bisous;Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.