Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-05-2012 à 08:12 | ||
Clohuna =(( ,je sais bien que les mots ne sont rien mais sache bien que tu es entrée dans ma vie et que je pense très souvent à toi;je te souhaite tout le courage possible pour les jours douloureux que tu vas traverser;permets moi de t'embrasser très tendrement :-* :-* :-*
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 27-05-2012 à 03:42 | ||
La fin de Jacques est proche, mes amies.Je n'ai pas pu tenir ma promesse,il est à l'hopital,sous oxygène et un peu de morphine comme traitement.Avec mes enfants nous avons souhaité aucun acharnement.Je vais dormir un peu,car ces 5 dernières nuits ont été difficiles.Les enfants (mon fils et sa femme) sont avec moi.Michèle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-05-2012 à 23:17 | ||
moi,comme tous les jours depuis plus de 3 semaines,je suis allée voir papa:je le trouve mieux mais il me dit de ne pas faire "de plans sur la comète" :( :( :( :( =(( =((
à ++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-05-2012 à 19:15 | ||
![]()
. . .si vous saviez ce que j'ai envie de grignoter le soir, devant ma téloche :( :( :(
oh alors ici, çà discute PILOTE. . . change pas d'adresse! 9 semaines et déjà 3 kilos. . . c'est toujours çà. . . Dis-toi que ton corps fait de la resistance et cela varie d'une personne à une autre. Ne t'en fais pas trop, tu vas les virer tes kilos. Au fait en as-tu beaucoup à expédier? Moi j'en ai viré 30 et je rame pour les 10 derniers. . . les plus "anciens" donc les plus incrustés. . . Bon, je vois que tout le monde est occupé par cette belle journée. . .!!! Ce matin j'étais perplexe devant mes fringues. . . vraiment trop lâches. . .je flotte Vivement que je sache en quelle taille m'habiller. . . est-ce que je vais descendre encore (si j'arrête de grignoter. . .. . .. . .. . ..) où est-ce que ma cause est définitivement entendue au quel cas, je vais pouvoir racheter enfin des choses. Enfin, quand mes soucis ne se résumeront qu'à cette question, on pourra dire que la vie est devenue belle. . .! Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pilote_13009 (13) répond | Posté le 26-05-2012 à 16:13 | ||
bonjour
moi aussi j ai du mal a avoir des personne avec qui discuter deplus je n est pas le moral car cela fait 9 semaines que j ai commencer le regime est j ai perdu que 3 petit kilos a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-05-2012 à 13:43 | ||
![]()
hé ben voilà, CALLIE. . .comme çà, tout le monde connait. . . :P :P :P
En tout cas, contente de te revoir . . . peut-être bien qu'il existe une recette particulière de crêpe qui attire le "prince charmant" ;) JOSYALE, tu vas mieux, c'est vrai ?. . . Là aussi, contente de te voir renaître à la vie. . . çà fait combien de temps que tu es dans les choux. . . çà doit te sembler bon d'en sortir. . . aller pourvu que çà dure et prends le relai de la tranquillité :) :) :) Ma 2ème lessive sèche au soleil. . . que çà sent bon le linge qui revient du dehors :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-05-2012 à 11:32 | ||
tournesol sympas tes activites , un peu les memes que moi qd j arrive a me poser
josyale moi non plus ca ne decolle pas ca monte mais je suis fautive, moi aussi faut que je fasse plus d activites physiques mandine superbe photo , j espere que tu vas bien mado les amours c'est pas fameux, mais ca va venir cette semaine j etais chez mes parents , semaine de formation, jeudi j ai fait la crep noz a montparnasse , je ne sais pas si les bretonnes connaissent on bloque la rue de montparansse et creperie a ciel ouvert avec petit concert , c'etait fort sympa |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-05-2012 à 09:20 | ||
![]()
Rien que pour m'entendre dire que je suis une chic fille. . . je vous mets la photo de MANDINE :D :D :D
Bonne et belle journée à vous toutes. . . moi, je décale mon wwek-end. . . incapable de tenir mon aiguille, c'est "un jour sans" où je suis "égarée". . . alors je vais faire du ménage et un reste de plantations. . . et puis, un peu de vélo elliptique peut-être. . . j'ai vu que le sport stimule dans le cerveau ce qui lutte contre la dépression. . . à voir! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 26-05-2012 à 08:27 | ||
coucou les filles,
le soleil est là déjà trop pour moi !!!! je n'aime vraiment pas la chaleur ! mais bon pas grave ! aujourd'hui je vais sortir et aller m'installer avec un bon bouquin à l'ombre du lilas chez une copine ! par contre pas perdu de poids mais normal je ne bouge pas ! ça va redescendre quand je vais pouvoir gigoter un peu plus !!!! je vous souhaite à toutes un super week-end ! et vous fais plein de bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-05-2012 à 08:24 | ||
ma photo est chez Tigrou!c'est Tournesol à qui je l'avais envoyée qui l'a réduite et vous la fait partager:tu es vraiment une belle personne,Tournesol et c'est un bonheur de te connaître :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.