Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-05-2012 à 23:19 | ||
bonsoir moi aussi,je suis hs =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
je refais un essai de photo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 25-05-2012 à 23:13 | ||
Bonsoir les minettes allez le soleil est là et il va nous aider à positiver .Tournesol l'intérêt de la gomme de guar est que tu peux en rajouter jusqu'à obtenir le résultat voulu il faut attendre quelques secondes qu'elle épaississe .Mado l'air marin va te vivifier pense à faire des haltes pour te ressourcer .Mandine courage pense à toi ainsi que clohuna bien que ce soit difficile de mettre de côté ses sentiments .bonne nuit il fait si chaud je n'aime pas particulièrement la chaleur on dort trop mal . . .. . .. . ..Bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-05-2012 à 23:06 | ||
TOURNESOL je rigole tt seule en voyant ton joli animal hybride. . .. ça s'appelle comment. . ..
au fait mes 3 nounours que j'avais avec moi sur le siège passager avant de ma voiture ont été trés sage. . . je ne leurs avait pas mis la ceinture. . . heureusement que je ne me suis ps fait arrêter!! la vous allez vraiment croire qu'il me manque un case. . . mais c'est vrai j'emmène tj 3 nounours avec moi!!!! moi seule comme ça!! non mais!! a demain ZAZA c'est complet? ? ???PATOCHE tu te remets du WE dernier!!!! bon cette fois je file!! le maitre de lieux est déja couché et en plus n'etait pas d'une humeur trés agréable!! je vous jure !on peut se mettre en 4 ça sert à rien! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-05-2012 à 22:59 | ||
bonsoir à ttes et surtout a MICHELLE puisque je vois que c'est pas la joie pour toi.. j'ai pensé à toi prés de Rennes.. si fort que tu as du m'entendre.
MANDINE je vois que toi aussi comme moi avec MAMAN on est souvent sur le qui-vive et finalement c'est naturel .mais tu vas sacrifier ton voyage chez les enfants dommage aussi pour eux. jOSY contente que tu sois mieux. MAMIBLUE je vais essayer de faire de mon séjour en BRETAGNE un havre de positivité même si je vais avoir plein de travail. . .. mes amis du jumelage m'ont annoncé qu'ils restent 15jours. . .. . .. les fêtes durent 5 jours mais comme ils sont venus par leurs propres moyens (en camping car) ils restent plus longtemps. . .seule consolation l'an prochain pour le "retour" c'est moi qui vais me faire coucouner à NECKERHAUSEN!!!!( j'y suis allée 3 fois et chaque fois je suis coucounnée comme un coq en pâte!) bonne nuit à ttes je ne fais pas le tour complet je suis nase. . ... j'ai plus 20 ans!!!! a demain BZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-05-2012 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour la "forumée". . .
Santé. . .soucis. . . rien ne vous épargne. . . alors j'espère vraiment que le soleil va réchauffer les coeurs :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-05-2012 à 08:38 | ||
j'avais posté un texte et une photo de brume au lever du jour tout s'est bloqué :(( :(( :(( je repasse :beaucoup de retard et je vais annuler mon billet de train(je devais aller chez les enfants du 27 au 1er juin)à ++++++++++ =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 25-05-2012 à 07:54 | ||
coucou les filles,
enfin je me sens mieux et j'espère que c'est pour de bon mais je vais rester raisonnable et me reposer encore tout le week-end ! j'espère que le beau temps est là pour de bon ! j'ai lu les dernières pages du forum et je vois que nous avons toutes bien des soucis ! je vous souhaite que cela s'arrange pour chacune ! bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 07:22 | ||
Mado on pourrait longuement parlé de ton mal être de ta culpabilité etc . . .. . . tu sais tout ça et il serait bien utile que tu prennes soin de toi
Mandine ^lein de pensées pour toi pour t'accompagner a toi aussi Clohuna pourquoi faut il que l'on se prenne la tête avec q;q. chose pourquoi ne pas pouvoir respirer sans penser sans doute a nous de chercher pour mieux gérer @-) @-) @-) @-) bon ce matin prise de sang habituel repas rapide a midi et ensuite nous prenons la route avec ma belle soeur j'espère revenir demain au pire dimanche a + tard sinon profitez de l'instant qui vient :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:42 | ||
![]()
Chuuuut. . . je passe sur la pointe des pieds. . .vais pas vous réveiller. . .
Dormez bien :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-05-2012 à 23:33 | ||
Bonsoir mes louloutes!j(y vais,Jacques grogne!Bisous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.