Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:04 | ||
Une pensée tendre pour MANDINE qui a aussi bien de la peine. nos chers parents sont nos phares et les garder le plus possible est indispensable. je pense a toi Mandine re bisous a ttes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:04 | ||
Une pensée tendre pour MANDINE qui a aussi bien de la peine. nos chers parents sont nos phares et les garder le plus possible est indispensable. je pense a toi Mandine re bisous a ttes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2012 à 23:02 | ||
![]()
meerci MAMIBLUE pour tte ta gentilesse pourme faire "comprendre" . . .. je suis consciente tu vois de ma bétise mais j'ai peur peur de je ne sais quoi. . . du vide . . . sans doute..
Je vois que tu es confrontée a un départ brutal pour un décés. . . je suis de tt ceiur avec toi aussi .ma copine medecin miss Bio vient de me faire une ordonance pour que je traite le "fond" je suis fichue de somatiser la mort de Bernard et de tomber malade aussi. . . enfinnnn. . . MOTIV part aussi décidement ça va être le désert . PATOCHE et TOURNESOL, ZAZA vont faire tourner et puis miss GRRRR est là même avec sa princesse elle va bien nous donner un peu de beaume au coeur! je suis un peu pressée j'ai encore plein de choses a faire si j'oublie qq pardon. . . a demain soir bises à ttes et MERCIIIII |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-05-2012 à 22:57 | ||
chez nous aussi,grosse chaleur:35° à la voiture quand je l'ai reprise à 17h30 sur le parking
de l'hôpital @-) @-) @-) @-) papa va mieux:il a apprécié les dés de melon que je lui avais apportés;il m'en a redemandé on n'a encore rien décidé pour la suite de son séjour:pour l'instant,c'est la convalescence après on verra;chaque chose en son temps =(( =(( =(( =(( =(( il souffre toujours de son dos:une vertèbre s'est tassée ou fendue;c'est la raison de sa souffrance:on lui donne des calmants et çà l'aide =(( :-q :-q =(( =(( =(( =(( =(( =(( pas le temps pour les autres forums :( désolée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-05-2012 à 21:10 | ||
Mado j'aurai encore très envie de me fâcher quand vas tu enfin cesser de te démolir avec nous c'est le seul endroit peut-être ou tu peux être toi même enfin si c'est possible tu sais je pourrais par expérience te dire tout un tas de choses au sujet du mal du bien de ce qu'on fait ou non sais tu que rien n'empêcheras personne de te faire du mal malgré tout ce que tu fais les gens ont un don particulier de tourner le dos dès que ça les arrange Mado pourquoi ne retournes tu pas te faire aider tu as encore l'âge de vivre de belles années comme me demande de le faire ma diète psy regarde toi dans la glace et au lieu de te voir en flou en masse en gris en bas du tableau met toi face a toi et si tu ne peux t'aimer souris toi aimes toi oui il faut y arriver et respecte toi tu n'appartiens qu'a toi et tu auras la chance de rencontrer d'autres belles personnes Mado on ne vit qu'une fois
Minouche fais attention a toi c'est vrai que ce n'est pas normal cette chaleur hier 17 aujourd'hui 28 comment être bien demain nous prenons la route début AM et retour samedi j'espère ou dimanche au pire mais je vous fais coucou demain bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-05-2012 à 20:40 | ||
Unpetit coucou et un gros bisous à toutes, j'ai les yoeux qui se ferment , fatiguée ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 24-05-2012 à 18:36 | ||
et bien moi j aie des chevilles comme des mollets grrrrrrrrrrr je vais aps dejas me plaindre mais il fait super lourd aps etonent les orage jean marc monte demain matin dejas je crois du moin alors valises et bagages a faire encore ce soir ras le bol mais bon dans un sens ihihhihihihihiihhihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-05-2012 à 17:32 | ||
![]()
p'tit coucou juste pour jeter un oeil sur les forums. . .
29°. . . suis cuite à ne rien faire. . . Pourtant je vais mieux. . . mais si lasse. . .!!! Bon je vais lire chez les autres copines :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 24-05-2012 à 16:26 | ||
mais oui mais oui il exciste le soleil entre duex coups de tonnerre grrrrrrrrrrr ca viens de faire tres vilain grrrrrrrrrrrrrrrrr dit le tonnellet il ta rien fait il etait top le vin dedans enfin je crois est ce que j en aie bue je sais plus ihhihihihi je perd la boule lol a plus vais prendre mon petit gouté hé hé hé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-05-2012 à 09:35 | ||
le petit tonnelet de vin, sur la photo où mamiblue "paraît" songeuse. . .. . ... en fait elle se demandait déjà comment elle pourrait titiller Tigrou. . .. . . (? ? ???)
oui, au pied de sa chaise, à droite. . .. . .. ;) ;) ;) ;) Encore de la pluie à Paris ? ? ??? Bon, ben. . .. . . on va l'attendre de pied ferme :( :( Mais il existe encore Monsieur Soleil ? ? ?? ? ? B-) B-) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.