Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-05-2012 à 21:20 | ||
ho lala rien que de lire CALLIE je suis fatiguée!!! ah la jeunesse!!!t'emballes pas trouves le bon. . . il n'y en a qu'un!!!! faut trouver. . ..
moi je suis raplapla mais j'ai gardée CAMILLE et ses parents sont venus le chercher et ont manger tts les trois ici!!quel bonheur! ce petit loup! JOSYALE mais c'est vrai que se passe t'il? ? ?? donnes nous signe de vie? ? ? si tu es malade ce serait trés ennuyeux de te sentir seule dans ton coin. depuis mon passage à la chambre funéraire ce matin je ne tourne pas rond du tout. . ... je me cramponne. . .. la vie est trop courte mais j'espère que pour Bernard la suite sera douce car je crois que les justes sont reconnus n'est pas TOURNESOL. mais c'est vrai que même avec la foi ce qui est mon cas les séparations de ce genres sont difficiles. Je pense que MICHELLE se repose mais si tu as deux minutes fais nous signe . Tu sais MICHELLE depuis que les oiseaux migrateurs nous ont abandonnées TOURNESOL et moi on se sent un peu seules!!CALLIE est amoureuse, enfin bref il ne reste que les fidèles des fidèles!!!! ZAZA alors j'arrive avec ma centrale vapeur ou tu a battu a plate couture ta pile de linge!! je suis mieux de vous avoir "parler" enfin écrit..merci TOURNESOL tu m'a donné du tonus car je vois que nous avons plein de points communs. . .. bises à toutes et si les hirondelles passent au nid . . .on vous attend!!! a demain. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 19:09 | ||
hé bien CALLIE. . .quelle vie trépidante. . . au moins tu te crée de bons souvenirs. . . je te souhaite de faire LA rencontre :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 18-05-2012 à 18:42 | ||
demain mariage de ma poulotte (la fille que j ai bizuté en ecole veto) , a auxerre donc encore journee tres tres chargee et qui promet de durer jusqu au bout de la nuit et qui sait je vais peut etre rencontrer un charmant cavalier (je suis tres papillon en ce moment)
ce midi j ai craqué , je suis aller a 1 . 2 .3 ce mois ci j avais decide de faire tres tres attention a mon budget et j avais decide de mettre une vieille robe mais ja i craque et suis aller m acheter pas une mais deux robes ( bon en meme temps j ai trois mariages cette annee et pis je pouvais pas me permettre d arriver comme une souillon chez des chatelains!!! et oui les parents de la mariee ont un chateau de famille donc je pense que ca va etre tres hupé donc je ne regrette pas , robe cocktail pour l eglise et soiree pour le soir je vous raconterai tout plus tard la semaine prochaine je suis en formation, j espere avoir le temps de vous faire un petit coucou |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 18-05-2012 à 18:38 | ||
coucou
bon j ai pleinde choses a vous raconter alors j ai rencontrer un charmant jeune homme de 35 ans sans enfant Thomas (faut suivre)qui me plait pas mal , a qui je plais beaucoup , donc c'est ma nouvelle lubbie du moment olivier est toujours dans un coin de ma tete mais bon j ai appris que sur le site ovs c'etait un coureur donc j ai ete un peu vexé , en plus ca m etonne bcp de lui , donc je me dis que comme moi j ai la sensation que c'est un garcon bien je pense que lui ne veut pas s engager et veut des plans d un soir et qu il a senti que moi je voulais du serieux , bref j ai mon espion qui fait un hammam cet aprem avec lui , j en saurais certainement plus par la suite, on a fait du roller hier et il est toujours craquant mais je suis moins sous le charme depuis mon "rateau" en tous cas je me suis fait une nouvelle copine (toujours sur ovs)qui habite a 20 min de chez moi avec qui je sens je vais faire les 400 coups , on rigole bcp , on se raconte nos histoires de filles , c'est super et c'est quelqun de droit , c'est une flic ( a la sncf) ce soir thomas est de passage sur marines comme par hasard. . . donc je l ai invité a passer a la maison mais ne vous inquietez pas pour moi, je sais que je peux avoir confiance, il est instit dans un cm1 , ca ne peut qu etre un garcon bien LOL en tous les cas je suis HS , je vais m inscrire a une sortie OVS "on dort " prochainement ce soir je sens que je vais faire l impasse sur mon cours de couture et me coucher tot |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 14:04 | ||
Ben dis-donc, JOSYALE. . . çà va pour toi :-O :-O :-O ? ? ?
Tu n'es pas passée hier. . . aujourd'hui non plus. . . et comme tu nous annonçais une méchante bronchite, je m'inquiète tout de même un peu (et même plus qu'un peu) te sachant le coeur fragile et traversant une mauvaise passe toi aussi. . . Prends soin de toi, surtout. . . tu manques vraiment :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 13:59 | ||
![]()
Petit téléphones à nos "alsaciennes" qui n'ont pas d'accès aux forums :(( :(( :((
Elles pensent beaucoup à nous et me chargent de vous transmettre leur bonne humeur. . .comme vous pouvez bien vous en douter :D :D :D Elles pensent spécialement à toi, MADO et te disent toute leur affection et combien elles comprennent ton chagrin =(( =(( =(( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-05-2012 à 10:05 | ||
MERCI TOURNESOL tu es vraiment une femme formidable. mais MODO à trés mal dormi et j'ai vu ma vie défiler à l'envers avec tts les souvenirs communs qui nous unissaient.Je souhaite qu'aprés tant de souffrance le ciel soit clément..
MICHELLE reposes toi refais le plein d'energie tu en a besoin. ZAZA alors la pile de repassage descend un peu? sinon j'arrive!!! CALLIE doit faire le pont ou le viaduc de l'amour ?? ou alors de la réflexion car elle n'avait pas l'air convaincu la dernière fois. . . je repasse ce soir je vais au course et aussi hélas rendre une dernière visite à Bernard mon mari travaille et cet AM je garde mon rayon de soleil aprés l'école et demain tt la journée!! ça va être sportif demain. . .. QUANT AUX oiseaux migrateurs, elles doivent papoter devant leur café!! je parie qu'elles vont nous oublier!! enfin peut être qu'elles donneront signe de vie au tel à l'une d'entre vous! a ce soir bises à ttes Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-05-2012 à 10:05 | ||
MERCI TOURNESOL tu es vraiment une femme formidable. mais MODO à trés mal dormi et j'ai vu ma vie défiler à l'envers avec tts les souvenirs communs qui nous unissaient.Je souhaite qu'aprés tant de souffrance le ciel soit clément..
MICHELLE reposes toi refais le plein d'energie tu en a besoin. ZAZA alors la pile de repassage descend un peu? sinon j'arrive!!! CALLIE doit faire le pont ou le viaduc de l'amour ?? ou alors de la réflexion car elle n'avait pas l'air convaincu la dernière fois. . . je repasse ce soir je vais au course et aussi hélas rendre une dernière visite à Bernard mon mari travaille et cet AM je garde mon rayon de soleil aprés l'école et demain tt la journée!! ça va être sportif demain. . .. QUANT AUX oiseaux migrateurs, elles doivent papoter devant leur café!! je parie qu'elles vont nous oublier!! enfin peut être qu'elles donneront signe de vie au tel à l'une d'entre vous! a ce soir bises à ttes Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:53 | ||
![]()
Je ne me permettrais pas de "remplacer" MAMIBLUE pour vous souhaiter le BON jour. . . me lève pas si tôt. . .surtout un jour de congé. . .!!!
MODO. . .( ;) :x :x :x ) as-tu réussi à dormir . . . tu sais que ma pensée (et ma prière) sont tout près de toi ZAZA. . . ton mari va peut-être remporter le grand prix littéraire des journaliste (je sais pas écrire le nom qu'il porte) . . . mais toi, comment vas-tu dans ta tête. . . les nouvelles de santé sont si angoissantes que j'ai peur que çà te flanque le bourdon. . . :x :x :x CLOHUNA. . . pareil pour toi. . . et à toi aussi je dis combien tu es présente dans ma pensée. CALLIE vogue sur les ailes de l'amour. . . enfin j'espère pour elle. :-* :-* :-* Quant à nos week-endeuses. . .pas de soucis pour elles :D :D :D A plus tard :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-05-2012 à 23:04 | ||
ma p'tite ZAZA on a commencé ensemble chez MICHELLE il y a . . .longtemps!! tu peux le dire maintenant pour tt il faut des méninges d'Acier!! si ton mari s'y colle alors là. . .
je vais essayer de dormir. je regarde le policier sur la 1 manque de pot ça se passe à BORDEAUX ville que j'avais découvert avec BERNARD quand il avait été muté la bas avec sa famille. . . tu as raison vu l'état de souffrance dans lequel il était c'est une délivrance. MICHELLE doit dormir et je vois bien TOURNESOL chercher des images à nous proposer demain. QUAND AUX HIRONDELLES là pas de souci on sait ce qu'elles font. . . enfin on imagine!! MAIS au fait CALLIE elle devient quoi? ? ?? ? ?? ? ? on l'a kidnappée? ? ? bises a ttes Mado |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.