Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 17-05-2012 à 06:45 | ||
![]()
coucou les filles cette fois c est vrais lol nous partons mais allons revenir avec pleins de souvenirs et de photos a partager
oui mado clohuna et jaques etait venu en Alsaces et nous avons eu le plaisir de les rencontrer d ailleur c etait des habitués de l Alsaces depuis de nombreuses années c etait avant que jaques ne sois trop malade clohuna gros bisous mado haut les coeur pense un peu a toi zaza du boulot c est bien c est la rençon de la gloire mais je conçoit que c est fatigant tournessol a tu activé ta broderie pour etre un peu au repos ces prochains jours callie alors les amourssssssssssssssssssssssssss lol mandine profite bien detente et amitié est un tres bon coctail pour retrouver les forces nous allons toutes en profiter bisousssssssssssssssssss a lundi un petit souvenir pour clohuna qu elle belle journée bon ben tigrou patoche mamiblue a tout a l heure yesssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-05-2012 à 23:04 | ||
merci MAMIBLUE pour le tuyau cuisine tu sais que je passe le plus clair de mon temps en cuisine . . .Dommage d'avoir la passion de la cuisine et d'être au régime.
ZAZA je t'envoi plein de courage ben dis moi tu chaumes pas!!! tu as raison faut que l'on garde la place chaude pour nos copines qui partent à la neige. . .. . . enfin pardon au soleil sur la neige!!!!! pour les "doublons j'ai signalé à JEAN MIMI. . .. reponse " dans ce cas là cliquez sur "signalez un abus" sur le doublon et on effacera. . . sauf que l'effacement c'est deux jours aprés. . . et qu'il faut répondre à des questions "pourquoi voulez vous effacer etc etc!!! donc j'ai abandonné et vous me supportez en double. je crois que c'est a cause du bas débit. bisous et je file. . .. au lit!! c'est un exploit!!mais mots fléchés au moins . . .deux heures!!! a trés vite!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 16-05-2012 à 22:26 | ||
![]()
Mado on va se serrer les coudes sur le forum quand les minettes seront en vadrouille je sors de crêperie et ce matin j'en avais fait à mes hôtes ils n'étaient que 6 on fait le plein pour le wekk end donc je vous fait des gros bisous ,Clohuna déculoabilise il faut te reposer pas facile !!!!!! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 21:32 | ||
l'avantage avec Mado c'est que si on ne lit pas bien le 1er passage on a le second bon tu as compris que je plaisante en + je sais que ça t'agaces c'est pas grave
le cake c'est moi et j'en ai confectionné un autre a ma façon tomates séchées olives vertes dénoyautées coupées en 4 petits lardons parmesans + râpé en revisitant les quantités des 2 derniers pour ne pas faire ni trop salés ni trop gras et lourd il suffit d'aller sur internet de chercher les cakes de Marie il y a la liste des cakes salés ou sucrés et de suite après la recette si tu as un souci je te la donnerai sans problème moi je m'en sors bien j’amène le scotch brill et le sèche cheveu :D :D :D :D :D :D je ne comprenais pas ce que voulais dire Tournesol alors encore éclatée aujourd'hui j'aurai eu ma dose ça fait du bien Mado sur l'autre forum tu avais reçu un joli coup de fil a priori je repasse vous faire coucou demain et vous faire des :-* :-* :-* bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-05-2012 à 21:17 | ||
bonne nuit à ttes j'ai écrit chez MINOUCHE suite à son conseil je suis allée voir les photos. . . de neige!!!!
je suis assez perturbée pour différentes raisons (moralement ) alors je ne vais pas plomber votre super bonne humeur à ttes je vous embrasse bon WE si on ne vous revoie pas on garde la maison avec TOURNESOL et les autres copines sédentaires MICHELLE on sera là pour te remonter et t'envoyer tte notre amitié comme d'habitude. je pense à toi. Jai vu ta photo sur le forum de MINOUCHE je ne savais pas que tu avais fais une expédition au pays du riesling!!!! bonne nuit a ttes bzzzzz Mado Ps TIGROU surtout n'oublie pas la caisse de bières!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-05-2012 à 21:17 | ||
bonne nuit à ttes j'ai écrit chez MINOUCHE suite à son conseil je suis allée voir les photos. . . de neige!!!!
je suis assez perturbée pour différentes raisons (moralement ) alors je ne vais pas plomber votre super bonne humeur à ttes je vous embrasse bon WE si on ne vous revoie pas on garde la maison avec TOURNESOL et les autres copines sédentaires MICHELLE on sera là pour te remonter et t'envoyer tte notre amitié comme d'habitude. je pense à toi. Jai vu ta photo sur le forum de MINOUCHE je ne savais pas que tu avais fais une expédition au pays du riesling!!!! bonne nuit a ttes bzzzzz Mado Ps TIGROU surtout n'oublie pas la caisse de bières!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 20:01 | ||
bouuuuuuuuuu aller sur mon furum avec ou sens moufle il y avait de la neige photo a l apuis lol bisous a demain vite fait
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 18:44 | ||
:D hi hihi merci de me faire rigoler : le cool doo bonhomme hi hi hi trop drôôôôle ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-05-2012 à 18:38 | ||
T'as raison le col du bonhomme est "cool" ;) ;) ;) garde tes moufles!!! :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 18:35 | ||
mais oui mado on boira un coup a votre santee a toute primis et oui c est jaques il allait encore bien n est ce aps clohuna gros bisous
ca y est tout es dans la voiture sauf le boufffffffff si on se fait rentrer dedans vous n aures plus a boire lol tout est a l ariere du eau biere vin crement bref on y est presque j avais eu des nouvelles de patoche vers midi ils etaient au cool do bonhome bisous a tous a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.