Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-05-2012 à 10:45 | ||
Tigrou,je ne t'avais pas vue,nous sommes synchros!
Une fois de plus,les filles,c'est pas la joie!Jacques a appris qu'il allait passer un moment en maison de convalescence (!),j'ai accepté car je suis épuisée,encore plus depuis qu'il est hospitalisé.Hier,il m'a fait la tête tout le temps de ma visite et quand je suis partie il m'a dit,ne viens pas demain,tu es trop fatiguée.Ce matin,il a remis ça au téléphone. . .Je culpabilise à bloc mais je suis incapable actuellement de m'occuper de lui,car les nuits sont entrecoupées et que je suis sur les genoux! Bonne journée à toutes.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-05-2012 à 10:37 | ||
pile poil,Minouche!Bonjour à toi et à toutes les copines!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 10:36 | ||
:D :D vous avais avertis. . ...
vous le dis toujours. . .. . .. . .. mon mari adoré vient de rentrer avec. . .. . . (entre autres) 12 melons ! si si siiiiiiiiii vous avez bien lu, 12 !!!!!!!!!!!!!! et. . ... 4kgs de fraises grrrrrrrrrrrr vais prendre le lexo en fin de compte pffffffffffff |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 10:35 | ||
![]()
haaaaaaaaaaaaa mon dieu et les cremes mamiblue tigrou patoche pour
le visage le cou les piedgs les mains la celulite et celle du ventre alouette alouette je me ravalerais la facade pfttttttttttttttttttttttttttttttttt bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 10:31 | ||
ha pui madine excousemi ihhihihihihihihihiihih bon tigrou le lexomil oui mais dans le guewurts grrrrrrrrrrrr non mais
jean marc a ete chercher les poulet parceque demain seront aps cuit bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et des moulles hihihi et le persil on avait aps penser grrrr je fais des cake au choc noir et blanc parceque recette www nanananere je crois qu on va pouvoir y rester la semaine pour manger les restes ihhihiihihbon ne aps oublier mon bon couteau pour la viande et ma planche plus la plancha bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 10:01 | ||
:( Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuche grrrrrrrrrrr Mandine ne va pas chez ZAZA !!!!!
Elle y va en juin !!! Ils vont au Mont St Michel pffffffffff faut tout lui expliquer 2X !!!!!! Oh mazette va me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( :(( Souffle Minouche, souffle, on va y arriver hi hi hi mais noooooooooooooon pas au Mont St Michel. . .. . .. . . au camping grrrr hi hi hi !!!!! :D :D :D Bon, faut pas que j'oublie de lexomil, vais lui en mettre dans son. . ... schweppes light grrrr hi hi hi !!!! ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 09:13 | ||
coucou vous voici bien fatiguée par le boulot le soussis biensur aussi je te souhaite de prendre du plaisir chez zaza mandine surtout de te ressourcer tu en a besoin au passage fait un gros bisous de notre part a zaza hein :x :-*
zaza il y a aps de raison allez haut les coeur grosnbisous je vous laisse a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 07:33 | ||
mais c'est une heure tout a fait normale pour aller au lit
tu as bien fait de prendre la décision de cette biopsie mais il faudrait aussi que tu souffles un peu et j'espère bien que non tu ne vas pas aligner les chiffres !!!!!!! il y a des moments comme ça ou l'on se demande ou l'on va ce que l'on fait j'en sais q;q. chose rien n'a jamais été simple mais depuis bientôt 4 ans @-) @-) @-) :( :( :-S :-S enfin il faut prendre le meilleur toujours ça je me l'entends dire maintenant a chaque consulte de la diète qui je vous l'ai dit me fait des séances de psy qui m'ébranlent mais me confortent dans l'idée que l'on est son seul sauveur avec un doigt d'aide bon courage Zaza ce ne sera rien mais c'est bien de ne pas attendre je vous souhaite a toutes une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 15-05-2012 à 23:22 | ||
Coucou les minettes je vais finir par devenir une radoteuse aujourd'hui dermatologue pour une tâche sur la joue donc biopsie elle voulait attendre 1 mois pour que je puisse me préparer psychologiquement non c'est tout de suite !!!! donc un fil et j'attends j'espère ne pas faire le jamais 2 sans 3 zut !!! -1,5 kg quand même il faut le savoir bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-05-2012 à 22:59 | ||
JE FAIS COMME TOURNESOL je file au lit!!! j'ai eut une journée un peu démente mais bon ça va avec moi!
bz à ttes bonne nuit a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.