Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-05-2012 à 22:44 | ||
![]()
Bon, je vais au lit mais pas sans cette image où se reconnaîtront toutes nos voyageuses
. . ..hé, garder quand même une place pour vous-même et le mari :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 21:43 | ||
voilà viennent de partir après avoir partagé la salade de pâtes aux fruits de mer fromage yaourt ils voulaient du léger comme ça tombe bien ;) ;) ;) ;) ont déballé saucisse fruits de chez notre cousine etc. . .. . . du coup suis pas allée a ma réunion tant pis demain matin petit repassage reste de ménage enfin bref préparatifs!!!!!!!!!!!!!
Mandine bonne nuit je comprend que tu sois fatiguée envie de partir et e soucis !!!!!!! mais essaie de profiter du meilleur tu sais je crois que nous l'avons pris ton coeur Tournesol on ne laisse pas échapper q.q. que l'on aime et j'espère que tu avances dans tes broderies rien ne change a ce niveau il faut tout comme dans l'imprimerie que ce soit fait avant d'être commencé et dans l'urgence :( :( bonne nuit a vous toutes je vais lire un peu et dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-05-2012 à 21:18 | ||
=(( =(( =(( =(( =(( =(( faaaaaaatiguée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-05-2012 à 20:09 | ||
![]()
coucou
et bien mado je n en rajouterais aps une couche peut etre que moi aussi j en consome lol pour avoir une fille si agéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et si belle dans son petit 36 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je suis vermoulue une bonne douche et oust un petit coup de bon docteur et oust au dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 19:06 | ||
c'est quoi ce joint Mado mais tu sais que nous sommes surveillées :D :D :D :D :D :D :D :D ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon tu vas sans doute corriger aurais tu mis toi aussi des moufles fais pas très chaud mais quand même
je reviens ce soir j'attends mon fils et sa compagne reviennent de 8 jours en Corse alors d$inent a la maison salade de fruits de mer aux pâtes fromage yaourt fruits enfin bref light a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-05-2012 à 16:37 | ||
Hihi, toi aussi, Tigrou, tu n'allais pas manqué çà. . . je n'avais pas le temps de le souligner . . .. d'ailleurs, ce joint m'a fait de l'effet car, ma bonne MADO, je t'ai mis un mot "illustré" sur mon forum du 24 janvier 2011. . .croyant être chez Clohuna. . .
bref, suis tout embrouillée. . . et là, je cavale faire la caté. . . çà va être brillant ;) ;) ;) Aller à ce soir :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 14:06 | ||
:-bd :-bd :-bd comment ça Mado !!!!! une "dealeuse" sur les forums ? ? ??? ;) ;) ;)
Un café avec un. . ... JOINT ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Ben, heureusement Patoche est en train de rouler vers l'Alsace dis-donc, se serait étranglée grrr !!!!!! Mais depuis quand on avoue publiquement ? ? ?? ? ?? ? ?? hi hi hi :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-05-2012 à 13:00 | ||
COUCOU
Pour te répondre CALLIE bien sur que j'aimerai bien les voir les BRETONNES!! je crois que pendant mon séjour j'irai faire un tour chez ZAZA! je m'arrêterais chez MICHELE pour une pause soit a l'aller soit au retour(je connais la route déja!!!) et si PATOCHE à le temps de boire un KFE avec moi ce sera avec joint je passe tt prés de chez elle! cet AM changement des pneus de ma C3 pour partir en Bretagne il faut du sûr!! MINOUCHE on se tient bien a table chez toi je suis sûre que tu es une excellente cuisinière! MICHELLE tes hirondelles sont trés touchantes ttes mimi ttes fragiles!! repose toi. je vois que JACQUES est trés conscient de ta lassitude physique alors ne culpabilise pas!!! c'est moi qui dit ça! J'ai enfin compris TIGROU tes codes!! c'est vrai que ça relève du dynosaure voire du Tyranosaure un age canonique pareil!!! elle ne fait pas son age MINOUCHE pour avoir une fille de cet age là!!! c'est vrai que tes reflets flamboyant donne la pêche MAMIBLUE!!! tu as changé de couleur depuis?? TOURNESOL l'image pour JOSY est "au poil"!! tu as un don vraiment pour trouver le bon truc au bon moment!!!! tu as rien pour une grincheuse triste esseulée dans sa campagne!! j'ai commencé ma "cuisine " à livrer ce soir et demain voilàààà la cuisine est en chantier! repasserai cce soir pour lire celles qui ne sont pas passées ce matin! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 15-05-2012 à 12:05 | ||
minouche alors tes vacances j ai pas suivi c'etait bien j imagine
mado tu vas voir nos bretonnes? patoche ca va le travail mamiblue merci pour tes sages conseils mandine comment va ton papa? clohuna plein de bisous, j aime lire tes messages droles |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:51 | ||
![]()
Aller, une petite image pour vous DIRE plein de choses gentilles et que malheureusement, je n'ai pas le temps d'écrire. . .. toujours mes foutues commandes extra'urgentes
:-* :-* :-* et :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.