Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 14-05-2012 à 21:22 | ||
Clohuna, je suis contente de te lire, et de voir que Jacques récupère un peu. Je te retel à mon retour.
Tournesol, j'ai pas tout suivi mais bon!! alors tes broderies ça avance? Josyale a moins mal aux fesses, ça c'est une bonne nouvelle. Claudia ton retour fait plaisir. Mado tu es une vraie présence pour ton amiet ça c'est important! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-05-2012 à 21:20 | ||
bonne soirée à toutes
le temps a été superbe aujourd'hui, la température moyenne mais le soleil fait du bien! MAMIBLUE tu es superbe sur la photo je ne rêve pas c'est bien toi?? je vois que vous êtes ttes fin prêtes. Contente que JOSY aille mieux!les kinés font des miracles coté fessiers douloureux! MICHELE profite un peu de ton repos tu en as besoin et je t'embrasse bien fort. TOURNESOL a tu rattrapé ton retard? ? ? CALLIE c'est un extra terrestre ?? les gars sont en général plus. . . ouvert!!mais c'est mieux ainsi tu sais à quoi t'en tenir. . .. PATOCHE déja sur la route?? tu seras rentrée la semaine prochaine quand je passerai prés de chez toi? ? ?? ? ?!!!! Je vois que MINOUCHE a un sacré album souvenirs! bonne nuit a ttes a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-05-2012 à 21:20 | ||
bonne soirée à toutes
le temps a été superbe aujourd'hui, la température moyenne mais le soleil fait du bien! MAMIBLUE tu es superbe sur la photo je ne rêve pas c'est bien toi?? je vois que vous êtes ttes fin prêtes. Contente que JOSY aille mieux!les kinés font des miracles coté fessiers douloureux! MICHELE profite un peu de ton repos tu en as besoin et je t'embrasse bien fort. TOURNESOL a tu rattrapé ton retard? ? ? CALLIE c'est un extra terrestre ?? les gars sont en général plus. . . ouvert!!mais c'est mieux ainsi tu sais à quoi t'en tenir. . .. PATOCHE déja sur la route?? tu seras rentrée la semaine prochaine quand je passerai prés de chez toi? ? ?? ? ?!!!! Je vois que MINOUCHE a un sacré album souvenirs! bonne nuit a ttes a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 20:50 | ||
explique Minouche l'âge de ta fille j'en connais une qui ne va pas te rater !!!!!!!!
mais qu'est ce que je fais là moi @-) @-) @-) @-) @-) @-) ;) ;) mon verre est vide !!!!!!!!a moins qu'il y est de l'eau et ça ne se voit pas l'eau!!!!!!!!!!!!!!! ah oui l'autre photo je me souviens !!!!!!!!!!!!!! vais regarder la télé reportage avec M. Dumas bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 20:37 | ||
bon allez dite moi si la mise a jour est ok grrrrrrrr
ma soeur -4KG depuis janvier tigrou -13KG300 depuis janvier motivezen-14KG700=24KG700 depuis les debuts tournessol-30KG300depuis les debuts patoche-3KG800 depuis janvier mandine -3KG depuis janvier mamiblue -11KG500 depuis les debuts magalie -1OKG depuis janvier bateleuse-4KG500 depuis les debuts mado -20KG300 depuis les debuts callie- on attend notre pinupppppp celibataire hihihihiih ninette on espere te retrouver tres vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 20:13 | ||
![]()
couc ou josiale lol alors ta fesse va mieu donc bientot tu vas a nouveau bouger yesss et je pourais a nouveaux te faire des moins sur les stat yessssssssssssssssssss gros bisous tu vas t eclater avec l agar agar moi j aime beaucoup m amuser aps toujorus reussis mais on aprend vite yessssssss
mais a quoi songe mamiblue lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 20:11 | ||
![]()
bon et bien callie tu me fais penser a ma fille 5523 ans melanie )) depuis ces deboires avec les messieurs de nos jours tres dificiles ou trop entrepenants hihihiihihihhi
elle en a marre et leurs dit tout net si c est juste un plant c!!!!!!!!!!!!!!! qu il passe leur chemin et bien c est bien desertique ihhihihi a ces bonhomes de nos jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue a bon ca glisse tout seul!!!!!!!!!!!!!c est bon signe ca alors on conti nue en coeur tigrou tu vas etre naz avec ton homme ce soir ihihih pas de betises mamilie et papili ihhihihihiihhi bon je file avant les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense bien a toi mandine et a toi clohuna gros bisous de soutient |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:37 | ||
coucou les filles,
je rentre de ma séance kiné ça fait du bien il est génial !!! minouche désolée je n'ai rien perdu ça c'est dû à mon inactivité mais dès que je vais recommencer à bouger ça va continuer à descendre !!!! je ne me fais pas de souci ! ma fille vient de m'offrir un livre de recettes à base d'agar agar ! je la sens intéressée dans ce cadeau il va falloir que je lui fasse quelques recettes !!!! allez je retourne à mon meilleur ami du moment le canapé bisous à demain josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 19:09 | ||
Callie tu as raison assure cette réserve mais garde un brin de sagesse en t'amusant ;) ;) ;)
On te suit Tournesol mais pour te rattraper @-) @-) @-) @-) ne dis t on pas qu'il faut laisser du temps au temps mais quand ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 19:06 | ||
Josyale contente de te sentir un peu mieux les jours qui passent vont t'aider a te débarrasser de ces douleurs et heureusement car visiblement cela te perturbe encore autrement le diabète s'en mêle j'espère que ton petit coeur ne fait pas des siennes :x :x je connais une petite demoiselle qui aura bientôt un beau gilet tu nous monteras ;) ;) ;)
pour moi Minouche - 400g !!!!!après un souci de reprise en fin de semaine bazardé un peu de graisse ah quand même je vais vous dire j'ai pris le temps en rangeant mon repassage de réessayer q.q. vêtements d'abord surprise c'est assez long pour couvrir la tâche rouge de mon érésipèle qui est juste au dessus de ma cheville gauche j'ai sur moi une jupe en jean je la perd un peu !!!!!!! (je préfère quand même être en pantalon ) l'an dernier j'avais acheter une tunique kaki et verte (hein Minouche ) mais je n'aimais pas la mettre me boudinait là elle glisse toute seule !!!!!!! et une robe noire que j'aime bien en voile (dommage elle est sans manche alors le haut des bras :(( :(( elle glisse super bien et pourtant je me sens toujours aussi mal a l'aise !!! je voudrai perdre essentiellement mon ventre et les hanches là est mon gros problème !!!!!!!!!!!!!mais bon encore 10kg et les choses s'arrangeront reperdre une dizaine mais combien de temps je vais mettre encore ! allez a ce soir bon courage a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.