Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
|
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:17 | ||
|
OUH OUH OUH ya quelqu'un? ? ?
mais c'est le désert !!! SAHARA ou Tenéré je ne saispas mais on est bien peu nombreuses! super ta photo MANDINE jolie p'tite famille et mamie radieuse !! MAMIBLUE tu es débordante de courage dis donc!!!envoie moi un peu d'énergie car ce matinça commence mal. . . réveillée au tel parla femme de mon ami malade. . . re 40 de fièvre re infection des branchements enfin désespoir en tt genre. je suis mal de penser à lui mais rien à faire hélas. il ne peut presque plus parler car manque de souffle c'est atroce. ZAZA tuas raison toi qui es tj au petits soins pour les autres te faire plaisr à toi est trés important aussi et ça fait du bien au moral en même temps que ça"repose"!!! MANDINE le temps est grrrr àPARIS comme chez toi!!c'est quand la fête des hortillonages d'AMIENS,,,, MOTIV est peut-être déja dans l'avion!! TIGROU nous dira ça . . . TOURNESOL que se passe t'il ? ? ? sniff sniff sans toi on va se sentir orphelines!!! CALLIE et PATOCHE sont au travail sans doute? ? ? JOSY donne nous des nouvelles de tes bleus et de ton dos on pense à toi MICHELE je sais que tu n'as pas gout à écrire mais peut être nous lis tu ? alors tte mon amitié à vous deux. Je vais attaquer mon chantier!!! a ce soir bises à ttes |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:17 | ||
|
OUH OUH OUH ya quelqu'un? ? ?
mais c'est le désert !!! SAHARA ou Tenéré je ne saispas mais on est bien peu nombreuses! super ta photo MANDINE jolie p'tite famille et mamie radieuse !! MAMIBLUE tu es débordante de courage dis donc!!!envoie moi un peu d'énergie car ce matinça commence mal. . . réveillée au tel parla femme de mon ami malade. . . re 40 de fièvre re infection des branchements enfin désespoir en tt genre. je suis mal de penser à lui mais rien à faire hélas. il ne peut presque plus parler car manque de souffle c'est atroce. ZAZA tuas raison toi qui es tj au petits soins pour les autres te faire plaisr à toi est trés important aussi et ça fait du bien au moral en même temps que ça"repose"!!! MANDINE le temps est grrrr àPARIS comme chez toi!!c'est quand la fête des hortillonages d'AMIENS,,,, MOTIV est peut-être déja dans l'avion!! TIGROU nous dira ça . . . TOURNESOL que se passe t'il ? ? ? sniff sniff sans toi on va se sentir orphelines!!! CALLIE et PATOCHE sont au travail sans doute? ? ? JOSY donne nous des nouvelles de tes bleus et de ton dos on pense à toi MICHELE je sais que tu n'as pas gout à écrire mais peut être nous lis tu ? alors tte mon amitié à vous deux. Je vais attaquer mon chantier!!! a ce soir bises à ttes |
||||
|
|
athena732 (CHAVILLE, 92) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:13 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je lis avec plaisir tous vos messages c'est une fenêtre ouverte sur le monde! Aujourd'ui journée bien calme la visite d'un viel ami. Il doit m'apporter un cadeau du 1er mai. Je pense que ce sont des fleurs. Cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Je vous souhaite à toute une excellent journée. Amitiés. |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-05-2012 à 10:02 | ||
|
c'est vrai que profiter des siens fait le plus grand bien:avoir mon fils à la maison m'aide à supporter les soucis avec mon père =(( =(( =(( =((
le temps est tellement moche que je n'en parle pas:j'ai une amie qui part en week end à Fécamp!!!!! :(( :(( pourvu qu'en bord de mer le temps se dégage un peu Clohuna,toutes mes pensées positives vont vers toi et Jacques :-* :-* :-* :-* :-* de la douceur surtout :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 09:14 | ||
|
Zaza il y a des escapades qui font un bien fou :D :D :D :D
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 05-05-2012 à 09:13 | ||
|
quand les mamies sont heureuses cela se voit :D :D :D :D
bon c'est pas le tout il faut avancer cela fait un bout de temps que je m'agite mais a petite vitesse donc j'y retourne en espérant que nos absentes ne le sont que provisoirement et que notre douce Clohuna vienne trouver un peu de paix en nous lisant :-* :-* :-* a + tard |
||||
|
|
zaza_56270 (56) répond | Posté le 04-05-2012 à 23:06 | ||
|
de retour d'une échappée au restaurant avec notre fils il faut bien sortir un peu Bizzzzzzzzzz
|
||||
|
|
zaza_56270 (56) répond | Posté le 04-05-2012 à 23:01 | ||
|
tout perdu mon texte Grrrrrrrrrrrr patoche trop top les vacances en camping car .callie et mamiblue ça descend super je vous envie !!!! athena une brodeuse il va falloir supporter josyale qui ne pourra que broder avec les mots .Clohuna où es tu ma belle ?bizzzzzzzzz le café repassage ne marche pas donc je délègue !!
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-05-2012 à 21:23 | ||
coucou du soir!le bonheur!mon fils est à deux pas de moi,sur le 2ème canapé:chacun sur son ordi!!!et devant kho lanta(c'est lui qui a choisi!) :x :x :x :x :x
peu de monde sur le site:les vacances sans doute!. . .. . . :^> :^> je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je fais un essai de photo:c'est mon fils ses enfants et moi à Noel |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-05-2012 à 21:12 | ||
|
je vais bientôt faire comme la chouette d'ailleurs tu es oùùùùùùùùùùùùùùùù Tournesol ? ? ?? ? ?? ? ?? pourquoi tu n'es pas venue et il me semble qu'il y a d'ailleurs du monde a l'écart ben alors z'êtes oùùùùùùùùùù faites quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Clohuna tout plein de pensées douces pour toi bonne nuit a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.