Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
|
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 21:06 | ||
|
merci Mandine pour cette jolie pensée elles aussi vont aller dans ma volière !!!!! Patoche je crois que ce mauvais temps va durer encore je viens de regarder la météo et le 1er mai est aussi sous la pluie !!!!!!!!!!! pourvu que les choses s'arrangent vite nous avions pris de si bonnes habitudes avec le soleil et la chaleur :( :( :( :(
Zaza tu passes plus tard j'espère que tu pourras nous dire comme ça va je suis assommée par le vent en plis c'est génial pour charrier les pollens et autre cochonneries ma fille a des platanes sur l'avenue où elle habite le sol est couvert deleurs fleurs des millions de petites pustules marrons qui volent de partout X( X( bon sous la couette au moins on est mieux bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:54 | ||
une chouette de ma collection perso pour Mamiblue
ce sont des "murano" ramenées par Xavier,le fils de mon mari lors d'un voyage à Venise |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:48 | ||
|
Ben c'est vrai çà. . .elle est passée où notre MADO :(( :(( :((
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:13 | ||
|
Je me joins aux autres Zaza! donnes vite des nouvelles!
Tempête sur la Bretagne, ça a soufflé dur , ce soir il semble que cela se calme un peu. Quand à la pluie. . .. il parait qu'on en a encore jusqu'au milieu de semaine prochaine. Ras le bol! mais que peut on y faire? même le chien ne voulait pas sortir ce matin, c'est dire!!! Alors Mado as-tu "soigné" ton ordi comme te l'a sggéré Tournesol? lol Et toujours les politiques à la télé, c'est comme la pluie, y en a marre! Bonne soirée et bisous à toutes. |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-04-2012 à 16:57 | ||
|
ZAZA,c'est au niveau du coude que s'est retourné son avant bras à ton "poussin"?ils indiquent que le pouce est vers le bas et le petit doigt au dessus;çà fait comme une luxation,non?qu'il a dû souffrir;j'espère que çà va mieux DONNE DES NOUVELLES VITE!! :x
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 15:40 | ||
|
nous avons vu aaux infos la tempête sur les côtes bretonnes et la mer déchaînée c'est certes très joli mais pas du tout agréable a vivre
nous,nous avons un très grand vent et le ciel est gris heureusement qu'ils annoncent une améloration du temps !!!!!!!! a ce soir bon AM a toutes Zaza donne des nouvelles quand tu peux |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-04-2012 à 13:32 | ||
|
oui,ZAZA,étonnée de lire la douleur de ton p'tit loup!je vais allée lire "pronation", mot qu j'ignore :^> :^> :^> :^>
donne nous vite des nouvelles :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:31 | ||
. . .et pas que lui. . . sous la flotte encore :(( :(( :((
Remarquez, j'en profite pour récupérer l'eau de pluie que je filtre et fais bouillir un coup pour . . . mon fer à repasser. . .. y'a toujours un avantage à nos désagréments, n'est-ce pas. . .. . .. . . .. . .. . .même si, hélas ce n'est pas "criant" et qu'il faille aller le débusquer très loin, voire des décennies après coup. . .. Bon, là il ne s'agit que d'eau de pluie. . . ;) ;) ;) BONJOUR !!! j'aurais pu commencer par là au lieu de m'étaler en considérations "profondes" ZAZA. . .le petit Aaron. . ..? ? ? Comment çà peut se faire un truc pareil. . . :(( :(( :(( Hier soir, quand j'ai posté, ton message n'était pas là. . . alors que je suis arrivée sur tes pas. . . je ne découvre que ce matin vos déboires. . . pauvre gamin, çà doit faire horriblement mal. . . CLOHUNA. . . tu dors. . .? comme les marmottes, tu attends que le soleil vienne réchauffer ton terrier. . .et "ton hiver" est si rude. . .si long. . . :x =(( :x BONNE journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-04-2012 à 08:16 | ||
|
bon problème Mandine Minouche réglé!!!!! Zaza en lisant je me possais la même question que Minouche que je viens de lire comment un enfant peut il se retourner le bras a t il fait q;q. chose ou est ce la nourrice zut alors vous les accumulez en ce moment zt quand ça touche les enfants c'est pas bon du tout
voilà repris la cortisone ce matin!!!!!! impossible autrement le soleil est là mais quand on regarde la météo a la télé oupssssssssssssssssssss c'est franchement moche bonne journée a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-04-2012 à 08:01 | ||
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c est nickel comme ca je te surveiller pour jmc hihihihihihi bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.