Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-04-2012 à 23:06 | ||
demain petites courses au marché saint pierre, shopping pour les 3 mariages de cet ete a barbes (robe de soiree a prix interessant) , puis tour dans la boutique ou il y a mes 50cm3 d exposition avec petit reassort et oui j ai vendu ma premiere bague!!!
ensuite max a sa seance de toilettage , j en profiterai pour faire ma pub pour mes tapis pour chien et encore d autres petits trucs a faire pour mon blog et mon site jeudi reunion a la prefecture pour devenir autoentrepreneur , ca va etre sympa , j espêre ne pas trop tomber des nues aujourdhui j ai commencé a demarché des toilettages pour chiens , il va falloir que je fasse des plaquettes presentant mon blog, je vais voir demain comment pourvoir plastifier du format A 4 aujourdhui j ai commandé des cartes de visite pour un prix tres attractif, voila voila le resume de la journee minouche tu pars quand? mamiblue j espere que tes douleurs vont partir , moi aussi j essaie de faire des courses plus petites ca evite de gacher , comme je suis seule parfois certains produits passent la peremption allez au dodo grosse journee demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 23-04-2012 à 22:51 | ||
bonne nuit les filles fini le repassage mais il y en aura d'autre mercredi avec la table d'hôtes .J'ai fait des confitures de fraises il était temps je finissais mon dernier pot .Je vais faire de l'angélique confite ainsi que des clementines pour mes desserts .Bon je vais arrêté de parler de douceurs car ce n'est pas sympa bizzzzzzzzzz bonnes vacances minouche je suis montée sur la balance mais elle a crié aie!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 23-04-2012 à 22:29 | ||
![]()
Bonne nuit pour tout le monde avec plein de beaux rêves :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-04-2012 à 21:24 | ||
merci,Minouche pour tous tes conseils;c'est vraiment vrai!!! ;) ;) ;) ;) ;) tu vas me manquer. . ...je vais être sérieuse pendant tes vacances pour te surprendre à ton retour :-q
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-04-2012 à 21:22 | ||
ah je n'avais pas lu la page 1 (merci Jérémy) Zaza contente pour Aaron il a mis plus de temps pour se remettre et là cette fois c'est ok bon ça y est tu as fini de supporter "ta belle soeur" :D :D :D
Callie en tricotant tu as les 2 mains prises donc!!!!!!!!! plus possible de faire déjà des écarts ensuite tu vas bien arriver a gérer les menus pour que tout soit OK bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-04-2012 à 21:18 | ||
bon pas venue dimanche et peu aujourd'hui du coup 3 pages a lire et ce coeur qui aide le temps pour Josyale et chaque fois autant de belles images!!!!!!!!!Minouche qui commence a piaffer d'impatience qui va bientôt faire des bons car le temps passe et rien de prêt :D :D :D Mado j'ai été une élue mais plus maintenant mais cependant très impliquée dans la vie de ma commune alors que je suis prête a repartir dans MA ville qui est Lyon même si je suis a côté !!! Clohuna ce qui te ferait du bien quand Jacques dort c'est de sortir un peu de prendre l'air et de rencontrer du monde !!! ;) ;) ;)
Tournesol "Dundee" ma chienne ressemblait bcp a cette belle chienne que tu as mis enfin chienne ou chien ;) ;) ;) comme elle me manque et toujours pas remplacée même les nounours ça fait des câlins !!!!!!!!! bon je voudrai bien suivre Mandine autrement qu'en pensée (ménage de printemps ) mais!!!!!!!! de nouveau plein de douleurs et pourtant j'ai arrêté la cortisone il y a peu de jours !!! alors j'essaie de tenir le coup hier être assise tout le temps enfin je me suis levée j'ai marché un peu mais surtout assise m'a plus fatiguée qu'autre chose on remet ça dans 2 semaines!!!!!!! et aujourd'hui partis a midi nous avons mangé a la cafète crudités jambon r^ti sans jus 10 frites et fromage blanc sans sucre ensuit jusqu'à 16 h a faire des courses dans carrefour un énorme chariot je peste chaque fois qu'il vaudrait mieux y aller plus souvent et moins a la fois et seule je ne peux plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 20:04 | ||
![]()
bonne soiree nous c est ""la colo "" au moin anti stress gatenti lol a demain bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 18:41 | ||
mandine apr ce froid fait toi la pomme au licro onde f sucre et canelle hummmmmm
callie j aie bien peur d avoir plus au retour de djerba bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisous a toutes lol mandine pense au simili creme de tournessol hummmmm a l infini de l infini hihihihiihih |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-04-2012 à 16:55 | ||
ici il pleut comme vache qui pisse
j ai terminé mon doudou tricot c'est mimi je vous envoie une photo des que possible je suis contente deux commercantes de ma ville vont m exposer un doudou ds leur vitrine c'est sympa minouche +500g!!!! pour moi aie aie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-04-2012 à 16:25 | ||
je "bouquine"les listes de repas. . ...
j'ai plein d'idées pour la semaine:yapuka :-q :-q :-q ;) ;) ce soir:artichaut,jambon,fromage pain. . ..je garde mon fruit:une pomme pour la soirée (conseil de Mamiblue) et une tisane(conseil de Minouche)c'est bien,non? pourvu que çà dure!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.